Sujet de soutient à Freemoot/Isil Rilma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Bonsoir :)

Je vous annonce que Isil Rilma alias Freemoot ou Freemoot alias Isil Rilma (pour moi, elle sera toujours Free) arrête Gimp et va détruire toutes ses belles créations à cause de la mesquinerie et de la méchanceté d'une personne.
Cette personne lui a usurpé son pseudo d'artiste auquel elle est très attachée pour des raisons personnelles.

Malgré un signalement et une explication, elle n'a pas obtenu gain de cause.

Aidez-moi à la faire changer d'avis, vous qui connaissez son travail qu'elle a offert sans retour. Que cette générosité ne tombe pas aux oubliettes :(
Que nos mirettes enchantées l'aident à changer d'avis et n'abandonne pas. Elle a un univers si beau que ce soit au travers de ses signas ou de ses dessins.

Pour ceux qui ne la connaissent pas :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/lasile-disil.13710/
https://www.youtube.com/channel/UCx3eH4QxjXD7S2BbGT_4nzw/videos

Que la méchanceté et la mesquinerie ne quittent plus les ténèbres qu'elles n'auraient dû jamais quitter. Que la générosité et le talent triomphent pour une fois.

Edit : elle ne pourra pas vous répondre mais elle peut vous lire ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser13501

Je n'ai pas eu l'occasion de te connaître sous le pseudo de Freemoot mais avec celui de Isil Rilma et je suis heureuse d'avoir rencontré une telle artiste
Tu ne dois en aucun cas détruire ton travail ne serait ce que par respect pour toi même pour ses heures passées, pour tout c'est "je recommence depuis le début car ....", et aussi par respect envers tous ceux qui t'ont fait confiance et portent haut et fort une partie de toi a travers ce si joli travail.
Personnellement tu as toujours su cerné ce que j'aimais et je suis fière de porter tes signa
Sois fière de toi reste la tête haute et ne rend pas service à cette petite joueuse qui n'a aucun sens moral
Sur ce j'espère que tous tes amis vont réussir à te faire changer d'avis et que l'artiste que tu es va le rester;);)
Bisous bisous
 

Deleted User - 1301250

Je ne te connais pas spécialement, mais au vu des nombreux cadeaux et amis que tu as sa serai dommage de tout arrêter à cause de quelqu'un AHUM --'
Voler le pseudo d'un(e) artiste est vraiment d'un niveau de débilité... mais la personne qui ta pris ton pseudo ne t'égaleras pas, sois en sûre ;)
La citation qui m'ai revenu si tu quitte ce beau monde du graphisme, pour tes amis ou de simples visiteurs
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"

En espérant te revoir poster des créations quand je passe (pas souvent) sur Elvenar ;)
ps : je commente pas forcement mais je regarde
 

hamsterdame

Ex-staffien
Le volcan ne peut pas s'éteindre !
Qui nous réchaufferait de ses idées et de ses couleurs ?
Qui fertiliserait notre imagination ?
Qui enchanterait notre regard ?

Frifri, garde ton tempérament bouillonnant, ne te laisse pas étouffer par quelqu'un qui te jalouse sans doute
Malgré tes éclats, nous savons que tu as un coeur d'or, une grande générosité.
Ne laisse pas la méchanceté avoir le dessus...
 

DeletedUser12810

Moi je peux pas la blairer ..

PS : la taverne ne sert pas a régler des comptes, faites le en privé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12810

Ouais t'as raison, je vais pas l'aider enfin de compte :)
 

DeletedUser15096

tu sais même si un nom est important, sous n'importe quel pseudo on reconnait le style d'une ou d'un artiste :p j'ai fait plusieurs galeries IG sous différents noms dans plusieurs forums depuis plus de 10 ans, j'ai bossé irl sur des affiches ou programmes et on reconnait mon style personnel :D comme toi le tien (je viens d'aller voir) et c'est cela ta vraie signature !!! Alors tu demandes la réouverture de ta galerie sur ce forum et avec ton travail tu montres à tout le monde qui tu es réellement et ton voleur de nom ne pourra pas être toi avec ses graph ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes et à tous,

La Méchanceté et la Mesquinerie de cette personne qui pousse Freemot (aka Isil Rilma) à retirer ses Créations ne peut être que de la jalousie... Ce que réalise Free est la preuve que la Créativité est bien présente en elle au contraire de cette personne qui utilise des subterfuges pour l'éloigner de ce qu'elle sait merveilleusement faire. Respect et Tolérance ne sont pas de vains mots sur ce jeu... La Reconnaissance d'un Talent ne peut être balayé d'un revers de la main d'une seule personne, alors je te le demande instamment Free, laisses nous tes Créations et j'espère pouvoir en voir d'autres sous peu ;) Chaleureusement, GA
 
Dernière édition:

DeletedUser12810

EDIT Vyrenzo : Propos Injurieux à l'encontre d'une autre personne.

2. Contenu de vos échanges
Merci de nous aider à conserver l’harmonie au sein de la communauté. Il est nécessaire que les échanges sur le forum, qu'ils soient publics ou privés, se fassent dans le respect les uns des autres. Il est strictement interdit d'insulter un joueur et/ou de tenir des propos agressifs, insultants sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ali Gateau

Ragnarok
Bonjour FremôÔt,
Supprimer tes œuvres serait la plus mauvaise chose que tu puisses faire, ça ne ferait que donner raison à ceux qui t'attaquent tout en privant ceux qui t'apprécient de tes créations !
par ces temps de dérèglements climatiques la vérité mets de plus en plus de temps à sortir du puits... mais, tôt ou tard, elle y arrive. Courage o_O
Bises
800px-Oxfam_East_Africa_-_Muddy_Water.jpg

Par Oxfam East Africa — Flickr: Muddy Water, CC BY 2.0,
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ce que je lis m'attriste :( Free (parce que pour moi aussi @kyhd ça reste Free) est une personne qui m'a marqué dès le début par sa créativité, et ça serait dommage de ne plus voir ses créations qui sont superbes ! Surtout faut pas te laisser démoraliser par quelqu'un qui n'a absolument pas ton talent et ta passion pour le graph'.

Courage, ne laisse pas tomber !!
 

kyhd

Graine divine
Edit de Eurêkatana : Suppression des propos injurieux
Dragon, c'est totalement déplacé :eek:
Tu peux ne pas aimer une personne mais dire ça, c'est choquant.
Tu peux aussi ne pas aimer cette personne mais aimer ces créations ;)
La prochaine fois, abstiens-toi de ce genre de remarque. Tu heurtes la sensibilité de la personne dont tu parles mais aussi de ceux qui te lisent :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15096

quand on n'aime pas une personne on l'ignore mais on ne poste pas des choses comme cela ! surtout que ce n'est que virtuel ici en plus donc tu ne peux pas la connaitre vraiment ...franchement cela m'agace vraiment ton message dragon :mad: moi je ne la connais pas du tout , ni irl ni forum mais même si par hasard il n'y avait aucune affinité entre nous, sa place est ici comme la mienne comme chacun de nous même toi dragon et jamais je ne te dirais de "Propos injurieux de dragon2922 supprimés" que nous nous prenions la tête ou pas , cela s'appelle du savoir vivre simplement !

Edit de Eurêkatana : Suppression des propos supprimés dans le post initial
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1233322

Bonsoir Isil,
Je ne connais pas les tenants et aboutissants de toute cette histoire, mais voila ce que je sais :
- j'aime, j'adore ++++++ ton travail ( donc tu peux pas arrêter)
- je te dois une signature (et oui je travaille toujours dessus:D) ou je vais la posté si tu ferme ta galerie :(
- j'ai pas eu le temps de te faire une demande de kit, mais j'en souhaiterai un ( tu vois tu as du travail qui t'attend, ouvre gimp tout de suite)

et pour finir "sensei", j'en suis toujours à l'exercice numéro 1:oops:, tu vois bien que tu peux pas arrêter
 

DeletedUser1843

bonsoir,

Ça fait très longtemps que je ne suis pas passée sur le fofo et quand je vois certaines réactions ici... Je me rappelle pourquoi... comment peut - on dire cela d'une personne et encore plus de quelqu'un qu'on ne connaît que de façon virtuelle... mon dieu je suis peinée et réellement choquée que l'on puisse souhaiter la mort de qqun...

Free/isil pour moi tu es la seule et unique et si certains abusent de ton pseudo c'est bien triste mais que cela ne t'empêche surtout pas de continuer à avancer. Garde la tête haute. Tes créas sont magnifiques et inégalables. Ne supprime pas tout ça, ce serait un véritable gâchis. :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Tout comme l'avatar que tu m'avais fait y'a un moment et que je n'avais pas pris le temps de porter jusqu'à présent, regarde l'horizon Free et éclaire le chemin des personnes comme tu l'as fait avec tes jolies créations :)

Et je n'ai pas ressorti un kit juste parce que tu l'as fait, mais parce qu'il reflète une part de moi qui me représente en ce moment, je regarde l'horizon ensoleillé avec des projets d'avenir :) Alors merci pour ce que tu avais fait y'a de ça quelques temps et que j'apprécie porter maintenant :)
 

DeletedUser12810

EDIT Vyrenzo : Propos Injurieux à l'encontre d'une autre personne.

2. Contenu de vos échanges
Merci de nous aider à conserver l’harmonie au sein de la communauté. Il est nécessaire que les échanges sur le forum, qu'ils soient publics ou privés, se fassent dans le respect les uns des autres. Il est strictement interdit d'insulter un joueur et/ou de tenir des propos agressifs, insultants sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Je suis extrêmement choquée par certains propos tenus ici ! :eek::eek:

Pour ce qui est d'Isil/Freemoot, je t'ai dit le fond de ma pensée sur le sujet en privé (avec peut-être un peu de brutalité, c'est vrai, j'en suis désolée, mais te savoir autant touchée me met dans une grande colère :oops:)

upload_2019-2-3_23-15-48.png
:rolleyes:

Pour le reste, on reconnaît les belles personnes aux personnes qui les entourent, quand je vois la qualité des personnes qui t'entourent et te connaissant comme je te connais, je peux dire que, quoi qu'en disent certains ici, tu es une personne qui vaut la peine qu'on se batte pour elle :cool:;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut