Bâtiments & extensions Extensions de ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser3870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3870

Bonjour, je me demandais si actuellement on peut débloquer la totalité des 144 parcelle de terrain de nos villes et si des joueurs l'ont déjà fait ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui on peut très bien débloquer toutes les extensions ...

débloquer d'abord les extensions dans l'arbre et les 457 provinces qui te donnent les extensions "normales"

Ensuite les extensions "premium" mais cela a un énorme coût ... la dernière extension premium est à plus de 12000 diamants ^^
 

Membre supprimé 2767

oui bien sur mais il faut dépenser beaucoup de diams :)
 

DeletedUser3870

Donc en gros, même sans acheter en diams toutes les extensions prémium, tôt ou tard on arrivera au max de parcelles au fil des chapîtres ?
Et autre question, savez-vous si les développeurs ont prévu d'agrandir la taille max de nos villes sur le long therme ? Par exemple de passer de 144 à 169 parcelles ?
 

Membre supprimé 2767

Et autre question, savez-vous si les développeurs ont prévu d'agrandir la taille max de nos villes sur le long therme ? Par exemple de passer de 144 à 169 parcelles ?

ça seul eux le savent a l'heure actuelle :)
 

DeletedUser3870

Merci à tous pour vos réponses. Je n'en sais qu'au chapitre des elfes sylvains donc j'ai un peu de marge mais j'aimerais bien voir ce jeu perdurer encore quelques années
 

MarinaDelicia

Doux velours
J'ai déjà vue dans un jeu le même problème ou on demander des agrandissements,
Ils nous on répondu qu'il ne pouvais pas pour problème de serveurs ,

Sauf que et ba vlan quelques mois plus tard 3 extension premium lol, :D:D
B oui quand on fait payer il n'y a plus de problème hein :rolleyes::rolleyes:

La je pense que le problème est que s'il ajoutent des extension comment pouvoir les débloquer?
En diams ? vous imaginer le prix des futur extensions?
Ou sinon avec les contrée? mais dans ce cas toutes celles et ceux qui ont dépasser les 457 provinces ( c''est bien 457?) vont gagner plusieurs extension d'un coup qui va peut être générer des problèmes de serveurs ...
Ou bien avec les arbres de techno ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui c'est bien 457 provinces ... et pour l'instant il n'y a pas la place pour plus d'extensions sur le jeu
mais ça, ça doit pouvoir se modifier ;) ;) ;)

autrement moi je veux bien des extensions en plus ;););)... j'en suis à 542 provinces ^^
 

DeletedUser14757

Bonjour
Je viens de passer à l'ère des nains.
J'ai une question. J'ai une ville humaine, les bâtiments sont arrivés au niveau 15. C'est le maximum du coup? Elle n'évoluera pas plus?
Je demande pour savoir si je peux "resserrer" les bâtiments j'avais laissé un peu de place pour agrandir la caserne.
Merci par avance pour la réponse
Bonnes Pâques :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, si, si, tes bâtiments continueront de grandir au fil des chapitres

par exemple au Créateurs un atelier monte au niveau 33 :) :)
 

DeletedUser

Merci Biloutte :)
Je vais laisser tout ça en état du coup :)
@Flani Gan
Attention cependant, comme tu le sais, la taille des batiments évolue dans le jeu .
Par exemple, ton prochain niveau de résidence, ce sera le niveau 16 (résidences naines accessibles au début de l'ère des nains) , et la taille de la résidence passe de 4X3 à 5X2 ... donc à anticiper un minimum et Elvenarchitect est ton meilleur ami ;) :)
 

DeletedUser12188

bonjour à tous un de mes confrères a un soucis il a eu une extension de recherche et ne peux pas la poser alors que tout est requis est ce normal? quelqu'un me peut il me dire comment l'aider merciiiiiii d'avance et bon lundi de pâques à tous :);):confused::cool::p:D
 

DeletedUser12188

merciiiiii pour vos réponses c ce que je lui ai demandé aussi et il m'a dit qu'il avais ce qu'il fallait si le problème persiste je pense qu'il faudra voir ça directement entre lui et les modérateurs d'elvenar afin de voir sa ville mais j'attends sa réponse encore merciiiii de votre aide bonne soirée :cool::p:D
 

DeletedUser14757

@Flani Gan
Attention cependant, comme tu le sais, la taille des batiments évolue dans le jeu .
Par exemple, ton prochain niveau de résidence, ce sera le niveau 16 (résidences naines accessibles au début de l'ère des nains) , et la taille de la résidence passe de 4X3 à 5X2 ... donc à anticiper un minimum et Elvenarchitect est ton meilleur ami ;) :)

Je ne connais pas Elevenarchitect, je vais regarder ça, merci
Tu veux dire que mes résidences humaines vont se transformer en résidences naines?
Je croyais que la résidence naine serait une nouvelle maison à upper dans un autre endroit de ma ville pas sur mes résidences humaines actuelles

Je pensais que la partie nain aller devoir être développer parallèlement à ma ville et que à un moment du jeu ma cité humaine pourrait de nouveau évoluer... va falloir que je me documente sur le jeu :D
 

Membre supprimé 2767

et non hélas tu devras a chaque ère faire la place pour le campement des races invitées, et autant te dire que cela sera de plus en plus compliqué de tout caser :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut