Runes & merveilles Boost des merveilles antiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ali Gateau

Ragnarok
Il est fait mention d'un "boost des merveilles antiques" qui améliore l'effet d'une merveille.
Quelles merveilles en donnent ? Comment est-il calculé ?
par exemple :
pour l'abbaye du dragon j'ai 13% pour les dégats causés par les mages et un multiplicateur de 13 pour le mana par sort lancé
pour le rempart nain j'ai un boost de 48,75%

Je ne trouve pas d'endroits où je pourrais avoir une explication
Faut dire que je ne sais pas trop bien chercher vu que je me suis pelé pas mal de pages du forum pour trouver les coeurs alors que 2 (oui DEUX) recherches et c'était plié !!!
merci par avance ;)
 

Ali Gateau

Ragnarok
merci Avelannoz,
oui j'ai vu le wiki et même "LeSiteQuIlNeFautPasNommer" mais ce tableau de stat ne me dit pas qu'elles merveilles donnent des boosts (toutes ?) et comment est calculé le pourcentage.de boost.
 

DeletedUser8734

merci Avelannoz,
oui j'ai vu le wiki et même "LeSiteQuIlNeFautPasNommer" mais ce tableau de stat ne me dit pas qu'elles merveilles donnent des boosts (toutes ?) et comment est calculé le pourcentage.de boost.
toutes ont un bonus (pas d'intérêt sinon xD), ce que je comprends pas, c'est quand tu dis "une merveille qui améliore les boost d'une autre merveille"... y en a pas à ma connaissance ou bien j'ai pas compris de quel "boost" tu parlais ^^'
 

Ali Gateau

Ragnarok
Peut être que je m'exprime mal (j'arrive pas à faire de screen), mais c'est les nombres ou pourcentage que l'on voit dans les info bulle liées aux valeurs, sur l'onglet "aperçu" d'une merveille par exemple
 

DeletedUser8734

il y a les merveilles qui donnent un % par niveau de boost de stats aux unités de combat, les merveilles qui produisent une ressources (un % de la pop, culture ou HDV ou autre... avec un % plus grand avec le niveau de la merveille)

quand tu vas dans la fenêtre des merveilles dans le jeu, les infobulles te disent ce que chaque merveille fait. S'il y a un nombre avec un %, tu as un ajout direct. Si c'est juste un nombre sans le %, généralement, c'est qu'il y a un % appliqué à un autre nombre en arrière plan (ce qui est affiché étant le résultat final du calcul)

dans le wiki, tu as les % par niveau des merveilles et c'est dit par rapport à quelle valeur de base. Les valeurs de base étant différent pour toutes les villes, tu n'auras pas de chiffre exact dans le wiki (je sais pas si c'est ça que tu recherchais sur le wiki du coup ?)
 

Ali Gateau

Ragnarok
oui c'est a peu près cela que je cherchais.
Avec le wiki qui donne un exemple et le site anglais, j'ai compris, mais je croyais que le boost d'une merveille dépendait du nombre et du niveau des merveilles posées :oops:

merci @Avelannoz ;)et @Lynkaster :) pour votre aide

The Ancient Wonder Power increases by 3.75% for each level it is upgraded, and by 7.5% for each Rune level upgrade.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut