• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

DeletedUser9731

C'est bien ce que je pensais, mon lièvre, tu utilises une méthode hors-limite. Pour ma part, je préfère jouer avec un minimum de dignité. Et que Inno laisse faire des gens comme toi me dépasse totalement. Mais bon, c'est pas mes sous.
 

DeletedUser16051

Etant donné que je n'ai jamais eu les 500 diamants, je n'ai même pas besoin de faire le calcul pour savoir ce qui a été le plus rentable pour moi

D'ailleurs , en parlant de calcul

Heureusement, c'est la rentrée ^^
oui ça doit être l'heure ;)

780
 

DeletedUser15398

c'est de la daube ce donjon, j'attendais une nouvelle facette du jeu , des enigmes, des combats mais là , franchement ou es l'intérêt ? ouvrir des coffres pour ramasser des recompenses, quelle innovation !!! ciel j'en suis toute retournée ......aucun intérêt , retournons à la construction de nos villes et nos tournois ! ....
 

FairyTail22

Arbre monde
Très honnêtement, je suis extrêmement déçu et mécontent de ce donjon, mais pas pour les mêmes raisons :

c'est de la daube ce donjon, j'attendais une nouvelle facette du jeu , des enigmes, des combats mais là , franchement ou es l'intérêt ? ouvrir des coffres pour ramasser des recompenses, quelle innovation !!! ciel j'en suis toute retournée ......aucun intérêt , retournons à la construction de nos villes et nos tournois ! ....

Je suis mécontent car les récompense que l'on obtient en elles mêmes sont sympa mais pour ce que l'on mise c'est pas assez.

J'espère franchement qu'Inno Game va se ressaisir et rapidement.

En plus mettre le donjon en même temps que le tournoi et l'event…. Au bout d'un moment ça fait trop. Perso vu ce que ça me rapporte je peux pas dire que je soit satisfait .

J'aurais plus tôt mis le donjon comme un petit évent qui se répète une ou deux fois par mois et je pense qu'ils aurait pu mettre autre chose, par exemple les esprit qui gardent les portes et les vortex bleu pourrait nous demander de produire certaine chose, exemple:
esprit 1 veut que vous produisiez 5 lit royaux
esprit 2 veut que vous collectiez 6 reliques
esprit 3 veut que vous produisiez 8 pain
esprit 4 veut que vous dépensiez 10 point de connaissance
esprit 5 veut que vous amélioriez un bat au niv 10 ou plus.

Après ce qui m'a beaucoup énerver c'est que avec juste le premier étage j'ai gagnez environ 8000 fragment de sortilèges, alors je ne dis pas que je ne veux pas en gagnez au contraire mais ça m'aura pris au moins les deux tiers des coffres, maintenant j'ai plus de 10000 fragment de sortilèges, et je n'ai eu que 3 fois des boost de temps et la plante a mana et quelques catalyseurs.

Cependant le set à un peu sauvez la situation. Quoique avoir un bat de 2*1 qui donne 1 seul habitant désoler mais la c'est se moquer de la face du monde. A quoi ça sert 1 habitant ! désoler mais à mon niveau juste un habitant c'est pourri.

Donc en gros désoler Inno Games mais là ça me dégoute .
 

OmniscientMarie

Arbre monde
Que m'inspire le donjon 61038010.jpg Bof bof, trop gourmand,je vais rester sur des tournois T10 c'est plus sur :D
Dommage, le concept été séduisant :( surtout pour les joueur solo :oops:
 

DeletedUser864

Je veux bien que tu as l'impression que ça passe bien en combattant, tant mieux
Ce n'est pas qu'une impression, je l'avais déjà remarqué pendant les tournois. Surtout quand en face tu n'as que des troupes lentes comme les monstres des marais. Tu peux finir en auto sans pertes
Si la seule alternative qui marche, c'est le combat manuel, c'est qu'il y a un souci, non ?
A mon avis, si le cadeau promotionnel est l'armurier nain, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison
Tu ne l'as pas dit littéralement mais quand on lit la première citation en réponse à une joueuse, c'est ce que cela sous-entend.
Contrairement à ce que tu sembles penser, si je suis en mesure de connaitre les forces et faiblesses de mes troupes et de celles que j'ai en face, ce n'est pas à cause d'un quelconque héritage divin dans ma lignée, mais simplement parce que je sais lire. Ce qui, je suppose, est le cas de tous les joueurs. Néanmoins, et cela va probablement te faire plaisir, je veux bien admettre qu'étant un grand adepte des jeux de stratégie (en temps réel ou au tour par tour), cela me donne un petit avantage. Ceci étant, le retard est rattrapable, rassure-toi
Mais perdre 2 escouades sur le boss level 3 aura un sacré impact sur les troupes engagées. Car la taille d'escouade doit être de l'ordre du x3 ou x4 par rapport a la taille d'escouade de province.(je n'ai pas encore fait le boss, mais en début du level 3, ma taille d'escouade était égale à 3 fois celle que j'ai en combat province, soit une province 60 en tournoi. Mais prudence avec mes calculs je peux me tromper)
Avant même l'apparition des autres serveurs, l'idée d'une instance à faire en solo et/ou en groupe (les confréries n'existaient pas au tout début) donnant des récompenses spéciales avait été émise et a rencontré en gros succès parmi les joueurs. Je me doutais bien qu'elle finirait par voir le jour et qu'elle demanderait beaucoup de ressources. C'est pourquoi j'ai patiemment accumulé troupes et marchandises et que j'ai monté mes merveilles militaires en prévision. C'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne suis que rarement allé très loin en tournoi. Une fois encore, je ne fais que lire et analyser des informations accessibles à tout un chacun
Après ce qui m'a beaucoup énerver c'est que avec juste le premier étage j'ai gagnez environ 8000 fragment de sortilèges, alors je ne dis pas que je ne veux pas en gagnez au contraire mais ça m'aura pris au moins les deux tiers des coffres, maintenant j'ai plus de 10000 fragment de sortilèges, et je n'ai eu que 3 fois des boost de temps et la plante a mana et quelques catalyseurs.
Tu dois probablement avoir dans ta ville un bâtiment appelé l'académie de magie. Je suis sûr que tu pourras y trouver une utilité à tes fragments de sorts
 

Azrael -

Beau bouleau
Hello à tous,
J'ai une petite question sur le contenu des coffres.
Après comparaison avec quelques joueurs, le contenu des coffres (objets et %) semble identique pour tous les joueurs, à moins que je n'ai comparé qu'avec des joueurs ayant eu la même recette...
Ma question aux joueurs Beta : les récompenses sont-elles identiques chaque semaine à chaque donjon (même emplacement, mêmes gains potentiels) ou y a t'il plusieurs recettes?
Dit autrement, pour obtenir les différents éléments du set, faut-il systématiquement faire les 3 étages ou est-ce possible de ne faire chaque semaine que le 1er étage (= rez de chaussée) et donc laisser le temps au temps pour compléter le set?
+ l'un d'entre vous a t-il déjà croisé l'opportunité de gagner le bâtiment Génie au rez de chaussée?
Merci par avance :)
 
Dernière édition:

DeletedUser6930

Bon , je tenais d'abord à saluer l'initiative d'avoir créé une instance en solo pour ceux qui ne tournoient plus...
J'avoue que je suis ravi de pouvoir utiliser mes troupes en dehors des provinces (même si comme tout le monde j'ai subi des pertes colossales).

Graphiquement, je trouve ça très joli et réussi.

Les récompenses, sans être folles, restent sympa et utiles...

La difficulté est bien copieuse mais reste acceptable (obligation de combats manuels, j'aime bien !)

Un gros point noir cependant sur le manque cruel d'imagination sur les épreuves ! : ce jeu a plusieurs années de vie et pourtant on en est encore à l'alternance combat/négo...
Pas d'énigmes, pas de casse tête, peu de réflexion c'est le drame de ce jeu...
J'ai tendance à penser que la difficulté de ce donjon sauve un peu le truc, sinon on se retrouverait encore sur un système de clique décérébré...
Un peu d'audace messieurs de chez Inno, tout le monde y gagnerait ;)
 

DeletedUser10918

Pas d'énigmes, pas de casse tête, peu de réflexion c'est le drame de ce jeu...

Absolument d'accord, donc heureusement qu'il y a les concours organisés par l'équipe française -je ne sais pas si c'est une spécialité hexagonale ou pas :)- pour offrir justement des énigmes et des mini-jeux qui changent du train train perpétuel ! Sinon quelle barbe au bout d'un certain (long) temps...

D'ailleurs tiens, du coup, une troisième option du donjon bien sympathique serait que les personnages proposent des mini-jeux ! Des trucs très simples à la programmation minimaliste qu'on trouve partout en open source, que les développeurs pourraient réaménager avec un peu de décorum...et qui nous changeraient bien les idées, genre objets cachés, jeux de lettres ou nombres...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15803

Concernant les cadeaux par mail :
Si pas reçu, vérifier dans les options en bas dans le jeu: Voir la pièce jointe 55198
Puis là :Voir la pièce jointe 55200
En haut de la page, si vous avez indiqué une adresse mail elle apparait. Il faut que les options de contact soient cochées.

Si ok, alors les mails arrivent peut-être ailleurs que dans la boite de réception. Sur gmail, cliquer sur "tous les messages" peut les faire apparaitre, quand il ne sont pas présents dans les spams non plus.

Si cliquer sur le bouton ne donne rien ...
Le support m'avait conseillé de désactiver le bloqueur de publicité avant d'ouvrir le mail.
Pas sure d'y être arrivée.:rolleyes:
Cette fois-ci j'ai copié l'adresse du bouton sur un navigateur et ça a fonctionné.:D

J'ai tout eu :oops:. A chaque fois un ticket au support a été d'une grande aide :):)


Euh bjr, cadeau par mail? kezaco?
 

DeletedUser13986

Ce nouvel opus me laisse totalement froid, une nouvelle utilisation des elements deja utilise dans les tournois, les events, ou les aventures .... Mais ou est donc passé l'imagination des concepteurs .... Le jeu ne se renouvelle pas et ca en devient critique ..... On s'ennnuie et on a pas envie d'entrer dans le donjon .... dans ma confrerie , c'est general , aucun intéret majeur , circulez y'a rien à voir , on abandonne le donjon, on le laisse crouler et retomber dans l'oublie
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Je n'avais même pas fait gaffe que les récompenses de coffres étaient totalement identiques entre le niveau 1 et 2, seul le dernier coffre change offrant un peu plus de chance d'obtenir des diamants... Je sais pas ce qu'il en est pour le niveau 3. En tout cas ceux qui comme moi ou @Azrael - cherchent principalement à avoir le set entier bah faire le niveau 1 chaque semaine suffit. Tous les bâtiments de set sont obtenables dans un niveau, le plus rare étant la Bibliothèque de pierre lunaire à 5 % dans le dernier coffre.
 

DeletedUser10865

Et bien surprise, au début j'ai essayé ce donjon et vite ce fut une hécatombe de troupes.Alors franchement perdre mes troupes qui me sont plus utiles aux tournois j'ai arreté.Mais j'aime pas rester sur une sensation d'echec.J'ai repris aujourd'hui en boostant un peu les troupes.C'est a dire le ziozio à +50% (comme à chaque tournoi), amélioration d'unité déchainement et l'armurier nain (obtenu par mail).Et bien en mode manuel j'ai fini ce donjon sans avoir de grosses pertes, alors il est jouable ( faut gagner un armurier quand meme pour le prochain) et les récompenses assez sympa.On peut donc concilier tournoi ( en plus avec armurier ^^) et ce donjon.
 

nasasana

Beau bouleau
Les récompenses sont top cest vrais:):);););) (mais cest le coût pour mon avis:oops:)

Et quel est cette armurerie nain qui reçoit par mail???
Moi jai rien reçut...
 

DeletedUser16051

moi je l'ai bien reçut mais pas utilisé
je dépense mes ressources et armée à des trucs plus utile
 

DeletedUser15803

bonjour

oui regarde dans ton mail (celui que tu as donné quand tu t'es inscrit au jeu pense au spam (moi il était à cet endroit ) tu gagnes un armurier valable 5 j tu le trouveras après dans ton inventaire :D

bah rien dans ma boite mail que se soit dans la boite ou dans les spam ni meme dans la corbeil;





sur wini, donjon je suis parvenu a me glisser jusqu'au niveau 2, jai juste gagner 2 bat de set de 1 case, en plus des autre lots, (( j'en ai epuiser mes stock, en marchandise et unité militaire lol,
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut