RIVA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13519

Bonjour tout le monde,

Nous venons de finir le 10ème coffre et toutes les bonnes récompenses qui vont avec :-)
Il y a encore de la place chez nous donc n'hésitez pas :-)
 

kyhd

Graine divine
Comme l'image explique mieux que les mots... :)

Défi 10 Fely.JPG
 

kyhd

Graine divine
Bonsoir 2 places à prendre :)

Si vous avez envie d'un tournoi à 10 coffres, venez :)
Le prochain est prévu bientôt, ce sera parchemin ;)
 

DeletedUser

Bonsoir,

Même si c'est pas mon boost, j'aimerais bien y participer.
Il me faut des runes pour mes résidences ^^

Tenez moi au courant.
 

DeletedUser

Bonsoir kyhd,

Je devais faire le tournoi de planches avec une confrérie et je me retrouve à faire celui de cette semaine en plus.
Donc au final deux tournois d'affilés pour moi qui vont très certainement mettre mes stocks au plus bas.
Je préfère donc retirer ma candidature car je doute qu'en une semaine je puisse refaire mes stocks de manière suffisante.

Si jamais la veille du tournoi il vous manque quelqu'un et que j'ai les stocks nécessaires ce sera avec plaisir.
Mais là, je préfère ne pas m'avancer et risquer de vous mettre dans la merde.
 

kyhd

Graine divine
Si vous avez envie de remporter un défi, rejoignez-nous :)
Prochain défi 10 coffres : tournoi parchemin ;)
 

kyhd

Graine divine
J'ai le plaisir de vous annoncer que ....

fely parcho.JPG
:D:D:D

Ce fut une belle bataille aujourd'hui pour grappiller les derniers points manquants :)
Bizarrement, des personnes toutes nues se promènent sur Felyndral. Ne vous inquiétez pas, ce sont les Riviens qui ont tout donné pour remporter ce défi :D:D:D
 

kyhd

Graine divine
Il me reste de la soie, je vais leur tricoter un string en soie pour les maintenir au chaud :D
Par contre, je ne garantie pas le résultat. Mes mains font ce qu'elles veulent :confused::eek:
 

Kaneferet

Beau bouleau
Eh bien il me reste un peu de laine bien chaude, je vais me tricoter une grande culotte en laine d'agneau parce que je confirme: ce tournoi m'a mise toute nue et il neige sur Riva ❄Mais on s'est bien amusés, ça valait la peine
 

kyhd

Graine divine
Pour bien commencer cette nouvelle année, nous avons fait un peu de ménage.
Nous avons 4 places de disponible :)
M'adresser un petit mp ici ou sur le jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut