• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

La Grande Taverne

  • Auteur de la discussion thebiglight
  • Date de début

kyhd

Graine divine
the_sky_wears_orange_today_by_saiyuri42.jpg


Bonne journée mes zinzins, bisous :)
 

DeletedUser

Bonjour a tous,

Je penses que nous somme tous adultes, et que la ça était trop loin, chacun a ajouté un grain de sable dans l'engrenage ,et ça a aggravé les choses entre isil et moi.
Je m'excuse auprés d'isil et je ne t'en veux pas de tout se que tu ma fait subir depuis le mois de février.
et je tiens a m'excusé auprés de vous tous qui on du supporté tout ceci .

Je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu blessé, ainsi que de celles qui m'ont blessés même si j'attendais un retour.
 

DeletedUser12178

Bonjour a tous,

Je penses que nous somme tous adultes, et que la ça était trop loin, chacun a ajouté un grain de sable dans l'engrenage ,et ça a aggravé les choses entre isil et moi.
Je m'excuse auprés d'isil et je ne t'en veux pas de tout se que tu ma fait subir depuis le mois de février.
et je tiens a m'excusé auprés de vous tous qui on du supporté tout ceci .

Je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu blessé, ainsi que de celles qui m'ont blessés même si j'attendais un retour.
Ma réponse ici , vraiment incroyable .....................:confused::confused::confused::confused::confused:
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/♥-créa-de-choupie-♥.15319/page-8#post-772035
 

DeletedUser6396

Bonjour a tous,

Je penses que nous somme tous adultes, et que la ça était trop loin, chacun a ajouté un grain de sable dans l'engrenage ,et ça a aggravé les choses entre isil et moi.
Je m'excuse auprés d'isil et je ne t'en veux pas de tout se que tu ma fait subir depuis le mois de février.
et je tiens a m'excusé auprés de vous tous qui on du supporté tout ceci .

Je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu blessé, ainsi que de celles qui m'ont blessés même si j'attendais un retour.

Je me permet donc de te remettre ma réponse déjà postée précédemment dans ton post qui a été fermé

Bonjour,

Je vais donc considérer qu'une partie de tes excuses me sont aussi attribuées......
Ne t'ayant jamais blessée ou mentie, je ne me me vois donc pas m'excuser à mon tour.
En revanche, je présente toutes mes excuses les plus sincères aux internautes qui ont pu lire des posts de ma part polluant une section graph ou jeux.
Et je te présente toutes mes excuses @titpitchounette, ne pouvant t'envoyer de mp, pour te rappeler que depuis février c'est toi qui harcèle @Isil Rilma au vu de nos mp échangés de cette époque..... je peux le confirmer.

Maintenant, à toi de voir et d'estimer ce qui est le plus judicieux en tant qu'adulte et pour toi à donner à la suite de tout ça.

Passes une excellente journée

Cordialement,

Puce11
 

DeletedUser4089

Moi aussi, je me permets de répéter ce que j ai dit.
Bonjour a tous,

Je penses que nous somme tous adultes, et que la ça était trop loin, chacun a ajouté un grain de sable dans l'engrenage ,et ça a aggravé les choses entre isil et moi.
Je m'excuse auprés d'isil et je ne t'en veux pas de tout se que tu ma fait subir depuis le mois de février.
et je tiens a m'excusé auprés de vous tous qui on du supporté tout ceci .

Je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu blessé, ainsi que de celles qui m'ont blessés même si j'attendais un retour.

J'espère que ces excuses sont sincères et verront la fin des provocations de tous genres... Et pas que dans un sens.
Certains points me dérangent, puisque Isil ne t' a pas fait subir grand chose (et même au contraire), mais on ne peut pas tout avoir.
Je crois que je ne m' excuserai pas non plus auprès de toi, titpitchounette, car je n' ai pas énormément à me reprocher, si ce n' est d' avoir été si crédule. Enfin bref, je m' excuse auprès des endommagés collatéraux, ce n' était pas votre problème pour sûr, et je suis désolé de la pollution que j' ai pu causer.


 
Haut