Concours En Avant Noël ! - Discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Oulà, on va se calmer un peu ici. Merci :)

Á la base, aucun concours particuliers étaient prévus pour cette fin d'année; puis avec les changements du Coin des Artistes, c’était un bon moyen d'en refaire un au niveau Graphisme (écriture et image) avec une petite nouveauté.
Les concours organisés dans cette section sont totalement à part des concours normaux.

Maintenant je m'adresse à toi @Biloutte91 : Tu n'es ni écrivain, ni créateur d'images et tu ne sais pas résoudre de logimage, mais tout le monde sur ce forum a ce don "d'écriture". Je passe souvent en section DG et je te vois bien argumenter tes propos et tes idées et j'en suis sûr que tu es tout aussi capable que moi (qui suis "écrivain") d'écrire quelque chose, ne serait-ce qu'un petit paragraphe ;)

L'écriture est quelque chose de très simple à la porter de tout le monde, pas besoin de mettre des "grands mots"; la simplicité est tout aussi bien.

Maintenant, ce concours est organisé par des bénévoles, il n'y aurait pu très bien n'en avoir aucun et si cela peut te rassurer @Biloutte91 : un gros concours Carnaval sera prévu pour bien commencer l'année 2019 (vers Février-Mars logiquement). En attendant, il y a l’événement de Noël dans le jeu.

Donc merci de se détendre, cela ne sert à rien de commencer à créer des tensions futiles; il y en en bien assez dans le monde ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

nymphisium

Esprit magique
c'est chouette un nouveau concours
j'ai trouvé mon binôme ;)

j'ai une petite question, combien de temps va durer ce concours ? (c'est pour nous organiser)
 

DeletedUser14825

Le-bonhomme-t%C3%A9tard-1-RETOUCHE-160x160.jpg
 

DeletedUser

Bonsoir !
Merci d'avoir précisé ici que c'était un logimage. Un logigramme c'est tellement plus vaste ...
Si je peux aider quelqu'un qui serait en manque de binôme et un peu circonspect devant le terme même de logimage, j'en fais pas mal d'heures par semaine, ça me détend, j'adore ça devant la télé...
Je ne dis pas que la résolution est assurée d'avance, mais que ce sera surement plus facile en ayant l'habitude... ;)
Par contre, si l'envie de l'éventuel binôme est de faire son œuvre dans son coin, il vaut mieux un graphiste qu'un écrivain.
Si j'aime pas trop, en graphisme j'y connais rien, donc je ferai juste confiance.
En écriture si ça ne me plait pas j'aurai du mal à le dire, ça me chiffonnera, et donc l'expérience ne sera pas optimale.
 

kyhd

Graine divine
coucou....
moi j'écrit un peu et je réfléchie dès foiso_O, si ça te dis.....!!!!!
Merci Leelounnette :)
Mais ça m'aurait plu de le faire avec @Isil Rilma, or ce n'est pas possible :(
Je verrai au moment des thèmes. En concours, c'est rare qu'ils m'inspirent.
Mais on ne sait jamais :rolleyes:
Par contre, je te laisse le logimage. Mon cerveau fait un véritable blocage avec ce genre de jeu :D
 
Dernière édition:

leelounnette

Graine de l'arbre monde
Merci Leelounnette :)
Mais ça m'aurait plu de le faire avec @Isil Rilma, hors ce n'est pas possible :(
Je verrai au moment des thèmes. En concours, c'est rare qu'ils m'inspirent.
Mais on ne sait jamais :rolleyes:
Par contre, je te laisse le logimage. Mon cerveau fait un véritable blocage avec ce genre de jeu :D
ça marche, j'avais capté qu'il s'agissait d'Isil Rilma;)
donc on verra en fonction et pas de problème je regarde un tuto sur le logimage ça devrait me plaire.......:rolleyes:
oui c'est logigramme, ça j'aime bien.....:)
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour tout le monde :)

Chouette un nouveau concours ! :)

Mais qui vais-je demander pour binômer avec moi :D @Hitsuji ça te dit ma belle ? :D Tu pars sur le logigramme et moi sur le graph ? :p

Gros bisous tout le monde et merci pour ce nouveau concours :)
Franchement, tu devrais peut être trouver un autre binôme, j'avoue que cette petite annonce est vraiment pas emballante. Et vu que je pars juste après noël, je voudrai pas te planter si on fait pas le concours avant noël.

Et puis c'est un logiGRAMME ou un logiMAGE, j'aimerai bien que tout le monde arrête de mélanger les deux, car c'est deux choses bien différentes, le 1er étant généralement de retrouver qui a fait quoi quand où et le 2ème étant de trouver une image, si c'est le 1er, je pourrais voir ce que ça donne, si c'est le 2ème, je me barre en courant XD

En tout cas, ça sera surement sans moi, j'aurais préféré un concours avec mots croisés, des différences à retrouver entre deux images sur le thème de noël, pourquoi pas compléter une lettre au père noël XD Je suis plutôt d'accord avec @Biloutte91 sur le coup, dommage de faire un concours si spécifique pour une période de l'année où le partage et les cadeaux sont très présents. Enfin bon, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut, mais je trouve que la période pour ce concours est mal choisi.

Bonne soirée :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
C'est bien un logimage, @Hitsuji , désolée si j'ai mis un peu de confusion.

Quant au concours... Nous aussi avons une famille, des amis, des projets... pour les fêtes et un concours "classique" avec plusieurs épreuves demande beaucoup de temps de présence !

Et donc, pour vous offrir quand même quelque chose et fêter la nouvelle peau de la section artistique, nous avons proposé... un concours artistique, en lui fournissant une peau neuve également ;)
 

DeletedUser

En vrai, je ne veux pas juste dépanner pour le logimage, j'ai très très envie de participer:)
Donc si quelqu'un a envie de s'associer avec moi, pour du graphisme de son côté, du texte de son côté, ou du graphisme avec mon avis, du texte ensemble (même si du texte ensemble c'est compliqué ?), si quiconque a très envie aussi, et n'a pas de binôme, je postule. :)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
C'est bien un logimage, @Hitsuji , désolée si j'ai mis un peu de confusion.
- Le second jouera par écrit et résoudra un logigramme
- Le troisième graphera et résoudra également un logigramme
Je ne sais pas qui embrouille qui, mais faudra aussi vous mettre d'accord au niveau de l'annonce, @Vyrenzo annonce logiGRAMME, et toi logiMAGE, y'a de quoi devenir chèvre o_O
Quant au concours... Nous aussi avons une famille, des amis, des projets... pour les fêtes et un concours "classique" avec plusieurs épreuves demande beaucoup de temps de présence !
Et lancer un peu avant noël un concours avec plusieurs épreuves, mais dont le rendu peut être fait en une fois, à échéance juste après les fêtes, ça aurait pas été possible ? Je me sens un peu frustrée par ce concours, mais bon tant pis, que profite les quelques participants qu'il y aura.
Ne t'en fais pas ma binômette je m'en doutais un petit peu :) Donc pas de soucis :)

Et j'ai ma très gentille @Idril Silimauree qui m'a proposé d'être mon binôme donc en avannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt marche ! :)

Merci ma belle d'être ma binôme de concours hihihihihi :D
Bon courage avec ton binôme, je t'attends après le concours ma binômette, me remplace pas définitivement, hi hi :D :D

Et bon courage pour trouver vos partenaires, amusez vous bien :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Nous dirons que c'est un logitruc et vous découvrirez ce que c'est la semaine prochaine :p:p:p

Et lancer un peu avant noël un concours avec plusieurs épreuves, mais dont le rendu peut être fait en une fois, à échéance juste après les fêtes, ça aurait pas été possible ?
Il y a un tas de choses qui auraient été possibles et dans ce tas nous avons choisi le concours artistique avec éventuellement un logitruc :rolleyes:
 

DeletedUser5775

En vrai, je ne veux pas juste dépanner pour le logimage, j'ai très très envie de participer:)
Donc si quelqu'un a envie de s'associer avec moi, pour du graphisme de son côté, du texte de son côté, ou du graphisme avec mon avis, du texte ensemble (même si du texte ensemble c'est compliqué ?), si quiconque a très envie aussi, et n'a pas de binôme, je postule. :)
on se fait un binôme, tou... toutes les deux? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut