Ouverture de Khelonaar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Je n'ai qu'une ville et ça suffit amplement pour remplir mon temps libre. Je suis dans une confrérie sympa et j'ai pas mal de voisins actifs. Donc je ne compte pas changer d'environnement.:cool::cool:

C'est une bonne chose si ça permet à ceux qui vivent dans un désert de se retrouver dans un environnement actif.
En espérant que ça ne serve pas principalement, comme Flo le fait remarquer, aux comptes "dédiés" !
 

DeletedUser46

bonjour

perso pas d'intérêt sans compter que l'on va retrouver les mêmes confréries avec des joueurs aguerris ! donc pas aussi intéressant qu'une terre vierge à conquérir avec l'aide de joueurs novices ! là on aurait eut vraiment l'impression d'être des colons d'un nouveau monde :D et après lecture je suis d'accord avec biloutte découvrir autre chose que des elfes et des humains des créatures fantastiques avec plein de défits à réaliser :D des bâtiments à monter étape par étape etc je suis sûre qu'il y en a qui ont plein d'idées de renouveau
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

Perso, je joue sur 1 monde au lieu des 3 comme avant, je ne vois pas l'intérêt de recommencer une ville à zéro après 3 ans et demi de jeu. Je ne crois pas non plus que les gros joueurs ça leur tente de prendre à nouveau 3 ans pour refaire les chapitres!!
 

Deleted User - 670271

Certains ne prendront pas 3 ans pour arriver aux Elvenars. Avec tout ce qu'il y a comme boost a notre disposition en 1 an et demi max on y arrive en rushant, évidemment :);)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
J'ai fait un rêve :rolleyes:

que ce nouveau monde serve d'entrepôt à tous ces comptes inactifs ou mort-vivants qui polluent nos 3 serveurs live...
et que les actifs se retrouvant dans des coins désertiques, se voient déplacer vers le centre de la map active pour enfin pouvoir jouer comme il se doit. :p

oh que oui les "puisards" vont être content. une nouvelle source diamanteuse s'ouvre à eux ! :)

et pour répondre à la question initiale..
oui j'ai prévu de pas y mettre les pieds et même sur la pointe. :cool:
 

DeletedUser46

je vais y aller chercher des diams pour arendyll, pas de souci
(et je ne vais pas mettre 3 ans à atteindre les elvenars, je n'ai déjà pas mis 3 ans sur les autres mondes)

mdr le contraire m'aurait étonnée !!:p:p d'habitude tu es plus rapide pour répondre à l'appel des diams hihi:D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je peine déjà avec un monde et la motivation n'est plus vraiment là, alors je laisse ce nouveau monde à ceux qui auront l'envie de repartir de zéro. Si encore on avait des nouveautés sur ce monde, pourquoi pas, mais un copier coller, pas d'intérêt.
 

DeletedUser

Ca a un côté assez attrayant quand même ... :)
Être champion du monde avec 20 000 points .... :rolleyes::D

Refaire toutes les ères est assez rebutant, mais tous les joueurs du monde étant au même niveau au top départ, c'est super intéressant.
Marché nul, confréries en manque de tout, qui en seront peut-être rendues à poser des manus non boostées si déséquilibre, va falloir faire super attention aux équilibres de boosts dans les confréries ....

C'est assez exaltant en fait, ma ville me suffit, mais je vais peut-être bien me laisser tenter par l'aventure.
Repartir aux fondements du jeu, quand rejoindre une confrérie active n'est même pas une certitude de pouvoir échanger 500 T1 ...:D
 

DeletedUser16051

Ca a un côté assez attrayant quand même ... :)
Être champion du monde avec 20 000 points .... :rolleyes::D

Refaire toutes les ères est assez rebutant, mais tous les joueurs du monde étant au même niveau au top départ, c'est super intéressant.
Marché nul, confréries en manque de tout, qui en seront peut-être rendues à poser des manus non boostées si déséquilibre, va falloir faire super attention aux équilibres de boosts dans les confréries ....

C'est assez exaltant en fait, ma ville me suffit, mais je vais peut-être bien me laisser tenter par l'aventure.
Repartir aux fondements du jeu, quand rejoindre une confrérie active n'est même pas une certitude de pouvoir échanger 500 T1 ...:D
je l'ai déjà fait sur félyndral :p
 

linfo

Fleur de saison
1 seule ville est suffisante .... aucun intérét vu le nombre de villes mortes partout !!!!!
 

DeletedUser

@Kingsman, déjà fait aussi, sur Felyndral aussi sur une première partie.
Jamais oublié cette conf de pauvrets :D
Quand on était genre plusieurs à avoir débloqué cristal et parchemins, et qu'une joueuse nous a dit " ça y est, je fais de la soie" !
C'était génial tellement c'était la misère.. ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
j'ai le droit de penser qu'un nouveau monde ne sert à rien ?
Parce qu'avec tout les joueurs inactif aux alentours de chez moi déjà vous aller en avoir de la place .... 3 Mondes et un nombres incalculable de villes fantômes... faite le tri déjà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut