[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1613901

Ça fait partie d'un tout, je pense : le donjon est aussi calibré pour inciter les joueurs à produire plus. Le chapitre 15 risque d'être une surprise !
Edit: mais effectivement, c'est assez brutal pour les joueurs très avancés.
Merci pour le tableau @cestbienmoi !
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Ils ont juste mis 3 ans pour comprendre les champ de manu lvl 1 et atelier lvl 1? ça c'est de la rapidité ;)
J'avais 2 mois de jeu pour mon premier gros event, et j'avais déjà compris l'utilité des manu et atelier lvl en grand nombre pour un Evénement de ce style xD

Et 2 jours plus tard pour faire une recherche atterrir ici et trouver les spoilers ;)
 
Dernière édition:

WizardWinter

Maître de la magie
Evidemment faire gaffe si vous changez d'ère qui contient un upgrade en cours d'event si vous jouez la dessus !


dans le cas des evenements faut se depecher de changer d'ere pour beneficier des batiments nouvelle ere (qui dureront plus longtemps) avec les quetes nouvelles mode demandant les bat de l'ere precedante c'est soit on est bloqué /ralentis car certaines manuf/atelier ne sont plus utilisable soit on recupere des bat obsoléte rapidement ...*

franchement je repete que l'ere moins 1 c'est vraiement plus que penalisant , aller jusqu'à 2 ou 3 ere precedante ça va eliminer les champs de t1 et ça laisse de la marge de manoeuvre pour jouer sans etre contraint sur 1 façon de jouer (et si elle convient pas, on va passer à un autre jeu ce qui serait dommage)
 

kyhd

Graine divine
Petit paris? halloween 2016 ? ;)
Pari relevé :D
Vu le personnage qui accompagne cet évent, je parie pour l'évent "l'ascension d'Eldrasil" :p

Ca serait le top si ils pouvaient faire le même genre de quêtes pour les Aventures ! Fini les villes remplies de bâtiments niveau 1 ! Fini les débats à rallonge sur la fausse déontologie des comptes dédiés, piapiapia ! :D
Hum. Cela me paraît un peu compliqué pour adapter ces quêtes aux aventures.
Cela demanderait une refonte complète du système actuel au niveau des badges manufactures et ateliers.
 

DeletedUser7157

les marchandises ne sont pas comparables a la pop, la pop te fais gagner de la place, alors que les marchandises te permettent d'aller plus loin en tournoi/donjon

donc plus tu en a et plus tu progresseras tes merveilles, remplacer ses manufs par des bat d'event est selon moi une erreur

Mais comme la pop des résidences aujourd'hui on a pléthore de bat qui remplacent les manuf/ateliers (même sans jouer rendement hein, perso pour la première fois j'ai joué juste le design parce que les sirènes étaient trop belles)
Avec un bête setup 4/4/4 fin des créateurs on passe le premier niveau du donjon tranquille vu qu''il n'y a rien d'autre à faire (il reste super naze en terme d’intérêt meme si faisable) donc pareil je parle même pas de ressources, je fais parti des gens qui font easy 1600 + donjon niv 1
On ne veut pas forcément scorer, juste jouer. En l'occurence chez moi le remplacement c'est surtout les merveilles (montées pour rien en fait) qui ont fait sauter les ateliers, à tort puisque si on continue dans la lignée de cette maj je vais devoir replacer des ateliers (vraiment ****** en terme de design) et donc faire sauter des merveilles qui n'ont plus lieu d'etre (coucou on déborde d'outils meme si on fait juste 1600 pts par personne pour le 10eme coffre avec 6 ateliers + tour de la prospé)

en fait c'est un retour en arrière. Aujourd'hui on nous sort que les set ou bati évolutif, hors combats, n'ont pas d'intérêt puisque meme s'ils sont aussi efficaces qu'une manuf et nous laissent le gain de place de la rési associée, ils sont une place de moins pour réussir l'event vu qu"il faut garder les manufactures, donc autant mettre une manuf. Bon après je suis plus au calcul débile près ici, et vu que je suis à la fin remonter une T1 va franchement pas me tuer mais en terme d'intérêt pur, j'attends vraiment le nouvelle ère parce que si au début on pouvait dire (l'ayant moi même défendu) que le jeu était jeune patin couffin ; là c'est chaud. Ca doit faire 4-5 ans faut quand même arrêter de se foutre de la gueule du monde. Prendre comme excuse un event mal calculé par eux, que n'importe quel joueur actif aurait dit "nawaaaaak", pour justifier ce genre de retour de baton... LOL (non y'a vraiment rien de plus intelligent à opposer à ça ^^").
Mais pour avoir + de manuf au niveau pour faire l'event il faut plus de place, et pour la place il faut les diamants donc pour une fois c'est sur que si on paye on voit clairement la différence par rapport à d'habitude où on peut limite avoir le même gain sans débourser un sou (c'était pas juste mais c'est vrai que jusqu'ici mettre de la thune dans le jeu c'était un peu ****)

(edit : bon flo je vise pas ton message tout du long mais c'était mon point de départ^^)
et je suis moitié claire je crois? mais bref. En résumé, j'ai personnellement beaucoup défendu les dernières maj, et même si là en terme de marketing autant ca colle pour rendre viable le *****, autant en terme de jeu, en tant que personne arrivée à la fin, ca deviendra temps de passer à autre chose si la nouvelle ère n'offre pas de nouveauté plus intéressante. (c'est pas une menace je sais que je ne manquerai à personne hein) On nivelle par l'appli, et doucement on glisse vers le jeu mobile ***** et lambda à option d'achat. Surtout que toujours aucun effort n'est mis dans la messagerie, le chat monde, ou les leviers de confrérie, trucs totalement basiques sur un jeu par navigateur.

Chiigo : J'ai enlevé les grossièretés. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu et un forum familial ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7134

simple petite remarque a propos de ces besoins de manuf "ere -1", et finalement .... ceux qui sont à fond production négo en tournoi s'en sortiront... ceux qui ont choisi de fabriquer des troupes et ont donc , logiquement, diminué leur nombre de manufactures, seront lésés.

quelqu'un qui négocie en tournoi a 6 ou 7 manuf de chaque..... celui qui combat ...3 de chaque ? .... ben oui... les armureries ça prends de la place aussi hein....

mais je ne comprends pas ce que tout le monde a "contre" ces petits aterliers lvl1 par ci par la... si on a de la place on fais ce qu'on veut non ? certains y mettent des décors les autres gardent quelques extensions de libre pour les event.... ça reste un choix et ça doit le rester.
 

WizardWinter

Maître de la magie
mais je ne comprends pas ce que tout le monde a "contre" ces petits aterliers lvl1 par ci par la... si on a de la place on fais ce qu'on veut non ? certains y mettent des décors les autres gardent quelques extensions de libre pour les event.... ça reste un choix et ça doit le rester.

trés bien dit,

en plus là ça penalise aussi les ateliers/manuf lv2 , lv3 , en imposant le -1 , donc au changement d'ere monter toutes les manuf et atelier le plus rapidement possible

si avec une trentaine d’ateliers et une trentaine de
Manufs lvl 1 tu peux faire 500 quêtes,
tout le monde n'est pas aussi evolué pour avoir cette place de dispo , ceux qui ont cette place dispo ont les moyens ou ont dejà les atelier manuf au max car ils attendent la suite, pas les joueurs en progression avec les races invitées qui consomment toute les places.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C’est un exemple que celui que je prends … mais si les devs ont changé le système c’est bien
Que pour eux, Il y a un soucis avec ses lvl 1 … moi je ne suis pas dev et je n’ai pas fait 500
quêtes au dernier événement, je ne suis tombé que sur des « découvrir » une province :mad::mad::mad:
 

patdu33

Maître de la magie
moi je suis pour les level 1 .... et malgré des ateliers de ce niveau je ne fais pas 500 quêtes... loin de la...
vous êtes en train de forger vous même le fouet pour vous flageller ... durcir le jeu ...ça va donner quoi ?
depuis que je joue, je ne vois que des retours en arrière, de plus en plus de contraintes... le jour où ça ne sera plus de la détente de jouer, et bien je m'en irai comme beaucoup l'on déjà fait..
je viens de moins en moins sur ce forum...c'est déprimant de lire sans cesse vos posts.. il a fait si il a fait ça, il a dit... il suffit de voir le nombre de pages sur le sujet du pushing... trop c'est trop..
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Attention que je lis qu'on écrit que les manufactures/workshop soient au niveau max, ce n'est pas tout à fait cela, il faut qu'elle soit du niveau de l'ère ou de l'ère précédente, mais elles peuvent être au niveau min. de l'ère précédente.
Evidemment faire gaffe si vous changez d'ère qui contient un upgrade en cours d'event si vous jouez la dessus !
ScienceLevelRaceMinWorkshopMinMarbleMinSteelMinPlank
1humans1111
2humans7576
3humans7576
4humans1191110
5humans1191110
6humans16161616
7humans18161616
8humans20161616
9humans22202020
10humans24202020
11humans26202020
12humans28242424
13humans30242424
14humans32242424
1elves1111
2elves5657
3elves9657
4elves910911
5elves910911
6elves16161616
7elves18161616
8elves20161616
9elves22202020
10elves24202020
11elves26202020
12elves28242424
13elves30242424
14elves32242424
Pour l'atelier magique, c'est évidemment bcp plus simple ! Même si certains râlent en béta pour qu'il compte plus que 1, ca m'étonnerait que cela soit accordé !

Merci pour ce petit tableau recap!

Pari relevé :D
Vu le personnage qui accompagne cet évent, je parie pour l'évent "l'ascension d'Eldrasil" :p
Je pense que l'event part pour la recup des bat d'Eldrasill oui ;)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
moi je suis pour les level 1 .... durcir le jeu ...ça va donner quoi ?

ben, ce n'est pas nous qui avons changé la donne. Moi aussi je suis pour les ateliers et les manufs lvl 1
j'ai la place et j'ai fini tous les châpitres ;) ;) ;)

Hello les gens nouveau sortilège disponible dans le donjon sur la béta:

Sortilège de Téléportation de Bâtiments


Chers Humains et Elfes,

Nous avons mis à jour aujourd'hui les récompenses offertes par le Donjon de l'Eternité sur Beta! Il est maintenant possible de recevoir un Sortilège de téléportation de Bâtiment, qui peut être utilisé pour téléporter un bâtiment dans l'inventaire. Ce sort fonctionne sur de nombreux bâtiments, à quelques exceptions près, tels que les bâtiments de règlement, la salle principale, Marchand, les anciennes merveilles et certains autres.
spell_teleport_1.png

Le sortilège de téléport est exclusivement disponible via le Donjon de l'Eternité . Vous le trouverez dans certaines Rencontres dans le Donjon,
y compris au début, Il s'agit d'une récompense potentielle dans les CoffresMystérieux . Le sort du bâtiment de téléport remplace d'autres
récompenses de ces coffres.

encounter_reward.png


À partir de l'inventaire, vous pouvez les replacer dans votre ville ou désenchanter le bâtiment contre les fragments de sorts à utiliser dans l'artisanat.

Nous sommes très curieux d'entendre vos commentaires. S'il vous plaît laissez-nous savoir vos pensées en postant dans le sujet spécifique

Cordialement
Votre équipe Elvenar

Chiigo : Fusion :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

pour l'évent, y a eu un petit réglage pour les quêtes d'ateliers, c'est maintenant ère -3 et + au lieu de ère -1

yup, changera pas grand chose pour la majorité des gens, juste que ceux qui avaient pas maxés leurs ateliers auront pas à le faire (peut-être) x)

et accessoirement pouvoir monter des atelier au bon niveau plus vite (ça prend quand même plusieurs jours pour la dernière ère de toute façon :p)

edit: viens de calculer... 300h pour monter un atelier au niveau halfelin (pour que ça soit ok à utiliser à l'ère des contructs durant l'évent) soit environ 12j et demi. vous avez le temps de le faire d'ici le début de l'évent (ha ha :D)
 
Dernière édition:

jolijolicoeur

Beau bouleau
simple petite remarque a propos de ces besoins de manuf "ere -1", et finalement .... ceux qui sont à fond production négo en tournoi s'en sortiront... ceux qui ont choisi de fabriquer des troupes et ont donc , logiquement, diminué leur nombre de manufactures, seront lésés.

quelqu'un qui négocie en tournoi a 6 ou 7 manuf de chaque..... celui qui combat ...3 de chaque ? .... ben oui... les armureries ça prends de la place aussi hein....

mais je ne comprends pas ce que tout le monde a "contre" ces petits aterliers lvl1 par ci par la... si on a de la place on fais ce qu'on veut non ? certains y mettent des décors les autres gardent quelques extensions de libre pour les event.... ça reste un choix et ça doit le rester.

J'ajouterais d'autre part qu'avoir de la place ne s'improvise pas: ce sont des choix à faire tout au long du développement de sa ville et un grand nombre de sacrifices! Il n'y a pas des joueurs "privilégiés" qu'ont plus de place au départ que les autres , il n'y a que des joueurs qui s'en donnent la peine notamment en sacrifiant totalement le classement général. C'est un choix de jeu et comme tout choix de jeu, il est totalement respectable. On n'a pas à les accuser de "tricher" ou de "détourner" l'esprit du jeu!!
 

DeletedUser16051

pour l'évent, y a eu un petit réglage pour les quêtes d'ateliers, c'est maintenant ère -3 et + au lieu de ère -1

yup, changera pas grand chose pour la majorité des gens, juste que ceux qui avaient pas maxés leurs ateliers auront pas à le faire (peut-être) x)

et accessoirement pouvoir monter des atelier au bon niveau plus vite (ça prend quand même plusieurs jours pour la dernière ère de toute façon :p)

edit: viens de calculer... 300h pour monter un atelier au niveau halfelin (pour que ça soit ok à utiliser à l'ère des contructs durant l'évent) soit environ 12j et demi. vous avez le temps de le faire d'ici le début de l'évent (ha ha :D)

pour certains ça changeras car tout n'étant pas au max pour un gain de place ère -3 c'est toujours mieux à prendre
 

DeletedUser7134

J'ajouterais d'autre part qu'avoir de la place ne s'improvise pas: ce sont des choix à faire tout au long du développement de sa ville et un grand nombre de sacrifices! Il n'y a pas des joueurs "privilégiés" qu'ont plus de place au départ que les autres , il n'y a que des joueurs qui s'en donnent la peine notamment en sacrifiant totalement le classement général. C'est un choix de jeu et comme tout choix de jeu, il est totalement respectable. On n'a pas à les accuser de "tricher" ou de "détourner" l'esprit du jeu!!
quand meme ton avatar..... mouahahahaahaahha


PS: INNO vas y emmene nous ton event on est prêts !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut