accepté [JEU/Bâtiment] Réduire le temps de construction

  • Auteur de la discussion DeletedUser166
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser166

Bonjour a tous et a toutes,

Ce matin en me baladant dans mon village j'ai eu une idée qui je pense pourra améliorer grandement la qualité de jeu des joueurs qui n'ont pas forcement les moyens que finir une construction assez longue d'un bâtiment d'un seul coup.

Donc cette idée aurait pour but de mettre en place un paiement moindre pour diviser par exemple le temps de construction par deux ou plus (avec des diamants) ou bien sur choisir l'option (qui existe déjà) de finir la construction via des diamants.

Bon jeu a tous et a toutes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

Quand tu dis un paiement, tu parles de pièces/fournitures ou de diamants ?
 

DeletedUser135

Mouais perso le reduc time je n'en vois pas l'intérêt, quitte a utiliser ma cb je préfère le faire sur la culture ^^'
 

DeletedUser

contre il ya deja l'option finir auto avec les diamants c'est pas pour mettre une autre option pour reduire le temps de constructions ou meme le doubler avec encore des diamants.
 

DeletedUser166

contre il ya deja l'option finir auto avec les diamants c'est pas pour mettre une autre option pour reduire le temps de constructions ou même le doubler avec encore des diamants.

Tu ne comprends pas ce que j'ai voulu proposer j'ai l'impression.
exemple : tu n'as que 50 diamants de dispo.
Le coût pour finir la construction est de 100 diamants avec l'option tu pourrais la réduire de moitié et ainsi ne pas ressortir ta carte bleue.
Après je propose une idée qui vous couteras moins chère a ceux qui dépense de l'argent dans le jeu.
Je ne pense pas que le jeux s’arrêtera a 15 level de bâtiments comme dans la béta donc si après c'est pour payer 500 diamants pour réduire une construction qui durera plusieurs jours alors qu'a 250 tu divise par /2 moi je suis partant.
Vous êtes libre d’être contre ou pour mais pensez y bien.
 

DeletedUser135

de toutes façons si le problème des marchandises qu'on ne peut pour le moment pas échanger du fait d'un voisinage désertique, ça sera compliqué de réduire des batiments, si déjà tu ne pourras pas avoir les marchandises pour les construire lol Et quand tu auras les marchandises, je doute que tu en fasses à la pelle.

Ton idée en soit n'est pas mauvaise et elle reprend la base de l'ancien système de réduc time de Grepo qui était mieux que le nouveau, mais il faut garder à l'esprit qu'ici le sprint n'à pas vraiment lieu d'être puis ce qu'on ne peut pas s'entre tuer.

Même si je ne suis pas contre ta proposition, je ne suis pas pour non plus car dans ce genre de jeu, à mon avis ce qui importe le plus et l'endurence et non le sprint :)
 

DeletedUser

ben deja moi je joue sans diamant,et jai jouer plus de 3 ans a foe comme ca et je suis au bout et tres bien classe certe la ou je suis il ya des constructions qui sont tres longue.

en faite pour moi c'est un jeu sur une tres longue duree dans ce types de jeu faut savoir etre patient, apres moi je suis un joueur et jaime j'adore me casse la nenette, pour faire de la place dans ma cite choisir une option me plante revenir en arriere pour mieux faire, comprendre le jeu et l'affronter sur le temps sans mettre un seul diamant avec ma carte.

donc quand jai un soucis de satisfaction j'essaye de l'anticipe et quant je vois qu'il ya un batiment dont la construction va durer un jours, ben comme si bien dit avant, je choisi le moment ou je joue pas pour commencer la construction.

apres ce que tu propose moi personnelement je m'en servirai pas, mais peut etre que cela interesse d'autre personne je la trouve pas utile mais pk pas pour ce qui le veulent.
 

DeletedUser

Salut, je ne pense pas que raccourcir la durée de construction avec des diamants ou des ressources soit une bonne idée, ca n'a pas vraiment de sens. Il vaudrait mieux que nos voisins puissent nous aider en cliquant sur un bâtiment en construction dans les villes où ils passent. Par exemple, une aide d'un voisin sur un bâtiment divise par deux la durée à attendre et une autre aide construit le bâtiment automatiquement.
J'avais fait cette proposition sur le forum du serveur bêta avec cette possibilité-là (https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/build-buildings-faster.549/)
 

DeletedUser135

Salut, je ne pense pas que raccourcir la durée de construction avec des diamants ou des ressources soit une bonne idée, ca n'a pas vraiment de sens. Il vaudrait mieux que nos voisins puissent nous aider en cliquant sur un bâtiment en construction dans les villes où ils passent. Par exemple, une aide d'un voisin sur un bâtiment divise par deux la durée à attendre et une autre aide construit le bâtiment automatiquement.
J'avais fait cette proposition sur le forum du serveur bêta avec cette possibilité-là (https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/build-buildings-faster.549/)
J'espère que ça ne verra jamais le jour, ça désavantagerai clairement ceux qu'y on une mauvaise zone vis a vis de ceux en ayant une bonne !!
 

DeletedUser129

Pas pour non plus...
D'abord parce que ça rendrait le jeu "encore" trop facile.
Ensuite, comme l'a très bien dit MrNoob., cela entraînerait un désavantage encore plus grand pour les joueur tombés dans une zone sans joueurs actifs...
 

Celeborn

Douceur du carillon
Contre aussi , certes c'est parfois frustrant de devoir attendre un bâtiment , mais nous sommes sur un jeu de patience et je pense que c'est pas la peine de finir l'arbre et de tout avoir niveau 15 en peu de temps ! que nous restera t'il après ?
et même dans le cas ou le jeu progresse, on se retrouve bien assez vite a la fin ,j'en veux pour exemple Forge of Empire ou je passe la majorité du temps a attendre une nouvelle ère et ce depuis longtemps.
 

DeletedUser

Contre aussi , certes c'est parfois frustrant de devoir attendre un bâtiment , mais nous sommes sur un jeu de patience et je pense que c'est pas la peine de finir l'arbre et de tout avoir niveau 15 en peu de temps ! que nous restera t'il après ?
et même dans le cas ou le jeu progresse, on se retrouve bien assez vite a la fin ,j'en veux pour exemple Forge of Empire ou je passe la majorité du temps a attendre une nouvelle ère et ce depuis longtemps.

idem;)
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut