fermé 1 - Détail de notre ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser15057
  • Date de début

Pour ou contre un onglet qui récapitule les bâtiments de notre ville ?

  • Pour

    Votes: 11 20,0%
  • Contre

    Votes: 44 80,0%

  • Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15057

bonjour , à chaque fois en voulant améliorer ma ville je dois comparer tout mes bâtiments pour savoir lesquels remplacer. est-ce qu'un onglet pouvant récapituler tout nos bâtiments serait envisageable ?
 

DeletedUser13008

Ouverture des votes

Exceptionnellement, les votes dureront 17 jours (fin le 28 février).
 

kyhd

Graine divine
J'ai voté contre.
Je ne comprends vraiment pas l'utilité et je n'ai pas envie d'un encombrement inutile.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Devoir chercher des bâtiments dans une liste déroulante me semble aussi - si pas plus - lourd que de les chercher directement dans la ville.
Donc contre !
 

Membre supprimé 2767

c'est un peu le plaisir d'elvenar se remettre en question a chaque ère, faire du tri, des recherches pour savoir quel bâtiment est le mieu, cela gâcherais une partie du plaisir donc je suis contre
 

City-Merling

Fleur de saison
ok un ré cap de tout les bâtiments présent dans la ville sur la barre du haut ou c'est inscrit Population = exemple:
10 Ateliers
10 Bois
10 Cristal
5 Elixirs
3 Gemmes
5 Parchemins
20 Résidences
....etc ...le contage
 
Dernière édition:

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je suis navrée mais je suis contre cette proposition, il n'est pas bien difficile de trouver un certain nombre d'informations en laissant simplement la souris dessus ou en cliquant dessus. De mon point de vue, il n'est pas utile d'avoir les informations de tous les bâtiments de la ville lorsqu'on cherche à en placer un ou à le comparer aux autres bâtiments du même type, cela me paraît trop lourd.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Dommage que cette is ne soit pas soutenue, mon vote pour n'y changera rien, et pourtant je trouverai ça pratique. J'attaque enfin les élémentaires après plusieurs mois a y être passé, et pas plus tard que le week-end dernier, j'aurais voulu avoir la liste de tous mes bâtiments pour réorganiser ma ville, en particulier les bâtiments de cultures, donc j'ai eu la flemme de la réorganiser parce qu'il faudrait y passer des heures, et je n'ai pas des heures à perdre pour ça :(
 

DeletedUser9731

Quand tu parles de "tous tes bâtiments", c'est plutôt ceux d'events ou vraiment tous ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Hitsuji tu ne passes pas par elvenstats avec un profil actualisé que tu exportes sous elvenarchitect ensuite avant de reorganiser ta ville?
 

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
Je vote contre désolée.
Je ne trouve pas qu'il soit compliqué de lister ses bâtiments.
 
Dernière édition:

DeletedUser4713

Bonjour,
Contre ! Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un onglet listant nos bât's, je préfère de loin survoler ma ville ce qui est aussi le but du jeu.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@Hitsuji tu ne passes pas par elvenstats avec un profil actualisé que tu exportes sous elvenarchitect ensuite avant de reorganiser ta ville?
Si mais après avoir perdu 1h sur le plan, j'ai abandonné, donc je me suis lancée dans les élémentaires comme ça dans un gros bordel et rien à faire si j'y arrive pas, de toute façon cette ère m'a clairement fait perdre l'envie, donc quand je vois celle qui va arriver, ça me donne envie de partir :confused:
 

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
Le but d'un jeu comme celui-ci est de réfléchir, de tester des possibilités multiples, diverses et variées afin de pouvoir évoluer :)
Si l'on pouvait tout enchaîner, race après race sans aucun problème ce serait franchement emm....pénible :D
Si passer juste 1h pour un plan te dépites alors tu n'as pas finis de déprimer ^^
 

erchi

Inspiration ensorcelée
mes bâtiments d'évent sont listés par moi-même avec les dimensions et tout ce qu'il faut savoir, aussi je ne passe jamais 1h à regarder ma ville en me demandant si un nouveau bâtiment m'intéresse ou pas et si oui où je vais la placer, donc je vote contre :oops:
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Je ferme la discussion car elle n'a pas atteint le nombre, ni le ratio de votes pour. Elle pourra être rouverte dans 4 mois.

Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut