[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11465

coucou tout le monde un fois par an nous avons une aventure de confrérie tres facile à faire, cadeau pour 2019 de innogame. pour moi cela fait du bien, car une aventure, c'est dur à faire surtout sur 6 jours et avoir tout le monde ensemble dur dur et ne rapporte rien de plus à la confrérie à part le classement et réconcilier une confrérie qui meurt. je prefère les events et les tournois, car rapporte plus en culture et pc etc....... apres lutter contre les grosses confréries, là ça va etre tres tres dur terra nova etc.... vu le cota qui demande en badges, en une journée les 3 maps de faites ensuite vient les puits moi perso je ne peut mettre 350 ateliers sur ma ville.Battez-vous dans la vie par sur un jeu sans quoi bon jeu à tous

Ha que voilà des prix intéressants pour les coffres :)
coucou c'est ironique hihihi

Petit message pour signaler que les problèmes des aventures de confrérie ont bien été entendu et des solutions sont à l'étude. Cela va juste prendre un peu de temps (quelques mois) avant que ça arrive sur beta puis sur live puisqu'il s'agit d'un rework complet du système de quêtes d'aventures... sans oublier qu'il y a toujours le sortilège de restauration royale à ajuster selon les avis reçus de la beta.

Encore un peu de patience donc ^^.... entre temps, nous aurons régulièrement des défis différents et des aventures pour apporter de la diversité aux activités en jeu.
merci à toi Manfred pour ta réponse pour une fois tu es cool et là super en souvenir des deconnections de jeu

EDIT Vyrenzo : Fusion. Merci d'éditer ton message en bas à gauche au lieu d'un triple posts.
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Au lieu de poster 3 messages l'un derrière l'autre (ce qui est interdit) tu peux éditer le premier message ;)

en bas à gauche ici:

jxna.png


tu n'es pourtant plus un jeunot sur ce forum :D:D:D
 

DeletedUser11465

editer pour un message merci à vous editer pour mes messages pas de probleme, là tu viens de me répondre Biloute 91 et éditer ne peut rien faire donc jre vais sur repondre
 
Dernière édition:

DeletedUser4533

Bonjour, je ne trouve pas les recompenses de l'aventure pour motiver mes troupes ... Merci de l'aide :)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Petit message pour signaler que les problèmes des aventures de confrérie ont bien été entendu et des solutions sont à l'étude. Cela va juste prendre un peu de temps (quelques mois) avant que ça arrive sur beta puis sur live puisqu'il s'agit d'un rework complet du système de quêtes d'aventures... sans oublier qu'il y a toujours le sortilège de restauration royale à ajuster selon les avis reçus de la beta.

Encore un peu de patience donc ^^.... entre temps, nous aurons régulièrement des défis différents et des aventures pour apporter de la diversité aux activités en jeu.

En attendant ce sera donc 1 chemin par map sur les 3 maps.
Inutile de courir après un classement si les dés sont pipés.

J'aurais préféré qu'il n'y ait plus d'aventures tant que le problème n'était pas règle.
Mais bon, avec un peu de chance, un directeur financier d'Inno se rendra compte qu'il n'a plus aucune chance de vendre 19€ son pack de 3 ou 5 forgerons quand il suffit d'un compte customisé par les sortir par fournée de 100. Et si cela touche trop fort au porte monnaie on verra eut être les modifications arriver plus vite que prévu :rolleyes:
 

DeletedUser3026

En attendant ce sera donc 1 chemin par map sur les 3 maps.
Inutile de courir après un classement si les dés sont pipés.

J'aurais préféré qu'il n'y ait plus d'aventures tant que le problème n'était pas règle.
Mais bon, avec un peu de chance, un directeur financier d'Inno se rendra compte qu'il n'a plus aucune chance de vendre 19€ son pack de 3 ou 5 forgerons quand il suffit d'un compte customisé par les sortir par fournée de 100. Et si cela touche trop fort au porte monnaie on verra eut être les modifications arriver plus vite que prévu :rolleyes:
CQFD :))

petite nouveauté a l instant sur beta de MARINDOR
  • Les défis sont devenus plus difficiles! À l'avenir, ils apparaissent sans préavis. Gardez les yeux ouverts, ne manquez aucun défi et gagnez de superbes récompenses en jouant!
EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut