ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2468

petite question pour les prochaine épreuve faudrait t'il écrire nos réponse sur la même conversation ou faudra t'il crée une nouvel conversation?
 

DeletedUser3760

C'est looooooooooooooooong jusqu'à vendredi ! Déjà 2 jours c'était pas mal... 2 épreuves par semaine, cela aurait peut-être été plus cool... Cela m'aurait évité de retourner à mon book de sudoku...
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Disons que c'est une période, où les gens partent en vacances, et y'en a qui travaillent toujours et ceux qui travaillent très durs (les saisonniers) donc 1 épreuve par semaine, c'est parfait :D et ça permet à une plus grande partie de participer, et puis ça nous occupe tout l'été ainsi *dit-elle en ayant toujours pas envoyé son logigramme*
 

DeletedUser6741

Bjr

Dans l'énoncé du jeu il est écrit :
En saison, les gens qui travaillent à la vigne y restent jusque 18 heures ?
ça veut dire jusqu' à 18h ?
ou
juste 18h ?
Jusque 18h, ça veut rien dire ;)

Bonne journée à tous
 

stejason

Roseau épanoui
Salut à tous.
Petite question : "quand l'orc est arrivé, Laurence avait terminé son activité hors des vignes...."
Cela veut dire que l'orc est arrivé avant Laurence ou que Laurence est arrivé avant l'orc parce qu'elle avait fini ?
Pour moi, les deux hypothèses sont plausibles.
 

stejason

Roseau épanoui
Oui, ça j'avais bien compris.
Mais désolé je dois pas être suffisamment subtil car j'ai l'impression qu'ils arrivent en même temps. Il arrive, mais l'autre a terminé, donc elle arrive aussi....
Je suis un peu perdu, car l'orc part, plus ou moins en même temps. Pas clair pour ma petite tête
 

hamsterdame

Ex-staffien
Mais désolé je dois pas être suffisamment subtil
Où tu cherches trop loin ! Quand quelque chose est terminé, ça reste terminé pour tout le temps; non ?
Et puis, il y a la concordance de temps. Si c'était simultané, nous aurions écrit : quand l'orc est arrivé, Laurence terminait son activité hors des vignes...
 

Malthasius

Détective d'Halloween 2016
Bjr, je n'arrive pas à entrer ma réponse après avoir cliqué sur le lien de participation. Un peu d'aide svp, merci
 

hamsterdame

Ex-staffien
Quand tu cliques sur le lien de participation, tu arrives dans une section vide !
Tu crées ton sujet en cliquant sur le gros bouton + vert en bas à droite
Tu mets le pseudo que tu utilises en jeu (qui peut être le même que ton pseudo forum) comme titre de la discussion
C'est plus clair ?
 

magenoir

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
j'adore ces events en forme de recherches policieres .J'avais fais les 2 precedentes et je me suis vraiment amusée .
Dommage que l'on commence avec un logigramme, je suis nulle à ce jeu et j'ai mis un petit peu au hasard .J'attend la suite et milles merci aux createurs de l'event .
 

DeletedUser1465

J'ai arrêté Elvenar pendant loooongtemps (à la fin des fées, pendant qu'on poireautait pour que l'arc des orcs soit enfin mis en place, ça date!). Ce sont les concours qui m'ont manqué le plus, je suis vraiment contente de les retrouver et de commencer par cette épreuve qui est vraiment dans le style que j'adore! <3 Merci merci c'est que du bonheur! <3 <3
 
Dernière édition par un modérateur:

Chocolena

Esprit magique
Bon, d'abord désolée, si la question a déjà été posée, j'ai pas tout lu. Je m'en excuse platement.

Tout les lieux doivent-il être attribué à 8h ? Rien dans le texte ne le précise :)
Car la réflexion et la logique ne sont pas les mêmes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut