Confrérie Voyageurs ~ Le bouge des aventuriers ~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2spee

Belle plante
bonsoir tous le monde il reste 2 place pour l'aventure conf chez nous laissé moi un mp si sa vous dit
la vallée des vaillants (fely) merci d'avance
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
Coucou 2spee , malheureusement nous sommes tous pris pour l'aventure et le tournoi de poussiere qui sera en meme temps .
Merci pour l'offre
A une prochaine fois
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
petit up , T10 obtenue sur le poussière ainsi q'une belle 4éme place au classement génèrale de l'aventure . merci a la confrèrie "le bon temps" , aux voyageurs du mage noir et au bouge des aventuriers pour ce beau résultat .
prochain voyage : tournoi de gemme et marbre chez les félynx .
Notre groupe de voyageur va grossir après ses 2 tournois et nous pourrons répondre a plus de demande :)
A bientot
 

Solezia

Belle plante
Bonjour,
Bon bah encore un message à l'arrache. Mes collègues de confrérie viennent de me dire qu'ils tenteraient bien les 10 coffres sur le tournoi marbre. Vu qu'on est que 17, une aide de voyageurs serait la bienvenue ;)
Est-ce que par hasard certains seraient encore dispo?
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
Bonjour,
Bon bah encore un message à l'arrache. Mes collègues de confrérie viennent de me dire qu'ils tenteraient bien les 10 coffres sur le tournoi marbre. Vu qu'on est que 17, une aide de voyageurs serait la bienvenue ;)
Est-ce que par hasard certains seraient encore dispo?
Bonsoir solezia , je lance un appel a nos troupes et je Te tiens au courant
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
salut a tous , petit up sur nos voyages :
tournoi de marbre en cours : 10 coffres check !!
tournoi d'acier : pris
tournoi de planche : pris
pour le reste nous prévenir a l'avance . merci
 

Solezia

Belle plante
salut a tous , petit up sur nos voyages :
tournoi de marbre en cours : 10 coffres check !!
tournoi d'acier : pris
tournoi de planche : pris
pour le reste nous prévenir a l'avance . merci
Je te tiens au courant mais je vais certainement faire appel à vous de nouveau. Encore merci à Yunka la semaine passée. Il a trop géré.
J'attends que mes acolytes se mettent d'accord entre le tournoi soie, elixir, ... et je te recontacte.
Les 2 derniers tournois, on n'a fait que 8 coffres mais j'ai encore lancé plusieurs candidatures et avec votre aide en plus, j'espère bien qu'on puisse se refaire un tournoi 10 coffres.
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
Je te tiens au courant mais je vais certainement faire appel à vous de nouveau. Encore merci à Yunka la semaine passée. Il a trop géré.
J'attends que mes acolytes se mettent d'accord entre le tournoi soie, elixir, ... et je te recontacte.
Les 2 derniers tournois, on n'a fait que 8 coffres mais j'ai encore lancé plusieurs candidatures et avec votre aide en plus, j'espère bien qu'on puisse se refaire un tournoi 10 coffres.
bonjour , pas de soucis : nous répondrons présent
A bientot :)
 

OmniscientMarie

Arbre monde
top-header-aventure.gif

Certains de nos voyageurs sont dispo pour le tournoi planche:plank:
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
bonjour a tous , quelques infos sur nos disponibilités :
tournoi de cristal : 2 voyageurs dispo
tournoi de parchemin : 1 voyageur dispo
bien sur nous pouvons en avoir d'autres :)
Le bouge compte maintenant 9 voyageurs permanents et continue son petit bonhomme de chemin . merci a tous ceux qui font appel a nous .
bon jeu et au plaisir de vous rencontrez :)
 

Kaneferet

Beau bouleau
Un grand merci cette fois encore à toi Olivier, ainsi qu'à tes sbires si pleins d'entrain et de bonne humeur!!
Ce T10 fut cette fois encore une belle réussite grâce à vous, on compte sur vous pour le tournoi soie qui arrive !
 

jimfarmer

Fleur de saison
bonjour
Je suis Jimfarmer de la confrerie Monty Python (16 membres)
pour le dernier tournoi (ACIER) nous etions 14 à participer le plus petit à fait 522 points le plus grand 7517 points
mais 9 coffres ont ete ouverts
une aide nous aurez eté precieuse pour le 10° et son precieux certificat
nous recherchons des membres pour venir
et des voyageurs interessés par le Tournoi Acier gain du 10° coffre en objectif
à bientot
:):rolleyes::)
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
bonjour
Je suis Jimfarmer de la confrerie Monty Python (16 membres)
pour le dernier tournoi (ACIER) nous etions 14 à participer le plus petit à fait 522 points le plus grand 7517 points
mais 9 coffres ont ete ouverts
une aide nous aurez eté precieuse pour le 10° et son precieux certificat
nous recherchons des membres pour venir
et des voyageurs interessés par le Tournoi Acier gain du 10° coffre en objectif
à bientot
:):rolleyes::)
Bonjour jimfarmer , fait nous un mp Sur le jeu 15 jours avant le debut de votre tournoi 10 coffres pour reserver des voyageurs . Contact eliora62 ou Olivier couvelard . A bientot
 

Solezia

Belle plante
bonjour , pas de soucis : nous répondrons présent
A bientot :)
Nous avons accueilli 4 nouveaux joueurs (soit 21 membres) donc on se sent près pour retenter un tournoi 10 coffres. Est-ce que vous seriez dispo pour le tournoi parchemin ou elixir? Tentez les 2 est sans doute trop ambitieux mais c'est nos 2 targets du moment. En fonction de vos réponses, nous ferons notre choix.
Merci d'avance
 

olivier couvelard

Roseau épanoui
Nous avons accueilli 4 nouveaux joueurs (soit 21 membres) donc on se sent près pour retenter un tournoi 10 coffres. Est-ce que vous seriez dispo pour le tournoi parchemin ou elixir? Tentez les 2 est sans doute trop ambitieux mais c'est nos 2 targets du moment. En fonction de vos réponses, nous ferons notre choix.
Merci d'avance
bonjour solezia , message fait a notre groupe d'aventuriers (beaucoups sont en voyages) et je te tiens au courant :)
je t'envoie un MP sur le jeu
A+
olive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut