L'évolution du Phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
ben, tu as bien fait de venir ;) ;) ;) moi j'aurai eu l'info, j'aurai investi ... mais je l'avais pô

si dans l'avenir tu as des infos, ne te gènes pas pour les divulguer ... hein

EDIT: Me v'la grenouille ensorcelée maintenant mdr :D:D:D
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Biloutte91 je suis pas sur que tu aurais investi autant. Tu as fait les 9 artefacts donc 17eme grand rpix. On va dire que tu est allé un peu plus loin et en "tant gentil tu a été au 21eme ;)
Il te restait donc une grosse 30aine de grand prix a chopper donc plus de 600 plumes ^^ meme avec 18 essence par plume, ca te faisait encore 10800 essence à débourser ;)
Mais je te l'accorde, savoir l'info aurait peut être permis à certain d'investir un peu plus :)

@tous les autres
Et pour ceux qui disent que ça aurait râlé, car avantager les diams, je pense pas.
Ceux qui diams ont un avantage, ça a été tjs el cas, même lors des précédents event de ce type (mode rotation grand prix) ceux qui diams récupéraient d'autres grand prix (genre celui d'hiver qui faisait apparaître le set dispo en bat journalier)
 

DeletedUser8734

toute façon inno a déjà ajouté 20 quêtes pour que même les F2P puissent avoir un phénix niv10, on va pas se plaindre qu'ils essaient pas de nous faire plaisir hein :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bah ^^ 2000 essences, c'est 8000 diam's ... 8000 diam's c'est 50 euros ... une pacotille ;) ;) ;)

en comptant l'offre d'aujourd'hui qui en attribue d'autres, c'est jouable ^^
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@pilousd a tout de suite répondu de façon claire et honnête sur le façon dont il avait eu le deuxieme phenix. Il ne faut donc pas s'étonner qu'il soit parano quand on voit qu'il y a 2 pages de posts ensuite qui demandent encore comment il les a eu, c'est pas possible, etc... ben si, pourtant il vous l'avait déjà expliqué, pourquoi douter de sa parole ?

Enfin, info connue ou pas, il faut monter au niveau 56 et encore 20 pour avoir les 9 artefacts pour le monter au niveau 10 donc une somme non négligeable à débourser (je vous laisse calculer mais avec un 20 essence/plume, ça fait 400 par grand prix donc un bon 20000 essences pour 2 phenix niveau 10, on est loin des 50 euros annoncés mais plutôt 500 euros si les prix annoncés par Biloutte sont la réalité) Pas sûr qu'il y ait beaucoup de candidats à ça. La seule chose à déplorer à cela, c'est que cela va générer un gap énorme dans les tournois et on peut prédire sans grand peine que les détenteurs de 2 phénix de feu (dont les bonus s'additionnent, je suppose) vont bénéficier d'un avantage énorme en tournois et qu'on créé vraiment un jeu pour diamantaires. Jusque là, ça avait moins d'importance (même si les extensions jouaient déjà pas mal) mais on ne fait qu'élargir cet écart.
 

DeletedUser14270

Hum, vos remarques me surprennent @Dwalin82 et @Touide, dans le sens positif du terme :)
... à croire que je deviens effectivement parano :eek:

J'ai effectivement apprécié que tu sorte de l'ombre lorsque ton 2ème Phoenix de feu nous est apparu ☺
Tes explications ont étés bienvenues ☺

Je donne mon avis au risque que ça plaise pas toujours mais je ne suis pas pour clouer toutes les têtes qui passent à ma portée quand même ^^ ;)

@unangepasse pour ma part cela ne me dérange pas cet écart entre les "diamantaires" et les autres..
(Pour ceux qui jouent le classement tournois oui je comprends)
Mais je me dis que des joueurs à plusieurs Phoenix de feu sont un excellent atout pour des confréries visant à faire les 10 coffres, ces joueurs sont certes non négligeable pour inno en termes financiers mais également pour la communauté..

Imaginez une guilde de plusieurs voyageurs avec chacun 2 Phoenix de feu ça ferait faire des bons en avant à des confréries qui n'en ont pas les moyens habituellement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
s'il fallait absolument 2 phenix de feu pour faire les 10 coffres, ça se saurait.
Les joueurs qui auront deux phenix avaient déjà les moyens de faire de bons scores en tournoi de manière systématique sans phénix et j'imagine que les centaines d'euros nécessaires, ils les ont utilisées en priorité pour acheter des extensions et mettre des manuf et des ateliers qui sont bien plus efficaces que les phénix pour ouvrir 10 coffres.
Par exemple, @pilousd ne les a pas attendus pour être dans le top des tournoyeurs depuis plusieurs semaines, c'est juste que maintenant, il sera plus souvent leader des joueurs se disputant déjà le TOP10.
 

pilousd

Arbre monde
on peut prédire sans grand peine que les détenteurs de 2 phénix de feu (dont les bonus s'additionnent, je suppose) vont bénéficier d'un avantage énorme en tournois

Je peux confirmer que les bonus s'additionnent, soit avec 2 phénix de feu lvl 10, un bonus d'attaque de 100% (pour 2x16 cases dans la ville) :cool:

Ceci étant, pour les tournois de type marbre ou acier, on a récemment vu fleurir chez certains des champs de boosters de troupes type multiplicateurs de mage magnifique et unités de portée légères illuminées, qui vont bien au-delà du bonus d'attaque des 2 phénix.
Ce qu'apportent vraiment les phénix de feu, c'est d'étendre l'effet aux autres troupes/tournois, car sinon les boosters cités ci-dessus prennent moins de place et plus temporairement.
Et ça ne couvre que l'attaque donc pas l'aspect santé des troupes qui reste à traiter via le sanctuaire et/ou des améliorations d'unités déchainement.

Bref, je suis d'accord, c'est évidemment un plus.
Mais un mauvais tournoyeur, même avec 2 phénix, obtiendra quand même des résultats médiocres, désolé.;)

Edit : @unangepasse je n'avais pas vu ton dernier message, mais c'est exactement mon propos.

La question est :est-ce que ça tue tout suspense ?
je ne saurais pas dire, je n'ai pas encore osé commencer mon tournoi avec tout ça ...:confused:
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
je ne saurais pas dire, je n'ai pas encore osé commencer mon tournoi avec tout ça ...:confused:

Parce que tes 10k points du tournoi de la semaine dernière, c'était sans ça ? ^^ Je croyais que tu les avais déjà au moins pour les derniers tours.

Pour répondre à ta question sur le suspens, il fût un temps où j'en gagnais des tournois et sans mettre mes stocks et mes casernes à zéro. Maintenant, ne diamantant pas, je n'y pense même plus puisque je privilégie la régularité dans les tournois.
Donc jouer le top 5, oui c'est possible sur une semaine ponctuellement mais pas sur la durée et là, pour peu qu'une dizaine de joueurs aient 2 phénix de feu, ça sera encore plus dur
Au final, les tournois n'apportent que des points de classement qui lui même ne sert à rien donc, non, ça ne tue pas le suspens, juste ça casse un peu plus le plaisir de vouloir jouer le jeu à fond, c'est tout.
 

DeletedUser

Vous avez une méthode gratuite qui permet de récupérer des milliers de diams donc servez-vous-en.
J'en ai déjà récupéré 550 en 3 récoltes, dans 3 mois j'aurais - normalement - 8 extensions premium en plus.
 

DeletedUser14785

Bonjour si vous avez une super méthode pour les diamants je suis preneuse. Qi jamais vous pouvez me le dire par message privé ;) bonne journée à tous
 

Biloutte91

Dracon le dragon
la méthode gratuite c'est 20 ou 25 Puits à Souhaits (voir plus) dans 2 ou 3 mondes ...
exemple: 25 puits sur Arendyll, 20 puits sur Fel et 25 puits sur Wyn ...
et ce n'est pas de la triche puisque c'est un bâtiment que l'on gagne dans les événements ...
il suffit juste de ne jouer ses essences, (ou ce que vous voulez suivant l'événement) que
ce jour-là ...
On peut se retrouver facilement avec une 50aine de puits qui fournissent moult diam's :) :)

voili voilou
 

MarinaDelicia

Doux velours
Vous avez une méthode gratuite qui permet de récupérer des milliers de diams donc servez-vous-en.
J'en ai déjà récupéré 550 en 3 récoltes, dans 3 mois j'aurais - normalement - 8 extensions premium en plus.

B alors là il faut savoir je suis paumé moi ...
D'un côté " olala y'en a a marre c'est toujours les diamantaires qui sont avantager" , "pff c'est un jeu qui demande de sortir la cb c'est plus comme avant" et de l'autre côté il nous offres la possibilité d'avoir plein de puits a souhait , b oui plein vue qu'on peu en obtenir autant qu'on le souhaite comme n'importe quel batiments journaliers et vous criez a la triche , à la magouille.
Oh mais c'est super pas bien dis donc qu'on nous offres la possibilité de gagner des diamants.

J'ai plus de 40 puits a souhaits sur les 3 mondes ou je joue normalement , ça ne fait pas de moi une mauvaise personne au sens morale douteuse. Ni une tricheuse ou je ne sais quel mot péjoratif qui vous viens en tête.

M'enfin bref je sors je vais m'auto flageller .... Faut bien que je me punisse pour mon crime
:D:D:D
 
Dernière édition:

DeletedUser10182

Il n'y a pas de triche, d'avoir 50 puits a souhait. c'est comme choper les 500 diamants en artisanat.
On peut collectionner n'importe quel bâtiment journalier, il n'y a pas de limite pour en obtenir : juste la place dans sa ville qui peut nous limiter, c'est tout.
 

DeletedUser4260

@pilousd a tout de suite répondu de façon claire et honnête sur le façon dont il avait eu le deuxieme phenix. Il ne faut donc pas s'étonner qu'il soit parano quand on voit qu'il y a 2 pages de posts ensuite qui demandent encore comment il les a eu, c'est pas possible, etc... ben si, pourtant il vous l'avait déjà expliqué, pourquoi douter de sa parole ?

Enfin, info connue ou pas, il faut monter au niveau 56 et encore 20 pour avoir les 9 artefacts pour le monter au niveau 10 donc une somme non négligeable à débourser (je vous laisse calculer mais avec un 20 essence/plume, ça fait 400 par grand prix donc un bon 20000 essences pour 2 phenix niveau 10, on est loin des 50 euros annoncés mais plutôt 500 euros si les prix annoncés par Biloutte sont la réalité) Pas sûr qu'il y ait beaucoup de candidats à ça. La seule chose à déplorer à cela, c'est que cela va générer un gap énorme dans les tournois et on peut prédire sans grand peine que les détenteurs de 2 phénix de feu (dont les bonus s'additionnent, je suppose) vont bénéficier d'un avantage énorme en tournois et qu'on créé vraiment un jeu pour diamantaires. Jusque là, ça avait moins d'importance (même si les extensions jouaient déjà pas mal) mais on ne fait qu'élargir cet écart.


Arrêtez de râler sur ceux qui jouent aux diamants; je diamante uniquement pour upper mes bâtiments magiques et le reste, je prends mon temps. Chacun joue comme il le veut et si quelques joueurs veulent claquer leur salaire au jeu, c'est leur affaire; d(autres, ce sont les belles voitures ou les voyages .... Les gars, ce n'est qu'un jeu; investis celui qui veut (ou qui peut, j'en conviens).
 

DeletedUser12762

Bonjour à tous,
Et ben voilà, j'ai fait l'événement du phénix l'année dernière et j'avais déjà bien apprécié alors cette année je me suis dit chouette je vais pouvoir finir mon set du phénix, le compléter avec ceux que je n'avais pas eu l'année dernière et bien non pas possible
Alors figurez-vous que je trouve que c'est dommage qu'on ne puisse pas compléter son set vraiment!!

voilà c'est dit bonne continuation
à bientôt
j'aimerai bien avoir un retour de l'équipe à ce sujet?
 

Kaaru

Romantique
Donc en fait, si je relis, la technique consiste à :

- créer une ville factice dans chacun des deux autres mondes
- faire les Events avec toutes ses villes
- récupérer et poser un maximum de Puits à souhaits sur les villes secondaires (voire sur la ville principale)
- en faire le relevé deux fois par jour pour alimenter le compte en Diamants
- profiter des Diamants exclusivement sur la ville principale qui sera la seule réellement active
- laisser les villes mules en pause entre chaque Event

Hmmmm... ça me rappelle quelque chose ça :rolleyes:

Bonjour à tous,
Et ben voilà, j'ai fait l'événement du phénix l'année dernière et j'avais déjà bien apprécié alors cette année je me suis dit chouette je vais pouvoir finir mon set du phénix, le compléter avec ceux que je n'avais pas eu l'année dernière et bien non pas possible
Alors figurez-vous que je trouve que c'est dommage qu'on ne puisse pas compléter son set vraiment!!

voilà c'est dit bonne continuation
à bientôt
j'aimerai bien avoir un retour de l'équipe à ce sujet?
Bien que je ne fasse pas partie de l'équipe, je me permet de répondre : il faut simplement considérer les Sets et autres récompenses d'Event dédiés comme des "éditions limitées", seulement disponibles lors de l'Event concerné, voire carrément exclusives à l'Event sur le moment (surtout pour les Sets). Donc peu (ou pas du tout) de chance de revoir nos bâtiments préférés refaire leur apparition un jour ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut