Problème de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser8512
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8512

upload_2018-9-24_9-1-13.png
upload_2018-9-24_9-1-13.png
Lorsque je lance le jeu, ma barre s'arrête 16/20, je suis sur windows 10,et cela depuis la mise à jour de google. et cela sur les 3 villes .Merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, il vaut mettre ça dans bug ... tu auras plus de chances d'avoir une réponse et une solution à ton problème ...
as-tu essayé de changer de navigateur ?
 

DeletedUser

Je ne peux que te conseiller d'effectuer des manipulations dites basiques. La démarche qui suit est la première chose à faire. Dans certaines situations, ces opérations permettront la résolution du problème rencontré. Dans le cas contraire, merci de contacter le support, ou bien de soumettre un signalement de bug.

I. Version navigateur (PC)

1. Déconnexion totale du jeu
Avant tout, déconnectez vous totalement du jeu en utilisant le bouton rouge de déconnexion dans les options (roue dentée grise se trouvant en bas à droite de votre écran de jeu).


2. Suppression des données Internet (cache et cookies)
Dés lors que vous avez été déconnecté du jeu, fermez le navigateur utilisé puis redémarrez une session pour procéder au vidage du cache et à la suppression des cookies de votre navigateur.

Pour effectuer cette action, appuyez simultanément sur les touches Ctrl + MAJ + Suppr de votre clavier. Ou bien suivez pas à pas la démarche proposée selon le navigateur utilisé.

  • Cliquez sur le bouton "Personnaliser et contrôler Google Chrome" représenté par trois points verticaux, bouton situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre de votre navigateur.
  • Cliquez sur Paramètres.
  • En bas de page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés…
  • Dans la section Confidentialité et sécurité, sélectionnez l'option Effacer les données de navigation…
  • Cochez les options "Cookies et autres données de site" et "Images et fichiers en cache", puis effacer les données tout en prenant soin de le faire pour l'ensemble de la période.
Il est également possible d’y accéder directement en copiant et collant dans la barre d’adresse : chrome://settings/clearBrowserData

  • Cliquez sur le bouton "Ouvrir le menu" représenté par trois bandes horizontales, bouton situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre de votre navigateur.
  • Cliquez sur Options (bouton sous forme d'engrenage).
  • Sur le côté, sélectionnez l'onglet Avancé, puis le sous-onglet Réseau.
  • Cliquez sur le bouton "Vider maintenant" dans la section "Contenu web en cache", puis dans la section "Contenu web et données utilisateur hors connexion".

  • Cliquez sur le bouton Opera dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de votre navigateur.
  • Cliquez sur Réglages.
  • Sélectionnez dans le menu de gauche la section Vie privée et sécurité.
  • Cliquez sur le bouton Effacer les données de navigation… en haut de page.
  • Cochez les options "Cookies et autres données des sites" et "Fichiers et images en cache", puis effacer les données de navigation tout en prenant soin de le faire depuis le début (historique des items).

  • Cliquez sur les 3 points situés dans le coin supérieur droit de la fenêtre de votre navigateur pour ouvrir le menu de navigation.
  • Cliquez sur Paramètres.
  • Dans la section "Effacer les données de navigation", sélectionnez l'option "Choisir les éléments à effacer".
  • Cochez les options "Cookies et données de navigation de site web enregistrés" et "Fichiers et données en cache".
  • Validez l'opération en cliquant sur Effacer.

  • Sélectionnez "Options Internet" dans le menu Outils.
  • Cliquez sur l'onglet Général.
  • Cliquez sur le bouton "Supprimer…" dans la section Historique de navigation.
  • Cochez les options "Fichiers Internet temporaires" et "Cookies et données de sites web" et validez en cliquant sur Supprimer.

Première possibilité
  • Dans le menu déroulant sous le mot "Safari", cliquez sur l'option "Vider le cache".
Seconde possibilité
  • Activez l'option de développeur en suivant le chemin Safari/Préférences.../Avancées, et cochez la case "Afficher le menu Développement dans la barre des menus". Dans la barre du navigateur apparaît alors une nouvelle catégorie intitulée "Développement".
  • Cliquez sur "Développement" puis "Vider les caches".
  • Pour les cookies, une fois dans préférences, allez dans l'onglet Confidentialité puis cliquez sur "Supprimer toutes les données de sites web..." dans le champ "Cookies et autres données de sites web".
  • Il ne vous reste plus qu'à confirmer la suppression et relancez Safari.

II. Version mobile (smartphone, tablette, ...)

Elvenar fonctionnant uniquement sur l'application mobile lui étant dédiée, la démarche est différente de celle sur navigateur.

Pour procéder à la suppression des données enregistrées, vous devez simplement supprimer l'application dans son ensemble, puis la réinstaller. Cela est valable aussi bien pour les appareils fonctionnant sous Android que sous iOS.


Quelque soit le support utilisé (navigateur ou application), si les manipulations précédemment présentées ne permettent pas la résolution du problème rencontré, merci de contacter le support en expliquant au mieux votre situation (des captures d'écran peuvent être jointes pour cerner rapidement le problème), ou bien de soumettre un signalement de bug tout en remplissant le formulaire proposé.
 

DeletedUser6396

Merci @Herios ça faut que je me le mette en mémo j'ai trop tendance à l'oublier :)
Y a pas un wiki forum et support? Ce serait bien ça de l'avoir :)
Si y en a un jl'ai pas encore vue :(
 

DeletedUser8512

Bonjour, Merci de votre aide, mais cela ne fonctionne pas sur chrome, le jeu s'installe sur Firefox mais est très, très, lent.Impossible sur chrome, barre s'arrête sur 16/25, cache vidé tjrs même problème, sur Firefox, lenteur désespérante, se plante lors des polissages, j'ai envoyé ticket et message sur forum. ils disent "vider cache", le serpent se mord la queue
Merci de votre compréhension
Bon jeu
Flash accepté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

sur chrome moi il me demande d'activer flash player depuis une semaine à chaque fois
ensuite pas de soucis de connexion
et nickel sur Edge, Mozilla et Android
 

DeletedUser6396

sur chrome moi il me demande d'activer flash player depuis une semaine à chaque fois
ensuite pas de soucis de connexion
et nickel sur Edge, Mozilla et Android
ah tiens je pensais que cela venais de moi, ce soucis d'activation du flash player ^^

Idem pour moi.................J'avais pô osé soulever le problème :rolleyes:
Y a t il une solution pour remettre l'activation de flash en automatique? :D Genre je fais assez de clic dans ma journée:eek::eek::eek:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Y a t il une solution pour remettre l'activation de flash en automatique? :D Genre je fais assez de clic dans ma journée:eek::eek::eek:

Je ne crois pas non, Chrome n'étant plus copain avec Flash il me semble ...
si je me trompe pas taper :oops::oops::oops:

article sur le web du 12/12/2016

Chrome 55 a commencé à montrer la porte de sortie aux contenus Flash. Cette version, disponible depuis début décembre, favorise systématiquement l’affichage de contenus HTML5 quand ils sont disponibles ; sinon, le navigateur demandera l’autorisation de l’utilisateur pour lancer un fichier Flash (lire : Chrome 55 commence à favoriser le HTML 5 plutôt que Flash).
 
Dernière édition:

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous tous,

Y a t il une solution pour remettre l'activation de flash en automatique? :D Genre je fais assez de clic dans ma journée:eek::eek::eek:

Pour ne plus avoir ce souci avec Flash Player sous Chrome, voici la manip à faire :
1. Taper chrome://flags/ dans la barre d'adresse
2. Rechercher 'Ephemeral Flash Permissions' avec Ctrl F
3. Désactiver (Disabled) cette fonctionnalité et votre souci devrait disparaître comme par enchantement ;)

Bien Amicalement, GA
Thanks to Mikki Gleisner for this! ;)
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Bonjour à vous tous,



Pour ne plus avoir ce souci avec Flash Player sur Chrome, voici la manip à faire :
1. Taper chrome://flags/ dans la barre d'adresse
2. Rechercher 'Ephemeral Flash Permissions' avec Ctrl F
3. Désactiver (Disabled) cette fonctionnalité et votre souci devrait disparaître comme par enchantement ;)

Bien Amicalement, GA
Thanks to Mikki Gleisner for this! ;)


merci infiniment, cela a marché pour moi ^^
 

DeletedUser6396

Bonjour à vous tous,



Pour ne plus avoir ce souci avec Flash Player sur Chrome, voici la manip à faire :
1. Taper chrome://flags/ dans la barre d'adresse
2. Rechercher 'Ephemeral Flash Permissions' avec Ctrl F
3. Désactiver (Disabled) cette fonctionnalité et votre souci devrait disparaître comme par enchantement ;)

Bien Amicalement, GA
Thanks to Mikki Gleisner for this! ;)


:rolleyes: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça a fonctionné au boulot........................... Plus qu'à tester à la maisonnnnnnnnnnnnnn ;)
 

DeletedUser6396

Quoiiiiiiiiiiii ? tu joues au boulot ????? :confused::confused::confused:

Ben vi je joue au boulot, pendant les heures de travails pendant mes pauses:eek::eek::eek::eek::eek: et au jeu et sur forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et jme paye même le luxe de papoter iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D:D:D
Et tsais quoi .................... en plus mon tafff il est bien fait ;) et chiu même toujours en avance pour le lendemain :p:p:p:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut