Halloween sans tête !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12172

Salut ! Par contre ce qui est trop mal fichu , c'est quand on est par exemple sur la quête " Faire 24 rencontres en province ou en tournoi " qu'on commence les 12 premiers sur 24 en tournoi et qu'en revenant du travail comme le tournois est fini , on se retrouve bloquer jusqu'à mardi , parce qu'il faut attendre le prochain tournoi pour finir cette quête..... :(
 

DeletedUser

Salut ! Par contre ce qui est trop mal fichu , c'est quand on est par exemple sur la quête " Faire 24 rencontres en province ou en tournoi " qu'on commence les 12 premiers sur 24 en tournoi et qu'en revenant du travail comme le tournois est fini , on se retrouve bloquer jusqu'à mardi , parce qu'il faut attendre le prochain tournoi pour finir cette quête..... :(
tu peux faire 24 rencontre hors tournoi pour palier à ce problême
 

Deleted User - 1369389

Bonjour voilà fini l évent ^^

upload_2018-11-4_13-40-16.jpeg
 

DeletedUser567

Je m'étais promis de ne pas le faire en entier, juste choper qq bénédictions car les batiments d'events finissent dans l'inventaire faute de pouvoir les poser... Mais puisque qu'on va bientôt avoir la possibilité de dez les batiments d'events avec la nouvelle Académie ... je vais me forcer un peu pour le finir :rolleyes::p
(en fait je sais pas si je dois en rire ou en pleurer o_O)
 

DeletedUser12172

Zerourzz , oui, je sais bien , on peut soit faire 24 tournois OU 24 rencontre, mais le soucis c'est pas ça , c'est que j'ai commencé les 12 premières en tournois, j'suis partie bosser et en revenant tournois terminé donc j'suis bonne a attendre jusqu'à mardi, mais bon ça va j'aurai le temps de finir avant la fin c'est le principal...

Zerourzz , oui, je sais bien , on peut soit faire 24 tournois OU 24 rencontre, mais le soucis c'est pas ça , c'est que j'ai commencé les 12 premières en tournois, j'suis partie bo
tu peux faire 24 rencontre hors tournoi pour palier à ce problême
sser et en revenant tournois terminé donc j'suis bonne a attendre jusqu'à mardi, mais bon ça va j'aurai le temps de finir avant la fin c'est le principal...


* Mince désolée pour le double , mauvaise manip' ... *

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Zerourzz , oui, je sais bien , on peut soit faire 24 tournois OU 24 rencontre, mais le soucis c'est pas ça , c'est que j'ai commencé les 12 premières en tournois, j'suis partie bo

sser et en revenant tournois terminé donc j'suis bonne a attendre jusqu'à mardi, mais bon ça va j'aurai le temps de finir avant la fin c'est le principal...


* Mince désolée pour le double , mauvaise manip' ... *

rien ne t'empêche de faire 24 rencontres de province pour continuer
 

CelineS

Détective d'Halloween 2016
Pour info j'ai fait les tournois ET fini avec les provinces (et ça a fonctionné pour cette quête N°2:cool: mixage des 2 ;)
 

DeletedUser12172

Je peux pas !!!:rolleyes: j'en ais déjà fait 12 en tournois , hier , j'ai du coup réessayé de faire les 12 autres en provinces, mais sa marche pas, suite au message de /*celine\* j'ai du coup réessayé là, à l'instant en faisant 1 provinces mais non , sa fonctionne pas , sa reste à 12/24, vu que j'ai commencé en tournoi, je dois finir en tournoi , cette quête c'est une nouvelle, mais il y avait des quêtes de ce genre dans les précédentes genre " améliorer 2 bâtiment de tel niveau OU explorer 2 provinces ", on pouvait pas améliorer 1 bâtiment et explorer 1 province pour valider la quête , c'est soit l'un ou soit l'autre et là c'est apparemment la même soit on fait les 24 rencontres en tournoi ou en provinces !
rien ne t'empêche de faire 24 rencontres de province pour continuer
 

DeletedUser8583

Je peux pas !!!:rolleyes: j'en ais déjà fait 12 en tournois , hier , j'ai du coup réessayé de faire les 12 autres en provinces, mais sa marche pas, suite au message de /*celine\* j'ai du coup réessayé là, à l'instant en faisant 1 provinces mais non , sa fonctionne pas , sa reste à 12/24, vu que j'ai commencé en tournoi, je dois finir en tournoi , cette quête c'est une nouvelle, mais il y avait des quêtes de ce genre dans les précédentes genre " améliorer 2 bâtiment de tel niveau OU explorer 2 provinces ", on pouvait pas améliorer 1 bâtiment et explorer 1 province pour valider la quête , c'est soit l'un ou soit l'autre et là c'est apparemment la même soit on fait les 24 rencontres en tournoi ou en provinces !

Ce que Zerouss essai de te faire comprendre je pense c'est que si tu fais 24 combat en province, la quête se complétera. En gros ta quête va avancée à 13 quand tu auras fait 13 combat en provinces, l'affichage t'affiche là où tu es le plus avancé. Tu n'es donc pas obliger d'attendre mardi sauf si tu le souhaites.
 

DeletedUser12172

Ce que Zerouss essai de te faire comprendre je pense c'est que si tu fais 24 combat en province, la quête se complétera. En gros ta quête va avancée à 13 quand tu auras fait 13 combat en provinces, l'affichage t'affiche là où tu es le plus avancé. Tu n'es donc pas obliger d'attendre mardi sauf si tu le souhaites.

aaaaaah ok !!! Je savais pas qu'on pouvait faire comme ça , pour ça que je capté pas :confused: , merci bien , j'vais faire comme ça du coup, sa m'évitera d'attendre :)
 

DeletedUser14655

De mon côté un peu les boules, je suis coincée à la quête des 14 négociations en tournoi... j'ai n'ai négocier 12... et plus de tournoi... Help !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut