Faux bug bug - set hiboux des neiges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jlg51

Bourgeon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : feylindral
Nom d'utilisateur en jeu : jlg51
Navigateur utilisé et si possible sa version : qwant
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.114
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 7
Description du bug :
- étable de hibou des neiges : je reçois 6600 mana + 1 Point de connaissance , mais pas la 2éme prod de mana , soit 4400 mana.
- idem pour hiboux de l'horloge .
-idem pour usine de noel du pere yeti.

-idem pour autel de kirit recu : 850 gemmes -- manque 170 et 340 gemmes -

en fait tous mes sets ne fonctionnent plus, comme si je n'avait qu'un seul ou deux batiments tout au plus........

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour :)

Dans les sets, lorsque vous cliquez sur un bâtiment, il y a une production qui s'affiche en vert qui correspond à la production des 24H. En dessous de cette production vous avez des bonus (+3000 par exemple).

En réalité dans la valeur totale de la production des 24 heures les bonus qui sont sous la barre de progression sont déjà comptabilisés. Lorsque vous récoltez votre bâtiment, vous recevez donc la production totale des 24h et non la production de base + d'autres infobulles pour les bonus car les bonus font déjà partis de la production totale de l'infobulle. Ex = production de base = 2, bonus de production 1 = 2, bonus de production 2 = 3, production totale affichée en vert 2 + 2 + 3 = 7. L'infobulle de récolte affiche 7 et non 2, 2, 3 :)

Si vous souhaitez avoir le détail, il vous survoler avec la souri la ligne en vert "Production totale" pour voir apparaitre le détail (production de base + bonus) :)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)
 

jlg51

Bourgeon
Bonjour :)

Dans les sets, lorsque vous cliquez sur un bâtiment, il y a une production qui s'affiche en vert qui correspond à la production des 24H. En dessous de cette production vous avez des bonus (+3000 par exemple).

En réalité dans la valeur totale de la production des 24 heures les bonus qui sont sous la barre de progression sont déjà comptabilisés. Lorsque vous récoltez votre bâtiment, vous recevez donc la production totale des 24h et non la production de base + d'autres infobulles pour les bonus car les bonus font déjà partis de la production totale de l'infobulle. Ex = production de base = 2, bonus de production 1 = 2, bonus de production 2 = 3, production totale affichée en vert 2 + 2 + 3 = 7. L'infobulle de récolte affiche 7 et non 2, 2, 3 :)

Si vous souhaitez avoir le détail, il vous survoler avec la souri la ligne en vert "Production totale" pour voir apparaitre le détail (production de base + bonus) :)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)


Merci , Yushi de votre réponse , mais comment expliquez vous , dans mon cas , par exemple : usine de noël du yéti, jusqu’à maintenant, je percevez : 7800 mana + 5200 mana + 1 point de connaissance.
depuis 48h00 , je reçoit : 7800 mana + 1 point de connaissance .
pour être plus concret . ce matin j'ai récolte usine de noël de père yéti : donc 7800 + 5200 + 1pc
j'avait un stock de mana de : 37 247
après récolte j'avait 45047 ----> soit + 7800
ou est passé le bonus de set de 5200 qui aurait du faire que je devait avoir 50247 mana en stock.
et ce sur tout les bat de set qui produisent 3 ressources identiques. ??????????
Merci de votre réponse
 
Dernière édition:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Nous avons corrigé dans la version 1.71 un beug qui rajouté dans votre infobulle les bonus qui étaient déjà pris en compte :)

Admettons avant la version 1.71 vous aviez une production de base de 1000, un bonus de 2000 et un autre bonus de 3000. Votre production totale était de 1000+2000+3000 = 6.000. Votre info bulle n'affichait cependant pas 6.000 elle affichait 11.000 car les bonus 2000 et 3000 étaient rajoutés encore une fois alors qu'ils étaient déjà pris en compte. L'info bulle n'affichait donc pas la même chose que la production totale dans le bâtiment.

Malgré l'erreur de l'info bulle le jeu lui ajoutait bien en stock 6.000, vous n'avez donc pas perdu de ressource mais vous avez eu un affichage erroné :)
 

jlg51

Bourgeon
Nous avons corrigé dans la version 1.71 un beug qui rajouté dans votre infobulle les bonus qui étaient déjà pris en compte :)

Admettons avant la version 1.71 vous aviez une production de base de 1000, un bonus de 2000 et un autre bonus de 3000. Votre production totale était de 1000+2000+3000 = 6.000. Votre info bulle n'affichait cependant pas 6.000 elle affichait 11.000 car les bonus 2000 et 3000 étaient rajoutés encore une fois alors qu'ils étaient déjà pris en compte. L'info bulle n'affichait donc pas la même chose que la production totale dans le bâtiment.

Malgré l'erreur de l'info bulle le jeu lui ajoutait bien en stock 6.000, vous n'avez donc pas perdu de ressource mais vous avez eu un affichage erroné :)

merci yushi ... ça j'ai compris mais si je reprends votre exemple :
1000+2000+3000 = 6000
je récolte, et l'info bulle m'annonce : +1000
et mon stock affiche : X + 1000
je réitère ma question : ou sont passé les 5000
en tout cas, ils ne sont pas dans mon stock. et vous avez un problème, et moi mes ressources sont affaiblies et me freine dans ma stratégie.
si vous changé de règle durant le jeu , c'est chiant . votre nouvelle règle de calcul est bordélique .......pour nous ; 1 bat de set = 1000 - un 2éme bat de set = + 2000 ---- etc ----- sinon aucun intérêt..................................

Fusion des messages par QM - Penses à utiliser le bouton Editer ;) - Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Je vais regarder ça d'un peu plus près dans la journée et je vous répondrais sur votre ticket directement les infos étaient confidentielles :)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonsoir,

N'ayant pas besoin de citer des informations de votre compte autre celles que vous avez cité je peux vous répondre ici, je reprends votre message :

Merci , Yushi de votre réponse , mais comment expliquez vous , dans mon cas , par exemple : usine de noël du yéti, jusqu’à maintenant, je percevez : 7800 mana + 5200 mana + 1 point de connaissance.

Non, votre usine de Noël à son niveau rapporte de base 2.600 mana auxquels s'ajoutent votre premier bonus de 5.200 ce qui au total fait 7.800 manas. Ces informations vous pouvez les avoir en cliquant sur votre usine puis en allant sur la ligne de la production vous y trouverez les mêmes valeurs.

depuis 48h00 , je reçoit : 7800 mana + 1 point de connaissance .

Oui, c'est normal. Comme je l'ai dit tout à l'heure, avant le jeudi 24 janvier l'infobulle de récolte rajoutait de nouveau votre bonus. Autrement dit lorsque vous récoltiez votre usine vous aviez comme valeur 14.000 or les 14000 correspondent à 2.600 (base) + 5.200 (bonus 1) + de nouveau 5.200 or le bonus de 5.200 est déjà pris en compte dans les 7.800 mana ! Le jeu lui vous ajoutait bien 7.800 et non 13.000 mana ;)

pour être plus concret . ce matin j'ai récolte usine de noël de père yéti : donc 7800 + 5200 + 1pc
j'avait un stock de mana de : 37 247
après récolte j'avait 45047 ----> soit + 7800

ou est passé le bonus de set de 5200 qui aurait du faire que je devait avoir 50247 mana en stock.

Les 5.200 mana sont déjà pris en compte dans le calcul des 7.800 mana, vous ne devez donc pas les avoir en deux fois vu qu'ils sont déjà pris en compte une fois ! C'est ce problème là qui a été corrigé il y a 48h, raison pour laquelle vous avez changé vos récoltes de mana en 48h car à présent le jeu affiche ce qui est réellement crédité depuis le début ;)

Votre usine produit donc dès le début auquel vous l'avez posé 7.800 mana (2.600 + 5.200) + 1 PC :)


et ce sur tout les bat de set qui produisent 3 ressources identiques. ??????????
Merci de votre réponse

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
 

jlg51

Bourgeon
Bonsoir,

N'ayant pas besoin de citer des informations de votre compte autre celles que vous avez cité je peux vous répondre ici, je reprends votre message :



N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
Bonsoir,

N'ayant pas besoin de citer des informations de votre compte autre celles que vous avez cité je peux vous répondre ici, je reprends votre message :



N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
Merci Yushi ... j'ai bien compris votre nouveau système d'affichage , mais ayant discuté avec mes confrères , il y a un double système d'affichage et cela n'est pas clair , et prête à confusion. en attendant, merci :-)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonsoir :)

Nous avons remarqué avec les nombreuses questions que l'affichage n'était pas clair, reste à voir si les développeurs feront un changement là dessus :)

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut