Races invitées une nouvelle race devrait arriver "les constructifs"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
bonjour
Est-ce que quelqu'un à des renseignements plus précis sur la prochaine venue de cette nouvelle race et surtout quand va-t-elle arriver sur notre monde
merci d'avance:)
 

benchris

Maître de la magie
merci mais cela ne répond pas à ma question
Je connais la bêta mais moi je joue ici donc je répète ma question
Avez-vous une idée du délai avant que cela commence ici. Si vous ne le savez pas tant pis mais dites le simplement
pas besoin de donner des liens qui n'apporte pas de réponse.
merci encore bonne nuit
 

kyhd

Graine divine
Il a été annoncé justement sur les news de la Bêta que dorénavant, il y aurait un délai de 15 jours entre la Bêta et le live.
Donc tu as ta réponse.

Bien sûr, si l'implantation de la nouvelle race posait vraiment de gros problème, ce délai grandirait.
Pour l'instant, aucun souci majeur.

Je vois que tu es toujours aussi agréable Benchris.
Nous sommes là pour aider quand nous le pouvons et pas à ton service ;)
Tu devrais consulter les news de la Bêta plus souvent. Tu y trouveras bien souvent les réponses à tes questions.
Grâce aux bêta-testeurs et plus particulièrement @Biloutte91 qui est très réactif pour faire remonter les infos, nous avons en avant-première les nouveautés :)
 

DeletedUser

je donne juste une information pour rectifier une erreur dans la signature
c'est pour aider
 

benchris

Maître de la magie
Alors ... mettons les choses au point si vous le voulez bien.
1° oui vous êtes là pour aider et vous le faites bénévolement soyez en remercié
2° cependant quand on pose une question vous avez le droit de ne pas en connaitre la réponse
personne ne vous en tiendra rigueur mais ce qui est agaçant c'est de donner des liens vers des endroits tellement fréquentés qu'il faut des plombes pour y trouver la réponse si tant est qu'elle y soit, alors qu'il serait si simple de répondre directement. (on gagnerait en temps et aussi en sérénité)
3° Dans le lien que vous m'avez fourni j'ai lu des personne jouant sur la bêta et se passant des tuyaux mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui était "quand les productifs commencerons ici" c'était une question simple qui pouvait avoir une réponse simple ... (que vous venez de me donner) mais après des discussions inutiles et donc une perte de temps pour vous comme pour moi, franchement c'est quoi ce modus vivendi?
4° Oui j'ai mauvais caractère car je suis une personne âgée (76) qui a des difficultés avec le forum car c'est "pour moi" un fouillis où une chatte ne retrouverai pas ses petits.
5° Il semblerait que vous y soyez tous très actifs et donc vous vous y retrouvé par votre présence récurrente mais mettez vous juste une minute à notre place ... nous les incultes dans les nouvelles technologies.
Vous voulez que nous soyons agréables avec vous et vous avez raison mais l'inverse est valable aussi.
Tout le monde ne comprend pas l'anglais et donc difficile de trouver des réponses sur la bêta.
Est-ce vraiment si pénible de répondre simplement
Pour finir merci à la personne si gentille qui à pris le temps de me rendre attentive à ma faute d'orthographe
bien à vous
 

kyhd

Graine divine
Vu que les news de la Bêta sont en français puisqu'elles sont sur ce forum, je ne comprends pas ton problème avec l'anglais.
Après c'est simple d'aller les consulter au moins une fois par semaine puisqu'il y a des maj toutes les semaines.
Tu serais peut-être moins perdu.

Quant à l'âge, je n'arrive pas à voir le rapport.

Elvenar est mon premier jeu en ligne et par conséquent, ce forum mon premier forum.
Pour comprendre comment cela fonctionne, il suffit de se donner la peine de le découvrir et le comprendre.
Mais ça demande un petit effort.

Ce n'est pas la première fois qu'on te reproche de mal nous parler.
Si tu prends l'excuse de ton âge pour cela, c'est vraiment petit.

Tu ne connais pas l'âge des personnes qui te répondent gentiment même si cela peut être une mauvaise réponse.
Il y a plein de mamies et papis sur ce forum et ils ne mettent pas leur âge en avant sinon avec humour.
 

Membre supprimé 2767

l'excuse de l'age :(, pour ton info dans ma conf j'ai des personnes de 70 a 80 ans aussi et pourtant elle sont a l'aise avec les forum, il suffit de s'y intéresser et chercher a comprendre,

tu es bien arrivée jusqu'ici pour pousser ta gueulante tu peux tout aussi bien aller voir dans les news Beta ou tu trouveras toutes les infos, ceci est un forum de discussion, pas obligatoirement un forum d'assistanat et d'aide a la personne même si beaucoup prendront plaisir a répondre aux même questions sans arrêt tant que cela est demandé gentiment
 

DeletedUser

et puis de toute façon il est préférable de mettre des liens vers les réponses que de remettre l'info ici
car les sujets doublons sont interdits


2. Contenu de vos échanges
Merci de nous aider à conserver l’harmonie au sein de la communauté. Il est nécessaire que les échanges sur le forum, qu'ils soient publics ou privés, se fassent dans le respect les uns des autres. Il est strictement interdit d'insulter un joueur et/ou de tenir des propos agressifs, insultants sur le forum. En revanche, il est tout à fait autorisé d'exprimer son mécontentement de manière polie, argumentée, et sans prendre à partie les joueurs ou les membres de l'équipe.

Merci de reporter les messages agressifs à la modération du forum, n’y répondez jamais publiquement. Répondez aux posts de manière civilisée et constructive. N’oubliez pas que nous venons tous d’un environnement différent et que nous n’avons pas tous les mêmes opinions. Le respect est la clé pour une bonne ambiance dans le jeu et sur le forum !


3. Poster dans le bon forum
Merci de prendre un moment avant de poster un nouveau sujet, ceci afin d’être sûr(e) qu’il sera au bon endroit, ainsi, les membres de la modération n’auront pas à le déplacer. Merci de prendre en compte le fait que certains sous-forums peuvent avoir des règles particulières et qu'il faut les lire avant de poster.
 
Dernière édition par un modérateur:

Asaraf

Graine de l'arbre monde
l'excuse de l'age :(, pour ton info dans ma conf j'ai des personnes de 70 a 80 ans aussi et pourtant elle sont a l'aise avec les forum, il suffit de s'y intéresser et chercher a comprendre,

tu es bien arrivée jusqu'ici pour pousser ta gueulante tu peux tout aussi bien aller voir dans les news Beta ou tu trouveras toutes les infos, ceci est un forum de discussion, pas obligatoirement un forum d'assistanat et d'aide a la personne même si beaucoup prendront plaisir a répondre aux même questions sans arrêt tant que cela est demandé gentiment
Alors ça... Ce n'est pas gentil mais pas gentil du tout... Depuis que je suis sur Elvenar, j'avais complètement oublié mon âge :( ... J'avais rajeuni de vingt ans au moins... Merci pour ce dur retour à la réalité...:D:D:D Merci à toutes celles et tous ceux qui relayent les news de la bêta.
 

DeletedUser4089

Juste une précision par rapport au nom de la race, en anglais c est "constructs", en francais on traduit pas par constructif (Je vous assure :D) mais plutot par "constructions" et même "construction magique"... Un golem en somme ^^ C'est vraiment dans cette idée la d'ailleurs, quand on regarde les images :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut