Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
emoji-emoticon-smiley-screaming-emoji.png
Avez-vous vu le message ?
L'équipe semble avoir encore concocté quelque chose !

Venez en discuter ici !

JackLanterne.png
 
Dernière édition:

DeletedUser14806

C est super :D !! mais se serais bien d avoir nos récompenses du précédent concours :eek::eek::eek: non !
:rolleyes::rolleyes:, avant celui-ci :p:p:p

Hâte d y êtres quand même pour voir ce que vous nous avez concocté :):):)

:rolleyes: Seul les participants ayant reçu les diamants du précédent concours peuvent participer à celui-là:D:D


Super - J'ai déjà la cocote minute qui commence a bouillir - C'est un bon entrainement pour les neurones .....

:rolleyes: J'espère que tu as prévu le stock de Doliprane et autres produits pour soulager tes neurones..... Tu en auras pi être besoinssssssssss:eek::eek::eek::eek:


En fait, je sais pas si je dois me réjouir ou pas...

:eek::eek::eek::eek: Oui tu as raison......:rolleyes: Sois prudent on ne sais jamais......:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Prévois un stock important d'eau pour te désidrater:p:p:p

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,

Pour ce concours, je vous invite à vous munir :


Loupe,:confused:
Boulier,o_O
Dictionnaire,:p
Saladier de bonbons ou de chips ...:D
Doliprane,:rolleyes:
Prozac.......:rolleyes:
Cacahouètes.....:cool:
Mercurochrome...:eek:
Bandages et pansements.... (faut pas taper contre le mur les partie du corps quand vous trouvez pô:eek:)

Pour bien vous préparez......
Lisez toutes les phrases possible pour voir si vous comprenez bien le sens:eek::eek::eek: On ne sait jamais on a pi être des énoncés ....:rolleyes::rolleyes: Compliqués....:eek::eek::eek: Où alors hyper facillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllssssssssssssssssssssssssss:D:D:D
Faites beaucoup de marche à pied c'est bon pour votre cardio ;)

Et je termineraiiiii par un Bonne Chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut