[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin Cretin

Disciple des nains
quand meme ton avatar..... mouahahahaahaahha

C'est bizarre..
nous on le connait plutôt sous cette identité.
bnei.png

syndrome de la double personnalité sûrement ! :rolleyes:
 

Kaaru

Romantique
moi je suis pour les level 1 .... et malgré des ateliers de ce niveau je ne fais pas 500 quêtes... loin de la...
vous êtes en train de forger vous même le fouet pour vous flageller ... durcir le jeu ...ça va donner quoi ?
C'est justement à cause des villes remplies de bâtiments niveau 1 que ce genre de rééquilibrage se fait ;)
 

jolijolicoeur

Beau bouleau
C'est justement à cause des villes remplies de bâtiments niveau 1 que ce genre de rééquilibrage se fait ;)
Non, c est à cause du dernier event et des quêtes sans fin ou inno s est donné des bâtons pour se faire fouetter. Sinon la même règle se serait appliquée pour l aventure. Nous avons trop gagné avec les quêtes sans fin, et inno rééquilibre par ce moyen. Il s agit de nous pousser de nouveau à diamanter. Aucun joueur n est responsable!
 

Kaaru

Romantique
Non, c est à cause du dernier event et des quêtes sans fin ou inno s est donné des bâtons pour se faire fouetter. Sinon la même règle se serait appliquée pour l aventure. Nous avons trop gagné avec les quêtes sans fin, et inno rééquilibre par ce moyen. Il s agit de nous pousser de nouveau à diamanter. Aucun joueur n est responsable!
Ah oui, pardon, InnoGames il est méchant :oops:

C'est vrai, être au chapitre 14 et avoir la moitié de la ville remplie de bâtiments niveau 1 c'est totalement logique et voulu par les Devs. C'est vrai que ce genre de "tactique" n'en devenait pas ridicule du tout, on l'a vu lors du dernier Event ;)
 
Dernière édition:

Kaaru

Romantique
Kaaru, il faudra bien un jour en cesser avec cette suffisance insupportable dont tu fais systématiquement preuve avec tous ceux qui osent avoir un avis contraire au tien et à inno!!
Ok ;)

il n'a pas dit qu'inno était méchant
il a dit qu'inno nous poussait à diamanter ce qui est normal c'est sa façon d'être rentable
InnoGames nous pousse à diamanter... j'ai envie de répondre "encore heureux" (ou "sans blagues"), non parce que bon... hein... 'fin... comment dire... faut bien qu'ils gagnent leur vie, hein? :D

Ceci dit, dire que les joueurs n'y sont (encore et toujours) pour rien, c'est un peu gros (encore et toujours) :p
 

DeletedUser16051

Ok ;)


InnoGames nous pousse à diamanter... j'ai envie de répondre "encore heureux" (ou "sans blagues"), non parce que bon... hein... 'fin... comment dire... faut bien qu'ils gagnent leur vie, hein? :D

Ceci dit, dire que les joueurs n'y sont (encore et toujours) pour rien, c'est un peu gros (encore et toujours) :p

les discussions se font dans un sens et dans l'autre sans prendre l'interlocuteur pour un débile
si tu préfères les monologues grand bien te fait.
 

Kaaru

Romantique
les discussions se font dans un sens et dans l'autre sans prendre l'interlocuteur pour un débile
si tu préfères les monologues grand bien te fait.
Libre à mon interlocuteur d'interpréter mes propos comme il l'entend, tout comme il est libre de me répondre ou non, d'être d'accord ou non, etc... tout ça, ce n'est pas mon souci ;)

Pour en revenir au sujet, ça me fait un peu penser à ce nerf des bâtiments d'Event qqui a eu lieu dans le passé... c'était totalement évident qu'un rééquilibrage allait avoir lieu, les nouvelles récompenses étant boudées car moins intéressantes que les anciennes qui étaient totalement abusées, franchement, y a un moment faut arrêter la mauvaise foi et accepter que oui, y a des choses dans le jeu qui sont totalement illogiques, que la quasi totalité des joueurs en abusent et que, oui, ça donne lieu à un rééquilibrage à un moment donné. Maintenant que tout le monde a pu profiter du dernier Event, va falloir qu'on revoit tous notre copie et qu'on puisse profiter d'une façon de jouer un peu moins... "illogique" (pour rester poli) ;)

J'espère qu'on se reverra pour le rééquilibrage des tailles d'escouades optionnelles (je croise le doigts) :p
 

Kaaru

Romantique
un jeu (les développeurs compris) te donne un nombre d'outils et un but. Le joueur utilisent ces outils du mieux qu'il peut pour atteindre ce but. Dire que le joueur est responsable parce qu'il a trop utilisé les outils...
A partir du moment où tout le monde sait (ou se doute) que cet outil est totalement en dehors de la vision de ce que voulaient les Devs à la base, oui ;)

Fallait s'y attendre, c'est comme pour le Phare de cristal, on en était rendu à virer des Manufactures car... bah finalement elles ne servaient à rien. D'ailleurs on arrivait au même point là, des Résidences, Manufactures et Ateliers virées au profit de bâtiment d'Event → Boum Patatrac → Rééquili... pardon, nerf. On redonne de l'utilité aux Manufactures et Ateliers niveau max et on règle cette histoire de champs de bâtiments niveau 1 par la même. Une pierre, deux coups ;)

Reste plus qu'à faire la même chose pour les Résidences :D

t'es trop fort ! :p
Non !!
 

Kaaru

Romantique
du coup t'es d'accord que c'est nullement la faute des joueurs, non ? x'D
Hmmm... bah on a un peu tous abusé de cet "outil" en connaissance de cause non? ;)

Je veux dire, personne n'a joué le jeu, tout le monde a foncé sur les Paradis des sirènes hein? :D

Y avait une faille, tout le monde à plongé... résultat, nerf :p
Après ce n'est que mon avis hein ;)
 

jolijolicoeur

Beau bouleau
A aucun moment dans mon intervention je n'ai porté le moindre jugement de valeur contre Inno! Je me suis contenté de signaler les raisons pour lesquelles Inno revoyait les règles . C'est inno et inno seul qui décide des règles et encore heureux! donc je suis désolé mais les joueurs QUI RESPECTENT CES REGLES, car mettre des niv 1 pour un évent si on en a la place n'a JAMAIS été contraire aux règles ni même honteux ou immoral, ne sont en rien responsables des règles sur lesquelles ils n'ont aucun moyen d'actions.
Qu'Inno agisse dans SON intérêt est évident et normal. Mais arrêtons de pointer du doigt untel ou untel et de le rendre responsable!
 

DeletedUser8734

Hmmm... bah on a un peu tous abusé de cet "outil" en connaissance de cause non? ;)

Je veux dire, personne n'a joué le jeu, tout le monde a foncé sur les Paradis des sirènes hein? :D

Y avait une faille, tout le monde à plongé... résultat, nerf :p
Après ce n'est que mon avis hein ;)

les parents passent 100€ pour le mois à leur môme comme argent de poche, et quand leur gamin dépense 50€ d'un coup alors que les parents pensaient qu'il ferait juste 25 par semaine. Du coup, argent baissé à 50 pour le mois suivant, c'est la faute du gamin que les parents n'ont pas précisé de dépenser petit à petit ?

non sérieux, si on te donne dans un jeu, tu vas pas dire "ouais, non, ça ira, merci"... c'est débile de penser qu'on va refuser ce qu'on nous offre

le problème, ici, c'est que la bêta est très mal utilisé par inno. Là où la bêta devrait normalement montré ce qu'inno ne veut pas pour qu'ils puissent rectifier leur propre tir, là il attendent les lives pour voir les résultats, au final, c'est juste pour voir un ou deux petit bug et le niveau de mécontentement des bêta-testeur avant d'équilibrer un peu pour que ça gueule moins sur live
 

Kaaru

Romantique
@jolijolicoeur : Ces "règles" n'étaient pas voulues (sinon ils ne reviendraient pas dessus) et personne n'a dit que le fait de les suivre était immoral ou que sais-je. Cependant, et pour en revenir à mon intervention initiale, de dire qu'il ne faut pas encourager ce rééquilibrage alors que la situation était devenue ridicule (des récompenses d'Event en pagaille en se contentant de poser des bâtiments niveau 1), c'est un peu gros. Je fais et ferai toujours partie des joueurs qui aiment jouer la stratégie dans un jeu de stratégie (quoi de plus naturel) et, de ce fait, accueillerai volontiers tout rééquilibrage empêchant les joueurs de "s'optimiser" en se contentant de simplement suivre les différents spoilers ;)

les parents passent 100€ pour le mois à leur môme comme argent de poche, et quand leur gamin dépense 50€ d'un coup alors que les parents pensaient qu'il ferait juste 25 par semaine. Du coup, argent baissé à 50 pour le mois suivant, c'est la faute du gamin que les parents n'ont pas précisé de dépenser petit à petit ?
La différence que les joueurs ici ont avec le gamin que tu prends en exemple, c'est qu'il n'y a pas besoin de préciser que c'est abusé... c'est un peu beaucoup flagrant ;)

non sérieux, si on te donne dans un jeu, tu vas pas dire "ouais, non, ça ira, merci"... c'est débile de penser qu'on va refuser ce qu'on nous offre
Et je suis le premier à en abuser haha ! Pour autant, je le fais en étant persuadé que ça changera... et il n'y a rien d'étonnant à ce que ça change ;)

le problème, ici, c'est que la bêta est très mal utilisé par inno. Là où la bêta devrait normalement montré ce qu'inno ne veut pas pour qu'ils puissent rectifier leur propre tir, là il attendent les lives pour voir les résultats, au final, c'est juste pour voir un ou deux petit bug et le niveau de mécontentement des bêta-testeur avant d'équilibrer un peu pour que ça gueule moins sur live
Oui... le problème vient du fait que les bêta-testeurs ne sont pas assez écoutés (du moins, ceux qui ne disent pas n'importe quoi, car il y en a là bas aussi) :(
 
Dernière édition:

WizardWinter

Maître de la magie
pour l'évent, y a eu un petit réglage pour les quêtes d'ateliers, c'est maintenant ère -3 et + au lieu de ère -1

yup, changera pas grand chose pour la majorité des gens, juste que ceux qui avaient pas maxés leurs ateliers auront pas à le faire (peut-être) x)

et accessoirement pouvoir monter des atelier au bon niveau plus vite (ça prend quand même plusieurs jours pour la dernière ère de toute façon :p)

edit: viens de calculer... 300h pour monter un atelier au niveau halfelin (pour que ça soit ok à utiliser à l'ère des contructs durant l'évent) soit environ 12j et demi. vous avez le temps de le faire d'ici le début de l'évent (ha ha :D)


pour ceux qui sont pas dans les dernieres eres ça change beaucoup et surtout en cas de changement d'ere pendant l'event , ça laisse de la marge on doit monter les manuf/atelier mais on aura 2 eres pour le faire et pas obligation de faire dés qu'on a la recherche



mais utiliser la place libre entre 2 races invitées pour y mettre des T1 etait quand même une façon optimale de jouer
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut