Confrérie Amusons nous

  • Auteur de la discussion DeletedUser16420
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16420

RECRUTEMENT OUVERT.

Vous êtes les bienvenues et vous attendons avec plaisir.

Voici notre confrérie ou tout joueur peut venir s'amuser avec nous tout en progressant, ce qui fera également progresser la confrérie.

Pour cela un polisage régulier des joueurs de la confrérie, participer aux tournois et aux aventures est demandé.

Participer au Tchat et à l'entraide entre les différents membres avec des offres équitables sont apréciés de tous, la participation aux événements et tournois est demandé.

Le minimum pour intégrer la confrérie ne se situe pas au nombre de points mais à la volonté de progresser.

La vie réelle est bien entendue prise en compte, étant plus importante que n'importe quel jeu

Aviser une absence de plus d'une semaine est signalé par un "A" au dessus de la barre des points de connaissance en plus d'un message, comme cela nous nous posons pas de mauvaises questions sur l'inactivité d'un joueur

Si on ne veut plus jouer, le dire voila tout.
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonjour,
En effet, le RECRUTEMENT EST OUVERT, n'hésitez pas à nous rejoindre.
N'oubliez pas que c'est un jeu et que notre confrérie est ouverte à tous ceux qui veulent s'amuser sans se prendre la tête et progresser ensemble.

Envoyer un mp à notre archimage vénéré :D Masterdidou
 
Dernière édition:

DeletedUser16420

mon objectif en tant que Archimage est d'aider. mais je n'aide pas de manière aveugle.
He n'ai aucun problème pour le sacrifice temporaire au profit d'un membre de la guilde, tant que celui-ci écoute et applique les consignes afin d'optimiser son évolution car cela permettra de le faire évoluer plus vite et donc permettra une évolution plus rapide de l'alliance et de l'aide qu'il pourra apporter à notre communauté.

par contre pour ceux qui n'écoutent pas ou n'appliquent pas les consignes sans exprimer leur point de vue (car je ne présume pas avoir la science exacte à chaque fois), je n'accorderais pas de crédit.

Bonjour,
En effet, le RECRUTEMENT EST OUVERT, n'hésitez pas à nous rejoindre.
N'oubliez pas que c'est un jeu et que notre confrérie est ouverte à tous ceux qui veulent s'amuser sans se prendre la tête et progresser ensemble
Si je ne dois retenir qu'un mot c'est "ensemble"
Et même si je suis devenu Archimage malgré moi, sachez que je n'ai pas la grosse tête et ne revendique pas particulièrement ce titre, chacun à la valeur qu'il veut montrer par sa participation et motivation ;) à la base toute personne sont égales dans notre guilde, il n'y a pas de guerre de pouvoir, il y a simplement des personnes qui brillent par leur implication, comme Melina ;)

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 

Melina Kuders

Fleur de saison
Bonsoir à tous,

Je fais une petite relance dans notre recrutement.
Que vous soyez débutants ou experts, si vous avez envie de rejoindre une confrérie en plein renouveau avec les objectifs suivants :
Polissage regulier
Participation aux tournois et quêtes à votre niveau
L'entraide Et de la bonne humeur
Vous êtes les bienvenues, n'hésitez pas à nous envoyer un mp et postuler dans notre belle confrérie.
Bon jeu à tous et à très vite
 

Deleted User - 848974963

Bonjour, Suite à l'inactivité de cette discussion je me permets de la fermer et l'archiver. N'hésitez pas à me contacter pour la rouvrir ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut