• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Le Calendrier de l'Avent 2019

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Les réponses seront sous spoiler, le jour suivant, comme ça chacun pourra aller à son rythme. Et pour les retardataires, il sera toujours possible de les faire à leurs convenances.
Pas d'envoi, pas de correction pour nous ( ça c'est notre vrai cadeau de noël). et puis certains jours ....hum je n'en dis pas plus.....
SURPRISES;)
 

DeletedUser16051

chocolats InnoChoco avec le logo :

innogames-logo.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14707

J'aimerais poser une question purement égoïste et bassement matérielle et je vous prierais de bien vouloir m'excuser par avance si ma question pourrait froisser certaines personnes mais.......... D'après ce que j'ai compris le calendrier de l'Avent n'est ni un concours ni un event mais on gagne quoi alors???

J'ai bien compris c'est marqué en gros en gras et en rouge c'est pour le plaisir de jouer, donc il faudra probablement que j'attende le 1er Décembre pour avoir plus d'infos.

Mais perso je m'attendais à avoir un véritable calendrier de l'Avent avec des récompenses et tout et tout.

Attention j'avais prévenu que cela pourrait paraître égoïste et bassement matériel, mais j'ai déjà été sur d'autres jeux et on nous a proposé un event en guise de calendrier de l'Avent, alors Wait&See.....
 

DeletedUser16051

salut
les cadeaux sont en général des dons d'inno et ces dons ne sont pas extensible
l'équipe événementielle ayant un stock vide de cadeau, prépare une surprise pour la fin d'année dans la bonne humeur

en résumé c'est à leur initiative pour faire une occupation de plus mais sans récompense
 

hamsterdame

Ex-staffien
Mais nous savons tous que tu es un sale égoïste bassement matériel, Vieux Débris, et que tu es à 100 000 lieues de la magie de Noël :p :p

Mais tu as bien compris, le seul cadeau que vous aurez est une petite surprise chaque soir, mais qui ne rapporte rien de matériel (ou plutôt de virtuel :D) sur vos mondes. Mieux que ça : du fun IRL !

Si vous êtes bien sages, il y aura peut-être un concours bassement matériel comme cadeau de Noël
SI VOUS ETES SAGES !
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Pas de gain ;) , juste le plaisir de jouer et vous faire patienter en attendant Noël.
les récompenses, ce sont des petits jeux et autres surprises proposés par l'équipe Event.
Il vous faut aussi penser que parfois l'équipe Event a un IRL, surtout en période de fêtes.
Chacun fera comme il veut, jouer ou pas, que du plaisir.
Mais Noël ce n'est que ça, du plaisir....à partager.

 
Haut