Interview n°36 [SEMI-LIVE 11] - LaPuce & Teenon : Membre de l'équipe événementiel

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14806

@LaPuce pourquoi tu multiplie toujours la dernièreeeeeeeeeeeeeeee lettreeeeeeeeeeeeeeeee et pas les auuuuuuuutres ?

C'est mon accent qui ressorttttttttttttttttttttttt:confused: Imagines toi que j'ai un accent hyper prononcééééééééééééééééééé.... Quant j'exprime un sentimentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:eek::eek::eek::eek::eek:
Et si je devais multiplier toutes mes lettres ce serait complètement illisibleeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D:D:D


@LaPuce , tu es une oméga devenue alpha.
@Teenon ,tu es un oméga qui joue façon alpha.
Ce caractère versatile est-il un pré-requis pour intégrer l'équipe événementielle ?

:(:( Ma sœur m'a interdit de jouer alpha...... Car trop peu d'omegas :(:(:(:(:(:(
Je pense que le seul pré-requis pour intégrer l'équipe événementielle à avoir c'est une réel volonté de contribuer à la détente, la relaxation, la réflexion dans les meilleurs conditions (torture, chauffage du cerveau, brûlage des neurones, rognage des ongles...) des joueurs et joueuses:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Alors moi j ai une question pour @LaPuce
Comment t es venue l idée intégrée l équipe événementielle et pourquoi ?

Pourquoi vouloir faire partie d'une équipe événementielle? Excellente question qui mérite réflexion.............. Un moment de faiblesse:D
C'est vrai l'équipe a du boulot a foison............. est critiquée tout le temps.......... ne distribue jamais assez de diamants......... N'a absolument mais absolument aucune patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et vraiment ne nous occupe pas assez pendant les vacances.....
Elle passe son temps a nous rendre aveugle, chauve, affamé (oui on en oublie même de manger) et surtout nous oblige à boire beaucoup pour arriver à résoudre des casses têtes ..........
Oui donc pourquoi????? Facile comme dirait ma fille:
J'adore torturer les gens............... Un côté pucien que je ne peut ignorer..............
Il faut dire quels délices de lire les questions parfois d’inattentions des joueurs sur les énigmes..... De les voir souffrir sur la découverte de nouveaux jeux........... Oui j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
A cela, on ajoute le fait que j'apprécie énormément l'équipe et l'humour de l'équipe actuelle. Leur sadisme, leur satanisme prononcé quel délice:D:D:D:D
Cela me paraissait donc une évidence que de torturer des centaines de joueurs et joueuses dans la bonne humeur.... tu imagines:rolleyes:.....
On te dis voualaaaaaaaaa tu trouves que des idées pour les faire souffrir sur une certaine durée et en plus ils en redemandeeeeeeeee....
Le truc de ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:eek::eek::eek::eek::eek:
 

DeletedUser14806

Puisque tu as l'air en si grande forme de si bon matin, je commence ta belle matinée par une question essentielle :D

- Pourquoi le sud est le sud et le nord est le nord ?
- Quel est votre livre, texte préféré ?

-L'ensemble des lignes de champ magnétique de la Terre situées au-dessus de l'ionosphère, soit à plus de 1000 km, est appelé magnétosphère. L'influence du champ magnétique terrestre se fait sentir à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres.

Le pôle Nord magnétique terrestre est en réalité un pôle de magnétisme " sud " qui attire le pôle " nord " (en rouge sur la figure) de l'aimant que constitue l'aiguille de la boussole. Cette erreur historique d'appellation conventionnelle des pôles de magnétisme nord sera difficile à rectifier ; noter sur la figure que le pôle de magnétisme nord de l'" aimant terrestre " pointe vers le sud géographique. L'axe géomagnétique, passant par les deux pôles magnétiques, fait un angle de 11,5° par rapport à l'axe de rotation de la Terre et de ce fait, le pôle nord magnétique (Nm) est à environ 1000 km du pôle nord géographique (Ng), en direction du Canada. La position actuelle du pôle nord magnétique est 81°N et 110°W mais il se rapproche actuellement du pôle nord géographique à une vitesse moyenne de 40 km/an. En outre la position du pôle magnétique varie au cours de la journée, se déplaçant ainsi de plusieurs dizaines de km autour de sa position moyenne.

Le pôle Sud magnétique, quant à lui, se trouve au large de la Terre Adélie, dans la mer d'Urville, à 65° S et 138°E.

-Mon Livre préféré est le Vieil homme et la Mer de Ernest Hemingway. Il m'a marqué à tout jamais. A lui tout seul il résume ce qu'est le sens de la vie en elle même......
«Tu veux ma mort, poisson, pensa le vieux. C'est ton droit. Camarade, je n'ai jamais rien vu de plus grand, ni de plus noble, ni de plus calme, ni de plus beau que toi. Allez, vas-y, tue-moi. Cela m'est égal lequel de nous deux qui tue l'autre. Qu'est-ce que je raconte ? pensa-t-il. Voilà que je déraille. Faut garder la tête froide. Garde la tête froide et endure ton mal comme un homme. Ou comme un poisson.»
 

DeletedUser14200

Bon matin à tous les 2.
@Teenon
Dans interview semi-live, il y a semi, qui signifie moitié, et live, qui est un anglicisme qui signifie "en direct". Alors peux-tu me donner ta compréhension de ce concept de moitié de direct ou t'en es-tu pris un entier, suivi d'un crochet et d'un uppercut et tu es maintenant KO ?

@LaPuce
Tu sembles toujours de bonne humeur le matin. Quel est ton secret ?
 

DeletedUser14806

Question de la part d'une personne anonyme :D
Pour @Teenon et toi :
Pourquoi les licornes ont une corne ?

@LaPuce , tu as oublié de répondre à la 2ème question o_O:p:D

J’espérai que cela passe inaperçue:rolleyes:...................... Merci Wikipédia..... Faudrait pas croire que j'ai des boulons heinnnnnnnnnnnnnnnnn:eek::eek::eek:
Une corne de licorne est un objet légendaire, connu en Europe occidentale. Durant la majeure partie du Moyen Âge et des Temps modernes, il est supposé être la corne unique ornant le front de la licorne. De nombreux pouvoirs de guérison et des vertus de contrepoison lui sont attribués. Ces propriétés, supposées réelles dès le XIIIe siècle, en font l'un des remèdes les plus chers et les plus réputés au cours de la Renaissance1, et justifient son utilisation dans les cours royales. Les croyances liées à la « corne de licorne » influencent l'alchimie à travers la médecine spagyrique. L'objet est à l'origine d'une série de tests sur ses propriétés de purification, relatés entre autres dans l'ouvrage d'Ambroise Paré, Discours de la licorne, qui annonce les prémices de la méthode expérimentale.

Vue comme l'un des biens les plus précieux que puisse posséder un roi, la corne de licorne s'échange et peut être acquise chez les apothicaires comme contrepoison universel jusqu'au xviiie siècle. D'autres cornes sont exposées dans des cabinets de curiosités. La corne est utilisée pour créer des sceptres et d'autres objets souverains, tels que le « trône de licorne » des rois danois, le sceptre et la couronne impériale de l'Empire d'Autriche ainsi que le fourreau et le pommeau de l'épée de Charles le Téméraire. La licorne légendaire n'a jamais été prise, mais son symbolisme lié à son attrait pour le giron des vierges a fait de sa corne le symbole de l'incarnation du Verbe de Dieu, de l'innocence et de la puissance divine.

La croyance aux vertus de la corne de licorne et en sa provenance perdure du Moyen Âge au xviiie siècle, époque où la découverte du narval se diffuse. Ce mammifère marin est le véritable porteur de la « corne de licorne », en réalité une dent particulière poussant dans la bouche des mâles et de certaines femelles. Depuis, la corne de licorne est surtout mentionnée dans les œuvres de fantasy, les jeux de rôle et les jeux vidéo, qui ont repris son symbolisme légendaire.

Bon moi je préfère la version, elles ont une corne parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au choix:
1. Elles arrivent plus facilement à se gratter les fesses avec:D
2. Elles peuvent marcher longuement et se nourrir sans s’arrêter avec leur ballot de foin accrocher à leur corne:cool:
3. Elles descendent d'une longue lignée de princesses et ont décidées de le montrer avec cette corne qui remplace une couronne trop lourde à porter:p

Bon matin à tous les 2.
@LaPuce
Tu sembles toujours de bonne humeur le matin. Quel est ton secret ?

:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Si tu te lèves le matin ronchon, en te disant que ta journée va être pourrie parce que tu t'es......................... encore.............. cogner le gros orteils.... sur le coin du pied de la table de ta cuisine........................... Alors ta journée va être pourrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais vraiment pourrieeeeeeeeeeeeeeeeee:D:D:D:D
Alors que si tu te lèves le matin.:rolleyes:......................... que tu tortures ta mini puce a coup de guilis:eek:..... Que tu fait des allumettes;)........... pour allumer le feu avec le pied du coin de la table:cool:................. qui à encore tuer ton gros orteil.:mad:.................. Que tu te brûle avec le café:(................. Que ton chat à renversé volontairement:D................ parce que tu as oublié de lui donner la pâté en premier:confused:..................... t'as journée est nettement plus belleeeeeeeeeeeeeeee
Elle sera toujours autant pourri mais tu auras toujours les bon souvenirs......
1 tu te seras marré à torturer la personne que tu aime à 5h du mat.......:D
2 tu auras moins de difficultés à allumer la cheminé ce soir..............:p
3 ton chat sera content de te voir rentrer à la maison............ Après avoir passé sa journée dehors sous la pluie:cool:
 

kyhd

Graine divine
@Teenon et @LaPuce

Quel est votre animal préféré ?
Pourquoi l'imprimé vichy est rentré dans les classiques de la mode ?

papier-vichy-rouge.jpg
 

DeletedUser14200

@Teenon
Tu as dit, Je cite :
Vous voulez en savoir plus sur moi ? Posez-moi des questions !
Alors voilà, c'est ce que je fais.
Par contre, tu réponds assez peu, alors est-ce par timidité, par trac, ou à cause d'un emploi du temps de ministre ?

@LaPuce
Tu as dit, je cite :
Et oui mon seul et unique objectif vous torturer, vous faire souffrir
Tu es plutôt cuir ou latex ?
 

DeletedUser14806

@LaPuce
Que penses-tu de mon infernale jumelle ? (Ca restera entre nous ;););))




:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Genre ça restera entre toi et mouaaaaaaaaaaaaaaaa:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Tu veux faire croire ça à qui????:p:p:p:p
Qu'est ce que je pense d'Hamsterdame alors.............
Elle a un poil doux tout doux.... soyeux...... elle prend bien soin d'elle c'est important ça.... Elle prendra donc bien soin de mouaaaaaaaaaaaaaaaaa:oops::oops::oops::oops:
Elle a se calme et cette patience nécessaire pour gérer quasi toute les situations:cool:..... Avec humour et intelligence:eek:.....
Elle
a cette sensibilité artistique qui lui donne une grande ouverture d'esprit.:oops:....
Une imagination débordante et un grain de folie insoupçonné... insoupçonnable....:eek::eek::eek:

Elle est complètement nulle pour prendre les virages.... J'ai du m'accrocher plus d'une fois à son poil pour pas tomber :eek::eek::eek::eek:(pourtant elle a bien 4 pattes.....) Ça doit être lié à sa vue elle voit toujours l'obstacle au dernier momenttttttttttttttttttt:D:D:D
Elle se plaint toujours que jla mords alors que je l'ai pas encore fait:mad: ...... Du coup suis obliger dle faire :Dpour que sa plainte soit justifiée:p
Bon jcrois que j'ai tout dit..... je re check tout................
Yes tout est dit:rolleyes::rolleyes::rolleyes::D



@Teenon et @LaPuce

Quel est votre animal préféré ?
Pourquoi l'imprimé vichy est rentré dans les classiques de la mode ?

papier-vichy-rouge.jpg

La panthère noire ..........
Ahhhhhhhhhhh l'imprimé Vichy.... Normal qu'il soit à la mode tu peux faire tellement de chose avec....
Une partie de dame.... Un morpion...... Un puissance 4..... Un sudoku.....
upload_2018-11-30_18-54-3.png
upload_2018-11-30_18-56-13.png
upload_2018-11-30_19-0-26.png

upload_2018-11-30_19-8-21.png


A le Vichy Célestinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est bon pour ton intestinnnnnnnnnnnn et ton grain de peauuuuuuuuuuuu:p:p:p:p:p

@Teenon
Tu as dit, Je cite :

Alors voilà, c'est ce que je fais.
Par contre, tu réponds assez peu, alors est-ce par timidité, par trac, ou à cause d'un emploi du temps de ministre ?

