• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Partageons nos Séries et Films

  • Auteur de la discussion titpitchounette
  • Date de début

DeletedUser16051

LUCIFER

Lassé et mécontent de sa position de Seigneur des Enfers, Lucifer Morningstar démissionne et abandonne son royaume pour la bouillonnante Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé Lux.

Ludique et vraiment sympa !


le but c'est de faire un poste et d'attendre soit 24h si personne ne poste soit que quelqu'un poste avant un nouveau poste

le double poste est interdit le quintuple aussi


5. Protocole pour poster
- Évitez les doublons ! Vous avez accès à la fois au bouton “éditer” et “citations multiples”, utilisez-les. Poster deux fois à la suite dans un même sujet est autorisé, à condition qu'un délai de 24h entre les deux messages soit respecté.
- Évitez les sujets qui se répètent ! Avant de poster un nouveau sujet, merci de vous assurer qu’un topic similaire au vôtre n’existe pas déjà. Le cas échéant, votre topic sera dans tous les cas fusionné avec celui déjà existant, ou fermé.
- Afin d’éviter la répétition des arguments, surtout dans les longues discussions, vous devriez toujours lire l’ensemble du sujet avant de poster.
- Soyez économe en citations ! Citez seulement les parties pertinentes, afin que votre post ne soit pas trop long et que les autres joueurs puissent comprendre ce à quoi vous faîtes référence.
- Utilisez des titres compréhensibles ! Merci de choisir un titre approprié lorsque vous créez un sujet. Merci d’éviter les titres incomplets et/ou « racoleurs » qui sont en général mal vus. Les titres trop généraux comme « question » « aide », « lol » devraient également être évités.
- Évitez le hors-sujet ! Merci de ne poster que des réponses/commentaires pertinents qui se réfèrent au sujet du topic. Si vous ne pouvez pas poster une réponse qui correspond à ces critères, il est mieux de ne rien écrire. C’est particulièrement vrai pour les post d’un mot comme « lol » ou « rofl ».
- La bonne mise en forme et le contenu demandé, merci ! Dans la section des reports de bug notamment, des informations vous sont demandées pour chaque bug créé. Merci de vous conformer aux instructions laissées par l'équipe pour que nous puissions donner suite à vos sujets ! Le cas échéant, si les informations sont manquantes, l'équipe ne pourra pas transmettre aux responsables du jeu et devra donc fermer le sujet.
 

lyanim

Beau bouleau
le but c'est de faire un poste et d'attendre soit 24h si personne ne poste soit que quelqu'un poste avant un nouveau poste

le double poste est interdit le quintuple aussi


5. Protocole pour poster
- Évitez les doublons ! Vous avez accès à la fois au bouton “éditer” et “citations multiples”, utilisez-les. Poster deux fois à la suite dans un même sujet est autorisé, à condition qu'un délai de 24h entre les deux messages soit respecté.
- Évitez les sujets qui se répètent ! Avant de poster un nouveau sujet, merci de vous assurer qu’un topic similaire au vôtre n’existe pas déjà. Le cas échéant, votre topic sera dans tous les cas fusionné avec celui déjà existant, ou fermé.
- Afin d’éviter la répétition des arguments, surtout dans les longues discussions, vous devriez toujours lire l’ensemble du sujet avant de poster.
- Soyez économe en citations ! Citez seulement les parties pertinentes, afin que votre post ne soit pas trop long et que les autres joueurs puissent comprendre ce à quoi vous faîtes référence.
- Utilisez des titres compréhensibles ! Merci de choisir un titre approprié lorsque vous créez un sujet. Merci d’éviter les titres incomplets et/ou « racoleurs » qui sont en général mal vus. Les titres trop généraux comme « question » « aide », « lol » devraient également être évités.
- Évitez le hors-sujet ! Merci de ne poster que des réponses/commentaires pertinents qui se réfèrent au sujet du topic. Si vous ne pouvez pas poster une réponse qui correspond à ces critères, il est mieux de ne rien écrire. C’est particulièrement vrai pour les post d’un mot comme « lol » ou « rofl ».
- La bonne mise en forme et le contenu demandé, merci ! Dans la section des reports de bug notamment, des informations vous sont demandées pour chaque bug créé. Merci de vous conformer aux instructions laissées par l'équipe pour que nous puissions donner suite à vos sujets ! Le cas échéant, si les informations sont manquantes, l'équipe ne pourra pas transmettre aux responsables du jeu et devra donc fermer le sujet.

Ok pour moi il ne s'agissait pas du même sujet :(( bon et le fait d'attendre 24 h ben non plus :) Par ailleurs j'ai parcouru toutes les pages pour être sûre de ne pas répéter quand à faire un post multiple je ne sais pas faire :( Voilà on ne sait pas forcément tout faire quand on a une bonne intention, j'ai veillé à décrire, illustrer et commenter
Vous pouvez tout effacer c’était pour partager et faire découvrir des séries intéressantes mais je m'aperçois que les règles sont hyper strictes et du coup cela perd un peu de son fun :/ Merci du coup je m'abstiendrais Bonne soirée
 

DeletedUser16051

Ok pour moi il ne s'agissait pas du même sujet :(( bon et le fait d'attendre 24 h ben non plus :) Par ailleurs j'ai parcouru toutes les pages pour être sûre de ne pas répéter quand à faire un post multiple je ne sais pas faire :( Voilà on ne sait pas forcément tout faire quand on a une bonne intention, j'ai veillé à décrire, illustrer et commenter
Vous pouvez tout effacer c’était pour partager et faire découvrir des séries intéressantes mais je m'aperçois que les règles sont hyper strictes et du coup cela perd un peu de son fun :/ Merci du coup je m'abstiendrais Bonne soirée
Il y a 27 pages donc c'est possible de faire chacun son tour ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Ok pour moi il ne s'agissait pas du même sujet :(( bon et le fait d'attendre 24 h ben non plus :) Par ailleurs j'ai parcouru toutes les pages pour être sûre de ne pas répéter quand à faire un post multiple je ne sais pas faire :( Voilà on ne sait pas forcément tout faire quand on a une bonne intention, j'ai veillé à décrire, illustrer et commenter
Vous pouvez tout effacer c’était pour partager et faire découvrir des séries intéressantes mais je m'aperçois que les règles sont hyper strictes et du coup cela perd un peu de son fun :/ Merci du coup je m'abstiendrais Bonne soirée
Ce serait dommage de ne pas nous faire partager vos découvertes :(
Pour modifier ou changer la teneur du message de votre post, il suffit d'utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post.
Par contre, il est conseillé de mettre une ou deux vidéos par post. Cela permet que l'ouverture de la discussion ne rame pas pour les forumeurs n'ayant pas un pc dernier cri ;)

J'espère que vous nous proposerez d'autres découvertes lyanim :)
 

DeletedUser16326


J'ai découvert cette série, que je trouve pas mal du tout.
Désolé j'ai eu un bug, le message c'est mis deux fois:confused:
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Franchement 2019 et un pc à l'agonie pour faire tourner un forum euh.... Je veux bien croire que les moyens manque pour beaucoup mais on est à Windows 10
Sérieusement le 7/8 euh comment dire pourquoi ne pas avoir fait la maj ah pc obsolète Mouais j'ai un vieux pc encore xp et vidéos soit disant lourdes ou ici franchement je rigole légèrement désolé pas de séries à associées juste pour dire que beaucoup parce que c'est trop long sur la page à actualisé fond un pipi caca revenez seulement en arrière et relativisez :D:D:D
 

Deleted User - 848974963

Pour raviver ce sujet qui n'a pas été actif depuis un moment je vous propose une série de mon catalogue :

Hippocrate ('ttention la série pas le film !)

Une série réaliste qui raconte la vie de tous les jours dans le milieu médical, dans un service géré quasiment par des internes nuit et jour. Entre joie, tristesse, choix difficiles, décès ... cette série met en lumière beaucoup de problèmes actuels à l'hôpital public.

Une bande annonce vaut mille mots :

Ca change de Grey's Anatomy je vous le dis (bien que j'adore Grey's)
 

DeletedUser15125

Il y a une série que j'ai beaucoup apprécié, c'est Chuck, je trouve la série drôle et touchante a la fois avec en prime de l'action !

Résumé :

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

Source : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3213.html

Ps : J'ai pas trouvé de vidéo sur youtube qui pourrait vous présenter la série sans vous la spoilier, soit les vidéos sont en Anglais ou de mauvaise qualité.
 
Haut