• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

LaPuce...

  • Auteur de la discussion DeletedUser14806
  • Date de début

DeletedUser14806

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,


Bon me vlà à me présentero_O…….. Je suis une puce:rolleyes:, LaPuce:D, toute jeune entre 18 et 50 ans:oops:…… J’adore tout ce qui est jeux de logiques, de mots, de recherches……. J’adore les résoudre ….. J’adore les créer…:eek::eek:

Que dire de plus sur moi:rolleyes:…….. Je suis la sœur jumelle maléfique, schizophrène, hyper aérienne:eek::eek:…… Peu m’importe comment vous allez me définir:oops:… Je n’en ai cure:D…………..

Et oui mon seul et unique objectif vous torturer, vous faire souffrir:p……

Oui….. Vous écrivains, Graphiste, Matheux, Joueurs et Joueuses……

Ai-je réellement osée écrire souffrir et torturer ????:eek:

Alors que nous savons tousssssssssssss et toutesssss que vous adorez ces petits concours:D……..

Je suis tout de même plus calme que ma jumelle Puce11:confused:….. Elle est nettement plus jeune que moi….

C’est sûrement pour ça que l’équipe évènementielle m’a accueilli en son sein:oops::oops:….. Ah mais qu’elle joie intense de les rejoindre:oops:……


Quelques conseils gratuits pour vous tous :

:cool: Venez nombreux participer au concours (c’est la seule est unique façon que vous avez de nous torturer…)
:eek:Prévoyez une perruque, des faux ongles, au moins 6 paquets de lingettes nettoyante pour vos lunettes…….. ou 400 paires de
lentilles ;)
:DUne bonne centaine de bouteilles d’eau (pour vous hydrater…. Important ça l’hydratation…)
:confused:Quelques loupes…. Crayons…. Tailles crayons…… Feuilles de brouillons…. Cartouches d’encres…….
o_ODu parfum d’ambiance ou bougies parfumées…… Parfois vous ne prenez même pas le temps de vous doucher tellement vous nous aimez…….

Bonne Chance

SLURPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP bien baveux et dégoulinant:p:p:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Dire qu'il a fallu que la soeur jumelle de @Puce11 intègre l'équipe évent pour avoir le droit à une présentation digne de ce nom :rolleyes:

Bienvenue dans l'équipe évent :)

Ps : tu me tortureras pas car je suis une rebelle du concours. Je fais ce que je veux et ce que j'ai envie :p
Comme oublier d'aller voir la nouvelle épreuve, poster ma réponse, etc... :D
 

Deleted User - 1369389

Bonsoir LaPuce
Je te souhaite la bienvenue au sein de l équipe événementielle, soit indulgente avec nous dans les concours pour nos pts nieunieux hihi^^ a bientôt pour te lire bisous pardon slurpppppppp ^^
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bieeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :D
Comment ça marche pour avoir les réponses, faut payer @Puce11 ou toi :D:D
Moi j'aurais donné comme conseil, de se procurer le dictionnaire Pucien 2018 pour décrypter les épreuves, ah non attend, l'édition 2019 qui contient encore plus de mots que celui de 2018, autant être à la paaaaaaaaaaaaaaaaaage de suuuuuuuuiiiiiiiiiiiite :p:p
Et puis on est à l'ère du numérique, faut prévoir des piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles pour les souris, des batteries pour recharger l'ordi, un générateur de secours si jamais y'a une panne de courant, une lampe frontale pour voir le clavier de nuit, cafetières pleine de café et vitamines pour tenir des jours sans dormir, une aide à domicile pour les soins vitaux (laver, manger), et des claviers pour remplacer ceux qui seront fracassés après coup de colère, violente chute de tête à cause de la fatigue et bam les touches volent :eek: ou sont recouvertes de baaaaaaaaaaave et court-circuit du clavier :eek:
*des personnes en blouses blanches viennent chercher Hit qui est devenue folle de trop de concours*
 
Haut