@LaPuce
Tu as dit, je cite :

Tu es plutôt cuir ou latex ?

Mais ce que tu peux être restrictifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :eek::eek::eek::eek: Mais pourquoi devoir choisir alors que tu as tellement plus.....
Plumes:eek:...... clous:confused:..... Menotteso_O..... Corde:eek:.... Cravates:rolleyes::rolleyes:.... Cravaches:D..... Savon.:cool:.... Huile:eek:..... Foulard:p..... Sel;).....

Aucunes préférences..... Il faut savoir varier les plaisirs.......................:D:D:D:D
 

Fichiers joints

  • upload_2018-11-30_19-13-7.png
    upload_2018-11-30_19-13-7.png
    243,7 KB · Affichages: 71

DeletedUser14808

Bonsoir à tous,


Et oui, je suis encore bien vivant après ma dernière journée de travail de la semaine ! Mais voilà qu'il faut maintenant que je réponde à vos questions. Ne perdons pas une minute !

Vyrenzo : J'ai choisi le pseudo "Teenon" car c'est un tag très joli qui portait cette inscription lorsque j'ai pris l'autoroute il y a quelques semaines. Aimant bien ce mot, je l'ai choisi comme pseudonyme.

Hamsterdame : Le côté obscur carrément ! C'est un plaisir d'avoir intégré le fameux "côté obscur", les premières semaines sont en tous cas très enrichissantes !

Hamsterdame : Je viens à peine d'entrer dans l'équipe événementielle, je vais me concentrer sur mes nouvelles fonctions avant de songer à une évolution dans la modération.

Kyhd : N'étant pas physicien, je serai tenter de te répondre "parce qu'il est bleu" ! Par contre, je t'invite la réponse de ma collègue qui t'a fourni un magnifique copié-collé de Google. N'est-ce pas magnifique ?!

Robin des bois11 : LaPuce est une collègue pleine d'énergie. Pour travailler avec elle, il faut avoir les batteries à 100% car au bout d'une heure tu te retrouves à 15%. Alors je ne te cache pas que quand je rentre le soir, elle m'achève ! LaPuce est vraiment formidable, très investie dans l'Equipe et propose toujours des idées pertinentes que j'aime beaucoup, entre quelques lignes de flood bien évidemment ! Juste une petite chose, tu remarqueras que ma super collègue n'a pas répondu à cette question. Oubli ou Omission volontaire ?!

Yevon : Traître ! Tu me poses, toi aussi, des questions. Tu as raison c'est le meilleur moyen de faire connaissance. Je considère que c'est l'Equipe événementielle qui créé les épreuves et non chaque membre de l'Equipe individuellement. Si une épreuve ne rencontre pas le succès escompté alors je pense qu'il serait judicieux d'en chercher la cause afin de prendre la décision adéquat : amélioration de l'épreuve, retirer l'épreuve...

Kyhd : Ma couleur préférée est le vert mais je le préfère encore davantage lorsqu'il est assorti au bleu ! Je ne suis pas d'accord avec toi, si tu ne la touches pas, l'eau ne mouille pas ! Grâce à tes questions, je suis en train de découvrir que LaPuce est une véritable intellectuelle et physicienne ou une très bonne utilisatrice de Google, au choix !

NVS 732 : LaPuce a déjà sa personnalité, il ne sert à rien que je la copie ou l’imite, surtout que je le ferais très mal. LaPuce peut sembler bien plus présente que moi car je me connecte principalement en soirée puisque je rentre chez moi assez tard mais je vous assure que je vois tout, je lis tout, je sais tout !

NVS 732 : Au contraire, je me couche très tard le soir, parfois à plus de minuit. Les nuits sont courtes !

Bourikette : Excellente question ! Pourquoi ne pas rechercher sur Internet. On ne m'avait pas dit qu'il me fallait avoir une licence en chimie et physique pour participer à cette interview. Quelle est cette arnaque Vyrenzo ?!

NVS 732 : Oui, et je suis gentil, je suis venu répondu aux questions alors que tu ne m'as pas encore offert la bière. Ne tarde pas trop à me l'offrir, ma gorge s'assèche...

Robin des bois11 : Je me permets de te corriger, le sel n'est salé que si l'on a une langue pour le sentir car sans langue comment pouvons-nous affirmer que le sel est salé ?! Tu pourras ajouter cette question à ton TPE !

NVS 732 : Je joue de façon Alpha ! Assez bizarre car je suis un pur Oméga ! A priori, il ne semble pas y avoir de caractère particulier à avoir pour entrer dans la team.

Lyla1379 : J'ai décidé de candidater au poste de membre événementiel principalement car j'étais curieux de découvrir l'envers du décor qui se cachait derrière les grands concours du forum auxquels je participais. Gamafey m'a aussi beaucoup encouragé à postuler, chose que j'ai faite (il finissait par me harceler !)

Kyhd : Il faut en plus avoir une licence de géographie ! Je refuse... Google est un excellent géographe. Sinon si on appelait autrement le sud, alors ce ne serait pas le sud et idem pour le nord qui ne serait plus le nord. Perdue ?! C'est normal !

Kyhd : J'aime beaucoup le recueil des "Contemplations" de Victor Hugo mais aussi les "Rougons-Macquart" d'Emile Zola. ce sont des registres très différents mais tous les deux très intéressants.

Kyhd : C'est évidemment pour ne pas subir l'humiliation d'être appelé "Cheval" ou "Jument" ! Quelle autre explication voyons !

NVS 732 : KO ? Pourquoi le serais-je ?!

Galadriel de Juin : Je suis là !

Hamsterdame : Tout d'abord, j’apporterais un pinceau doré à Vyrenzo pour le remercier de toute la partie artistique qu'il réalise. J'offrirais à Yevon, ce traître, une série comme Game of Thrones par exemple où la manipulation et la traîtrise sont au rendez-vous ! Ensuite, qu'offrir à LaPuce ?! Un virus qui s'attaquerait à ses batteries : extinctions des feux à 20h, fin de l'hyperactivité ! Et puis pour toi, Hamsterdame, je t'offrirai une couronne car tu es un peu la reine suprême de notre équipe !

Kyhd : Mon animal préféré est le... Tréant. Il est très utile ! Que demander de mieux qu'un arbre vivant ?! En plus, c'est super écologique.

Kyhd : Il ressemble à une nappe de pique-nique je trouve et tout le monde a besoin d'une nappe de pique-nique, au moins un jour dans sa vie. Cette explication était vraiment nulle je l'avoue !

NVS 732 : Réponse C mon capitaine : Emploi du temps de ministre aussi appelé "Travail très prenant ou à horaires variables !".

NVS 732 : Tu me mets une telle pression. Je crois qu'il va falloir finalement compter sur Yevon pour ça !


Merci à vous d'avoir lu ce pavé dont l'écriture aura duré 1h pratiquement !

Teenon
 

DeletedUser4089

Le pôle Nord magnétique terrestre est en réalité un pôle de magnétisme " sud " qui attire le pôle " nord " (en rouge sur la figure) de l'aimant que constitue l'aiguille de la boussole. Cette erreur historique d'appellation conventionnelle des pôles de magnétisme nord sera difficile à rectifier ; noter sur la figure que le pôle de magnétisme nord de l'" aimant terrestre " pointe vers le sud géographique. L'axe géomagnétique, passant par les deux pôles magnétiques, fait un angle de 11,5° par rapport à l'axe de rotation de la Terre et de ce fait, le pôle nord magnétique (Nm) est à environ 1000 km du pôle nord géographique (Ng), en direction du Canada. La position actuelle du pôle nord magnétique est 81°N et 110°W mais il se rapproche actuellement du pôle nord géographique à une vitesse moyenne de 40 km/an. En outre la position du pôle magnétique varie au cours de la journée, se déplaçant ainsi de plusieurs dizaines de km autour de sa position moyenne.

Le pôle Sud magnétique, quant à lui, se trouve au large de la Terre Adélie, dans la mer d'Urville, à 65° S et 138°E.
Mais... Il parait qu autrefois le pole sud etait au nord et inversement o_O Tu m expliques ? :p

Pourquoi les gens ils sont pas gentils ? :p

Robin des bois11 : Je me permets de te corriger, le sel n'est salé que si l'on a une langue pour le sentir car sans langue comment pouvons-nous affirmer que le sel est salé ?! Tu pourras ajouter cette question à ton TPE !
Il est sur les etoiles :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut