Festival de la moisson - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icare72

Découvreur de merveilles
bonsoir le monde
une petite question:
avez-vous des coupures intempestives en ce jeudi fin d'après midi... plusieurs membres de ma confrérie s'en plaignent, et pour faire des quêtes de prod courtes c'est très......et encore je ne dis pas tout??
merci de vos retours
bon jeu à tous
 

DeletedUser14328

Bonjour
Cela dure depuis 2 jours et c'est toute la journée, pas seulement en fin d'après-midi
 

DeletedUser13164

Ils ne disent rien on sait uniquement jusqu'au 5 octobre, nous mettons les fichiers à jour des que lon a les infos.
:):):)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Ce bâtiment de set est disponible juste aujourd'hui.

Pour les erreurs de flux, c'est peut-être de ma faute (en partie)... Il est possible qu'il y en ait à chaque fois que je programme une annonce en jeu et j'en ai créé un paquet pour tout l'évent en fin de journée ^^'

J'essaierais de le faire de nuit la prochaine fois :s
 

DeletedUser5138

Bonjour, bonjour, alors cet évènement est top et m'intéresse au plus haut point, mais je peste là, car pour 12 cornes d'abondance à 140 pierres lunaires, j'ai eu 5 fois des abondances de pièces (je m'en fous complètement des pièces personnellement), et genre, jamais au grand jamais de bâtiment (mais je veux mon set! snif)… Ca fait beaucoup de malchance et je me demande si les pourcentages affichés sont les mêmes… Normalement 12 fois à 25% j'aurai du l'avoir non?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ah ben là c'est sur ..... y en a des annonces lol ... 3 actualités pour l'événement ... :D:D:D:D:D
et erreurs de flux sur erreur de flux depuis cet aprem ... :mad::mad::mad:

et pour le bâtiment "Miroir de la lune" je vais quand même pousser ma gueulante ...
ça frise l'amateurisme ... Pourquoi ne pas en faire bénéficier TOUT LE MONDE
et ce dés le premier jour ? INNO dans toute sa splendeur

@STEJASON , personne ne pourra répondre à ta question ....
tout simplement parce que personne ne connait la réponse ...
Nous n'avons aucune idée de la réapparition ou pas des bâtiments d'événement ...
c'est au jour le jour ...
 
Dernière édition:

DeletedUser12206

ah ben là c'est sur ..... y en a des annonces lol ... 3 actualités pour l'événement ... :D:D:D:D:D
et erreurs de flux sur erreur de flux depuis cet aprem ... :mad::mad::mad:

et pour le bâtiment "Miroir de la lune" je vais quand même pousser ma gueulante ...
ça frise l'amateurisme ... Pourquoi ne pas en faire bénéficier TOUT LE MONDE
et ce dés le premier jour ? INNO dans toute sa splendeur

@STEJASON , personne ne pourra répondre à ta question ....
tout simplement parce que personne ne connait la réponse ...
Nous n'avons aucune idée de la réapparition ou pas des bâtiments d'événement ...
c'est au jour le jour ...
Salut Biloutte, à mon avis ça va pas tarder, j'ai eu le miroir cette aprem:).
 

DeletedUser5041

Yo les gens bonsoir à tous

Très content de cet Event j aime bien l ambiance et les bâtiment à gagner et c est plutôt cool d être revenu à l ancien système d Event..celui d woodelvenstock était sympa mais..bref

Pour le miroir j ai eu l offre en rentrant du taf vers 17h sa me la proposé pas besoin de chercher ou quoi..

Sinon je m attendais à une musique différente et en accord avec l Event chose qu ils avaient fait avec le woodelvenstock c est dommage ils auraient pu nous mettre une musique à thème magie..mana..animaux fantastique.. dommage !! Les modos si vous pouvez remonter l infos ce serai gentil

Merci à tous

Bonne soirée

Korlash
 

Elfize

Jeune pousse
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un connaît la taille du miroir de lunes ?
Merci !

Le miroir de lune est un bâtiment 2x2 avec culture.

Edit de Eurekatana : @Elfize il est interdit de faire des double-posts (deux posts de suite). Pour les éviter, il faut que tu édites ton post (en cliquant sur "Editer" en bas à gauche de ton post).
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
Bonjour, bonjour, alors cet évènement est top et m'intéresse au plus haut point, mais je peste là, car pour 12 cornes d'abondance à 140 pierres lunaires, j'ai eu 5 fois des abondances de pièces (je m'en fous complètement des pièces personnellement), et genre, jamais au grand jamais de bâtiment (mais je veux mon set! snif)… Ca fait beaucoup de malchance et je me demande si les pourcentages affichés sont les mêmes… Normalement 12 fois à 25% j'aurai du l'avoir non?
Je t'invite à jeter un oeil à ça ;)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je viens de me connecter au jeu et d'avoir une annonce sur "aujourd'hui double éclats".
Bon les boosts de temps ne sont pas ce que je recherche mais comme je vais tenter les 3 grands prix je me dis "allons y" !
Sauf que ma corne à 140 éclat ne m'a donné que +20 au lieu de +40. Grrrrrrr

Edit : @Freeda aujourd'hui est sensé être un jour doublé mais ça ne fonctionne pas.
 

Kaaru

Romantique
Connait-on à l'avance les jours dont les gains sont doublés ?
Hello ! Sur les différents spoilers trouvables sur le net (tu en trouveras un dans ma signature) ;)

Pour les jours double, il me semble que ça ne fonctionne qu'à partir de 1h du mat' :D
 

DeletedUser

oui le bug de 1h du matin avait déjà été remontés aux events précédents

on te dit que ça a commencé mais en faite ….. non
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Rhooooooooooo je l'avais oublié celui là de bug !

En même temps ils ne pourraient pas faire un truc un minimum professionnel. Soit faire commencer "aujourd'hui" à minuit, soit au moins envoyer l'info à 1 heure du mat. Ou corriger le bug .... bref faire un truc !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut