• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Donjon de l'éternité - commentaires

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je réitère ma question ma question aux CM et modos : les équilibrages de la 1.87 pour le donjon sont ils appliqués sur les lives en 1.86 ?

Si non, c'est un peu bête ;) de sortir le donjon sans cet équilibrage, si oui, et beh c'est déjà très très cher ce donjon d’après ce que j'ai pu tester xD

Je pense que la réponse est dans ta question, malheureusement.
 

Rethis

Beau bouleau
Bon, j'ai fini le premier niveau...
Résultats : 1 portail d'abondance à 50% (pas mal). Mis à part ça? Pas grand chose... Et le coffre final : 30 diamants! o_O
Tout ça pour ça... :)

Ceci dit, ayant tout fait en combattant je me pose une question concernant les négociations :
Si je rate mes trois essais sur un coffre, et recommence le même coffre, est-ce que je peux me servir de ces trois essais en ayant retenu ou étaient les bonnes offres, ou alors tout recommence à zéro?
 

DeletedUser8734

Bon, j'ai fini le premier niveau...
Résultats : 1 portail d'abondance à 50% (pas mal). Mis à part ça? Pas grand chose... Et le coffre final : 30 diamants! o_O
Tout ça pour ça... :)

Ceci dit, ayant tout fait en combattant je me pose une question concernant les négociations :
Si je rate mes trois essais sur un coffre, et recommence le même coffre, est-ce que je peux me servir de ces trois essais en ayant retenu ou étaient les bonnes offres, ou alors tout recommence à zéro?
non x'D

il me restait un négociant et je savais ce qu'il voulait mais plus d'alternative, j'ai placer 25 diams dedans pour le finir... et je reçoit 25 diams dans le coffre... j'ai négocié pour quoi déjà ? x'D
 

DeletedUser12178

Joli emballage, mais après un gouffre...
Donc je ne vais pas me fouler avec ce Donjon. Autant
faire tranquillou les évènements ça coûte que dalle et les puits rapportent bcp plus.

Déjà essayé la version de FOE, donc pas surprise de celle ci.
A revoir et innovation peut-être chez Inno? Car la
c'est la même soupe avec des n'elfles.o_O

Bonne découverte qd même a vous.


 

mom050812

Belle plante
Bonjour,
même en cliquant sur mes mails je n'ai pas eu le cadeau( le trésor des nains).
Est ce que quelqu'un l'a eu ?
Est ce qu'il faut faire quelque de particulier à part récupérer?
Merci et bon jeux.
 

patdu33

Maître de la magie
pas eu non plus le bâtiment.... 1 er niveau du donjon presque fait...je le termine et puis basta...je resterai sur les tournois...
 

DeletedUser15803

salut

pour ma part, étant ville niveau 4; j'ai fait donjon jusqu'au deuxième palier, pas plus que ça, pas asse de ressources et unité, le dernier coffre ou peut gagner un bat, pas encore pus l'ouvrir;

étant donner certaines choses, je pense pas que je vais cherchez plus loin, pas envie de me retrouver a payol sur mes quêtes de base, et évent juste pour çà,
 

DeletedUser

Concernant les cadeaux par mail :
Si pas reçu, vérifier dans les options en bas dans le jeu:
upload_2019-8-26_19-26-51.png

Puis là :
upload_2019-8-26_19-27-52.png

En haut de la page, si vous avez indiqué une adresse mail elle apparait. Il faut que les options de contact soient cochées.

Si ok, alors les mails arrivent peut-être ailleurs que dans la boite de réception. Sur gmail, cliquer sur "tous les messages" peut les faire apparaitre, quand il ne sont pas présents dans les spams non plus.

Si cliquer sur le bouton ne donne rien ...
Le support m'avait conseillé de désactiver le bloqueur de publicité avant d'ouvrir le mail.
Pas sure d'y être arrivée.:rolleyes:
Cette fois-ci j'ai copié l'adresse du bouton sur un navigateur et ça a fonctionné.:D

J'ai tout eu :oops:. A chaque fois un ticket au support a été d'une grande aide :):)
 

Kaaru

Romantique
Bon, franchement sympa ce Donjon ! Les coûts ont effectivement l'air exorbitants sur le papier mais finalement on peut bien s'en sortir en gérant bien les combats. Par contre, il faut pouvoir prendre son temps et peser chaque clic (pour les combats et la diplomatie aussi d'ailleurs), et le fait d'avoir des Merveilles militaires un minimum montées doit pas mal aider aussi. Bref, de mon point de vue, même si les toutes premières parties du Donjon sont accessibles à tous les niveaux, le contenu est clairement destiné aux joueurs en "fin de jeu", ce qui n'est pas un mal ;)

Pour ce qui est des récompenses, elles sont convenables si on a de la chance (ce qui peut parfois être frustrant comme tout l'inverse), pas de quoi non plus se taper les fesses par-terre, reste à voir ce que le futur aspect collectif du Donjon aura à offrir aux Confréries. D'ici là, ça donne l'occasion de se faire la main avec cette version "individuelle" ;)

PS. : Non rien.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
J'étais impatiente et toute heureuse de cette nouveauté ... mais c'est un peu la douche froide.
C'est vraiment trop trop trop cher en ressources et en troupes :(
Peut être qu'un petit équilibrage redonnera l'envie de persévérer.
 

DeletedUser8734

J'étais impatiente et toute heureuse de cette nouveauté ... mais c'est un peu la douche froide.
C'est vraiment trop trop trop cher en ressources et en troupes :(
Peut être qu'un petit équilibrage redonnera l'envie de persévérer.
y a déjà eu des paquets d'équilibrage, même un -25% mais c'est toujours à ce niveau, c'est dire x')
 

DeletedUser8734

bsr il y a une technique dans les négociations pour savoir quoi poser?
premier coup : poser toujours le plus de ressources différente possible
second coup : poser toutes celles qui restent en faisant gaffe à avoir une différente de la première pour toute les personnes.
dernier coup : si c'est pas sûr pour au moins 4/5 personnes, vaut mieux sortir de la négo et recommencer
 

DeletedUser8734

ok merci je savait pas qi'on pouvais sortir et recommencer
tu perds toutes les ressources que tu as négocier avant et les demandes vont être différente, c'est une perte, mais tu risque pas de re-perdre une autre fournée de ressources...

édit : je suis plié par contre, le bâtiment "parchemin infini" 2x1 du set de la tour donne 1 pop
113.gif
 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
J'ai obtenu un "parchemin infini" qui est une pièce de set.
Par contre les stats sont elles justes ? 1 de population et 370 de culture au dernier chapitre ça me semble très peu.
 
Haut