accepté 4 - Barre d'avancement

Connaître l'avancement des quêtes pour les "gros" évents ?

  • Pour

    Votes: 57 76,0%
  • Contre

    Votes: 18 24,0%

  • Total de votants
    75
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Coucou :)

Je joue depuis peu sur Forge et là, il y a un évent. Et je viens de découvrir quelque chose de sympathique pour ceux qui ne souhaitent pas lire les spoilers.

Il y a une barre qui indique notre avancement dans les quêtes, c'est très pratique pour savoir se situer par rapport à la fin de l'évent.
Chez nous, nous avons seulement cette barre sur les petits évents. Ce serait bien qu'ils l'étendent aux gros.

Je sais une idée de Forge, alors bouhouh :D

Mais pensez à ceux qui jouent sans spoiler comme moi ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser13008

Ouverture des votes

Exceptionnellement, les votes dureront 17 jours (fin le 28 février).
 

DeletedUser14270

Décision prise pour un POUR

Effectivement certains n'utilisent pas ou n'ont pas accès aux spoilers, je les usent et en abusent mais..

La solidarité prime ☺
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je vais voter contre même si j'aime l 'idée. Mais 2 autre autres IS me paraissent plus importante à remonter que celle là!
 

DeletedUser9731

En gros, rajouter un nouvel onglet par-dessus des quatre autres lors des "gros" events, juste pour rappeler 5/91, 6/91, 7/91... comme celui qui apparaît lors des "petits" events...
Super important urgentissime ! :D

Donc, contre :p
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Bien qu'utilisant à outrance les spoilers proposés sur le forum, j'avoue que je trouverais un certain confort à savoir où j'en suis comme pour les petits événements. Et puis cela pourrait être utile à un grand nombre de joueurs ne passant pas forcément sur le forum ou ne souhaitant pas utiliser ces spoilers. Je choisis donc de voter Pour cette proposition :)
 

kyhd

Graine divine
En gros, rajouter un nouvel onglet par-dessus des quatre autres lors des "gros" events, juste pour rappeler 5/91, 6/91, 7/91... comme celui qui apparaît lors des "petits" events...
Super important urgentissime ! :D

Donc, contre :p
Je ne m'attendais pas à autre chose de ta part.

Malgré le dédain dont tu fais preuve et pas qu'ici, si tu avais proposer une IS intéressante, j'aurai voter pour.
Ce qui m'intéresse avant tout dans les IS, c'est : est-ce que cela va améliorer le jeu.
Alors le copinage est bien loin de mes préoccupations :D
 

DeletedUser9731

Je ne comprends pas ta réponse et encore une fois, tu me juges sans fondement. Il m'étonne que tu n'ais pas droit là un rappel du règlement.
Mais je te laisse réfléchir à tes propres paroles :
Ce sont des adultes dotés de raison donc ils sont libres de voter contre ou pas.

Au passage, j'ai été plutôt gentil de décrire comment ton IS serait très probablement implémentée dans le jeu si elle venait à être acceptée en haut lieu. On dit merci, qui ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut