L'été des sirènes - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patdu33

Maître de la magie
Pour ma part je suis déçu... J'en suis aux récoltes des 64 coraux sur les 3 mondes, mais actuellement les quêtes (même si elles sont aléatoires) reviennent trop souvent, surtout les "Faire 7 rencontres" et "Terminer 2 provinces"....
Il me semblait avoir lu, il y a quelques temps déjà, de la part d'une personne du support -l'info venait des Dev's directement- qu'il ne fallait pas qu'on avance trop rapidement dans la découverte des provinces, et, malheureusement, à chaque évent que nous avons eu, il y a SYSTÉMATIQUEMENT :

  • Obtenir des reliques
  • Faire X rencontres
  • Terminer X provinces
Entièrement d'accord avec toi.... c'est pour cela qu'à la troisième demande "terminer une province" j'ai arrété l'évent... et puis je ne les fait pas tous non plus car les demandes sont toujours les mêmes, quand une fois j'ai osé le dire, je me suis fait exploser sur ce forum... on n'a pas le droit d'être contre l'avis de certains, pour cela que je ne poste presque plus... bonne continuation gamin65
 

Kaaru

Romantique
Ca s'appelle, la liberté d'expression :p
Je cherchais le mot ! Merci :D

Non, il paraît que j'aime pas ça la liberté d'expression, toi même tu sais ! Pourtant, dieu sait que j'en use ici :p

Franchement il est bien l'Event hein? :D

Plus sérieusement... j'espère réellement que tous les Events seront comme ça dorénavant, ça sera la fin des spoilers de quêtes à suivre bêtement, des Events pliés en deux jours, etc... maintenant y a un peu de surprise et de réflexion, et c'est à nous de trouver notre propre rythme pour éviter de se pénaliser pour les Events suivants (en se ruinant en Bénédictions ou en Provinces explorées par exemple). ;)
 

Deleted User - 670271

Il y aura toujours dans un sens, un certain spoileur. La Beta aura toujours de l'avance sur les serveurs live et cela suffit à avoir malgré tout un spoileur de palier, comme actuellement.

Là ou par contre il y aurait plutôt un "ajustement" à faire, car soyons honnête @Kaaru, ta cité full acier 2x2 ne pourra pas rivaliser face à ma cité full marbre 1x2 (même si j'ai pas toutes les extensions) serait potentiellement sur ça : limiter le T1 au profit de quête ateliers, où il y a aucune différence entre Humains & Elfes, voir même un retour au trios (et ça c'était bien relou, mais pas impossible ;))

Les spoileurs en soit ne pourra jamais être supprimé, mais contourné et élaboré différemment d'avant. Et je trouve ce système de quête bien mieux par rapport aux anciens ou tu anticipais tout poir torcher le listing en 2j (je l'ai fais donc je le sais ^^)
 

DeletedUser

Event quasiment terminé pour ma part, il me reste la cabane à mana sur Felyndral.
Nouvelle formule donc j'ai joué le jeu à fond pour récupérer un max de puits. J'ai donc dépensé tout ce que je pouvais en bénés temps etc.
Au final, plus de 120 puits récoltés, 2 sirènes au max sur Aren, 2 dont une au max et l'autre à 7-8 sur Win et peut-être 2 au max sur Felyndral, pour l'instant 14 artefacts.

Pour moi cette nouvelle formule est une réussite et de manière générale, je dirais que tous les joueurs qui ont l'habitude de finir l'event rapidement doivent être aux anges. Au final c'est quasiment du x3 âu niveau des coraux comparé aux autres éditions.
Par contre c'est très "éprouvant" quand on le fait à fond sur les 3 mondes.

Bref, event parfait pour ma part. Merci.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Nouvelle formule donc j'ai joué le jeu à fond pour récupérer un max de puits. J'ai donc dépensé tout ce que je pouvais en bénés temps etc.
Au final, plus de 120 puits récoltés, 2 sirènes au max sur Aren, 2 dont une au max et l'autre à 7-8 sur Win et peut-être 2 au max sur Felyndral, pour l'instant 14 artefacts.

Parfait pour toi. ;) (et tant d'autres vu que tu n'es certainement pas un cas isolé).

Mais, à mes yeux..
et même si cela a pu demander un gros effort en temps de jeu, ce qui est respectable,
le seul constat que je ferais est qu'on frise l'overdose de gains.
rien ne m'étonnerai à ce que Inno bouge le curseur vers un peu plus de difficulté lors des prochains events. :rolleyes:
 

DeletedUser10918

Au final, plus de 120 puits récoltés

C'est bien les puits, mais je ne comprendrai jamais la folie délirante de certains qui font des champs de dizaines de puits, pour acheter des extensions où ils mettront des puits, pour acheter des extensions....

Et puis alors ? A quoi mène cette soif de possession ? Pas besoin de CB ni de puits à la douzaine pour avancer vite et bien dans le jeu. Et si vous faites les concours en plus, ça rapporte beaucoup, sans être assujetti au hasard.

Les bâtiments spécifiques aux événements sont beaucoup plus intéressants à tous les niveaux : population, culture, esthétique, personnalisation, production avec les sets...
 

DeletedUser46

C'est bien les puits, mais je ne comprendrai jamais la folie délirante de certains qui font des champs de dizaines de puits, pour acheter des extensions où ils mettront des puits, pour acheter des extensions....

Et puis alors ? A quoi mène cette soif de possession ? Pas besoin de CB ni de puits à la douzaine pour avancer vite et bien dans le jeu. Et si vous faites les concours en plus, ça rapporte beaucoup, sans être assujetti au hasard.

Les bâtiments spécifiques aux événements sont beaucoup plus intéressants à tous les niveaux : population, culture, esthétique, personnalisation, production avec les sets...

bonjour

j'avoue ne pas comprendre non plus ! les cités deviennent uniformes et ennuyeuses (en plus ça pique les yeux ) mais les rendre attrayantes n'est pas le but de ce style de joueurs pour qui la finalité de ce jeu n'est que ça ! vrai, passer ses vacances pour faire 3 mondes d'un jeu virtuel, perso j'ai plutôt apprécié ce bel été avec mes amis et famille et accumuler de beaux souvenirs :D
 

Kaaru

Romantique
les cités deviennent uniformes et ennuyeuses (en plus ça pique les yeux ) mais les rendre attrayantes n'est pas le but de ce style de joueurs pour qui la finalité de ce jeu n'est que ça !
Chacun son truc, au moins ceux-là ne se plaindront pas d'être bêtement bloqués ;)
perso j'ai plutôt apprécié ce bel été avec mes amis et famille et accumuler de beaux souvenirs :D
C'est bien ;)
 

Membre supprimé 7733

j'avoue ne pas comprendre non plus ! les cités deviennent uniformes et ennuyeuses (en plus ça pique les yeux ) mais les rendre attrayantes n'est pas le but de ce style de joueurs pour qui la finalité de ce jeu n'est que ça

Chacun sa manière de voir le jeu.
Perso les cités dites "esthétiques" sont pour moi urticantes au plus haut point... :eek:
Je préfère largement me casser la tête pour une ville optimisée a 100% ce qui est selon moi la meilleure façon de jouer à Elvenar...
Mais tout est une question de vision :D
 

Membre supprimé 2767

inno devrait lancer un event des plus belle ville tiens, au moins cela leur serait utile ^^

mis a part le plaisir de la regarder sur elvenar une ville esthetiquement jolie va apporter plus de contrariété qu'autre chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut