Confrérie L'ordre des Loups Blancs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilas6

Belle plante
Nous sommes une confrérie accueillante et sympathique qui recrutons des joueurs motivés et actifs afin d’évoluer dans une bonne entente.
Chez nous pas d’obligation : les tournois ne sont pas obligatoires, sauf évidemment les grands T10 de temps à autres, nous demandons un minimum de 3 à 4 polissages par semaine en fonction des emplois du temps de chacun et chacune. Les aventures sont faites à la demande (nous faisons toujours un sondage afin de savoir qui participe ou pas).
Nous nous considérons un peu comme une meute, donc une petit coucou sur le tchat afin de savoir si tout va bien et les discussions sont ouvertes en cas de problèmes. Les décisions se prennent ensemble.
Nous acceptons petits ou grands joueurs pourvu qu'il y ait la motivation (nous avons des gros joueurs chez nous qui donnent toujours le meilleur) et, si par ailleurs, des voyageurs voulaient faire une pause plus ou moins longue dans notre gîte, ils seraient les bienvenus.

Nous n'exigeons pas de boost spécial, venez comme vous êtes, avec vos atouts.

Les candidatures sont à adresser à tonio13 notre Archimage avec un petit mot. Je suis aussi là pour répondre à vos questions à lilas6.

Nous vous attendons avec impatience.

Les loups.
 
Dernière édition:

DeletedUser16398

Cc de rien tu le mérite sinon j'espère que tu va bien et aussi il faut que l'on trouve une alliance pour faire une fusion nous sommes 9 je crois que c le mieux tu en pense quoi ? gros bisous a toi et ton entourage
 

Lilas6

Belle plante
Cc de rien tu le mérite sinon j'espère que tu va bien et aussi il faut que l'on trouve une alliance pour faire une fusion nous sommes 9 je crois que c le mieux tu en pense quoi ? gros bisous a toi et ton entourage
Je pense que c'est effectivement mieux et je vais passer une annonce dans ce sens là si je peux. J'ai tout de meme contacté plusieurs confréries pour voir une fusions avec elles, j'attends les réponses.
bisous
 

DeletedUser16398

ok j'ai eu 2 messages de fusion je doit voir et répondre je te dirai les nom sur le tchat bisous doux de réconfort à Vs
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut