Réorganisation du Coin détente

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Je t'avoue que je suis plutôt retissant à l'idée, car certains vont vouloir faire des doubles-posts partout et se demander ce pourquoi c'est autorisé sur ce sujet, mais pas ailleurs.

Néanmoins, je vais demander à l'ensemble de mes collègues et la majorité tranchera ;)
 

DeletedUser

Bonjour,
Si ce n'est pas faisable se qu'aimerait kyhd:

Pourquoi ne pas mettre que les liens , qui nous conduiront sur la page directe de la vidéo , ce qui permettrait d'écouter la chanson et de pouvoir naviguer sur le forum , quand on écoute le titre sur le forum on ne peut pas aller sur une autre section sans que la chanson soit arretée.

Ou alors les mettre sous spoilers?
 

DeletedUser426

Si, c'est faisable, après c'est sur vis à vis des autres sujets et sections ;)

C'est mieux de voir la vidéo directement que des liens et sous-spoiler, ça donne pas forcément envie de regarder. Dans ce cas la, je préfère l'idée de Khyd.

J'ai lancé le débat au sein de l'équipe nous reviendrons vers vous dans la semaine (au plus tard Dimanche) pour une réponse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Nous ne sommes pas fermés à l'idée de limiter les vidéos mais une question s'est posée pendant nos discussions.

Est-ce que ça serait vraiment utile ? Est-ce que ça n'alourdit pas d'avoir deux messages avec deux vidéos et deux fois le kit complet avatar+signature au lieu d'un seul avec juste deux vidéos ?

Ou bien l'idée est du coup de réduire le nombre total de messages par page (vu qu'il y aura plus d'avatar+signature) donc diminuer la lourdeur de chargement ?
 

kyhd

Graine divine
Excuse-moi Manfred, moi pas tout avoir compris :D
C'est peut-être à cause des médocs mais pourquoi tu parles des signas + avatars ?
 

DeletedUser

Nous ne sommes pas fermés à l'idée de limiter les vidéos mais une question s'est posée pendant nos discussions.

Est-ce que ça serait vraiment utile ? Est-ce que ça n'alourdit pas d'avoir deux messages avec deux vidéos et deux fois le kit complet avatar+signature au lieu d'un seul avec juste deux vidéos ?

Ou bien l'idée est du coup de réduire le nombre total de messages par page (vu qu'il y aura plus d'avatar+signature) donc diminuer la lourdeur de chargement ?


Bonsoir


Si je comprends bien , un message avec signature +avatar et deux vidéos , son plus lourd que deux messages (donc 2 posts de la même personne) avec deux vidéos, et du coup deux fois kit avatar?

Si j'ai tout suivi ?

Par contre mettre une limitation par page .........ça voudrait dire un post par jour et par personne?

Un peu comme pour le coin artistique?
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations
Franchement l'intérêt de changer quand cela fonctionne ?
Il Faut juste pas une connexion en mousse et sa passe crème
Sérieux même avec mon tel c'est crème il est temps de changer de pc :D:D:D:D
Ou de téléphone
c'est Noël ça tombe bien
Encore du blabla inutile juste pour du confort de vieux réacs
On aurait un jeu lisse sans bugs Mouais on pourrait chipoter fofo mais sérieux c'est pas une priorité
 

hamsterdame

Ex-staffien
c'est Noël ça tombe bien
Encore du blabla inutile juste pour du confort de vieux réacs
On aurait un jeu lisse sans bugs Mouais on pourrait chipoter fofo mais sérieux c'est pas une priorité
Pas vraiment une réaction dans l'esprit de paix de Noël... :eek:
Le post est ouvert pour parler de l'organisation du coin détente, en quoi c'est réac de donner son avis et de proposer des changements, même s'il s'avère que ce ne serait pas très intéressant ?
Et le développement du jeu étant complètement indépendant de celui du forum, s'occuper de l'amélioration de celui-ci ne bloquera en rien l'évolution de celui-là

Sur ce, bonnes fêtes à tous et COOL, c'est Noël :culture: :culture: :culture:
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut