Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14092

Voilà, composition pour la dernière épreuve postée.
Dégustez bien nos "œuvres" sans modération (là c'est permis ^^).
Merci pour l'escapade estivale, on en redemande (pas du vin, des concours. Quoi que…)
À plus tard pour les résultats.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Il ne s'agit pas du "erre"
mais bien d'un pauvre hère
qui n'a pas su trouver l'erre
pour se réfugier sur un jeu de l'aire
dommage, il voulait seulement prendre l'air...

Voilà pour vous encourager, seulement 2 des R sont autorisés dans votre composition écrite.:D
ils vous reste 34 heures pour poster votre composition, dépêchez vous... il reste de la place
 
Dernière édition:

noel59

Graine de l'arbre monde
Dernière épreuve postée...ben moi c'était pas ma préférée....j'ai même préféré le logitruc....:eek:
Mais il en faut pour tout le monde.o_O
Et puis c'est sympa de retomber en enfance pendant quelques...minutes...euh non heures...euh non jours....c'est le temps qu'il m'a fallu pour un collage que j'espère pas trop moche:p:p.

Merci et à très vite pour le prochain concours....
 

DeletedUser5775

Petite question bête pour la partie écrite : les espaces ne comptent pas comme un caractère ? (j'espère sinon va être compliqué :eek:)

je ne crois pas, seuls les caractères comptent.

Nous sommes déjà samedi, et nous attendons vos participations.
un joli tableau ou un joli texte, juste ça pour nous faire plaisir, courage

Caractère ou pas caractère ?
Comme Netch, ça m'arrangerait qu'ils ne comptent pas, mais ce serait ballot de se faire sanctionner parce qu'ils comptent finalement...

Pourrait-on avoir une réponse définitive, svp, merci :)

Zut, je n'avais pas vu,
T'inquiètes Touide sur cette dernière épreuve, nous serons souple.;)
La question des 2500 caractères était pour éviter les romans-fleuves.
donc si il y a dépassement à cause des espaces, ça ira, je promets:)

Vous ne les comptez pas "à la souris"? j'espère. il y a pleins de compteurs de lettres/caractères (vous pouvez cocher espaces ou non, etc... Par défaut les compteurs comptent aussi les espaces, retours à la ligne etc....)
exemple: compteur-de-caracteres.com

si le lien est autorisé:
http://compteur-de-caracteres.com/
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Nous vous faisons confiance sur ce coup
s'il y a un grand débordement nous nous en rendrons compte rapidement :D:D
Donc attention, ne vous laissez pas aller
 

DeletedUser5775

Tu n'aurais pas le même lien mais avec un texte déjà tout fait, prêt à poster ^^






(j'ai pas envie, mais pas envie du tout de faire cette épreuve)
:p
Le Funambule, un peu fou, qui avait oublié son Haricot magique sur son Tricycle rouge bordeaux , au grand domaine des "Vignes d'Enar", est reparti, laissant courir le bateau tout riquiqui courir sur son erre....
Par contre le texte, contenant sa prose, mûrement travaillée, était dans sa poche, désolée...
Il va falloir attendre son retour, compromis par l'éloignement progressif de son embarcation^^
Mais, comme nous le savons tous, il est très étourdi, et a sauté à la mer pour rejoindre Janice; tu ferais mieux de faire un texte sans l'attendre....
Certainement, un acte manqué pour signifier qu'il n'avait pas envie de quitter son lieu de vacances préféré. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bonjour bonjour tout le monde ! :)

C'est déjà le dernier jour pour rendre votre copie ! :D Comment ça je vous rajoute un peu de pression ? Mais non voyons... :D :p :D

J'ai déjà pu lire et admirer de très chouettes choses, il y a du talent je vous le dit moi ! Et je sais que nous allons encore pour cette dernière ligne droite découvrir quelques pépites de plus ! :) J'ai hâte !

Merci pour vos participations ! :)

A vos crayons, logiciels, neurones et autres :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

je ne suis pas toute seule dans l'équipe event ;);)
(se retranche piteusement derrière ses camarades):rolleyes::rolleyes:

Rhoooo tu devrais avoir honte hihihihihihi ! Tu t'es embarquée toute seule dans cette galère on te laisse très gentiment t'en dépatouiller :D

Et non c'est fiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toutes les bonnes choses ont une fin parait-il. :D :rolleyes:

Allez promis on reviendra ! :D
 

DeletedUser5083

Pas de bol pour la dernière épreuve - Aucune connexion possible pendant la semaine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut