doublon Tchat

  • Auteur de la discussion DeletedUser8666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13477

Bonsoir,

Je trouve ça pas plus mal que les fonctions murmure et /who disparaissent
@titpitchounette Pourrais-tu argumenter tes propos ?

Dans tous les jeux en ligne, on peut chuchoter, voir qui est connecté dans notre confrérie (ou guilde si tu préfères) !

Elvenar a envie de devenir le jeu n°1 du plus nul en communication in game ?
Déjà que niveau com, Inno fait fort ; tu me diras, ce serait en droite lignée...
:mad::mad::mad:
 

Kaaru

Romantique
Je me permet de re-citer ce passage :
Nous n'avons cependant aucune information quand à la présence de cette commande (ou d'autre commande) pour le futur tchat sur lequel travaillent les développeurs.
Personnellement, ce que j'en déduis, c'est que même si ces fonctionnalités venaient à disparaître pour le chat actuel, ça ne serait pas forcément le cas avec le futur nouveau chat. Donc aucune raison de paniquer à mes yeux :)

Wait&see ;)
 

borneater

Dans un cocon
Ah ben on peut tout avoir hein tu sais… des fonctionnalités manquantes ET un t'chat HS :D

Donc si je fais /w jp74 je te glisse un mot doux au creux de l'oreille, ça ne marche pas. Mais si je fais un /w borneater bonjour comment vais-je ? j'ai une réponse de Système qui me dit que je suis en train de devenir zinzin.

C'en est tellement burelesque que je m'étrangle de rire !

Messages fusionnés par Asticotine o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7393

** Modéré par Asticotine** ce matin plus rien ne fonctionne, c'est vraiment des guignols:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Je rappelle une des règles de ce forum que je vous remercie de respecter:
8. Contenu inapproprié et langage.
Merci de noter que remplacer par des étoiles les lettres d’une insulte n’en fait pas moins une injure. C’est toujours parfaitement compréhensible, intentionnellement blessant et donc totalement interdit sous toute forme.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7393

Pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.....:D
 
Dernière édition par un modérateur:

alainlecorsaire

Fleur de saison
bonsoir,
je joue sur arendyll,j'utilise google.Apres avoir vide mon cache,appuye sur f5 pour rafraichir ma page m'etre deconnecte et reconnecte j'ai toujours ce probleme on m'annonce 100 messages sur le chat.J'ai demande a mes membres s'ils avaient le meme probleme que moi et tous m'ont repondu la meme chose OUI depuis 4 jours,alors que meme si personne ne c'est connecte de la journee ou de la nuit le probleme reste le meme 100 messages.
 

DeletedUser7406

bonsoir,
je joue sur arendyll,j'utilise google.Apres avoir vide mon cache,appuye sur f5 pour rafraichir ma page m'etre deconnecte et reconnecte j'ai toujours ce probleme on m'annonce 100 messages sur le chat.J'ai demande a mes membres s'ils avaient le meme probleme que moi et tous m'ont repondu la meme chose OUI depuis 4 jours,alors que meme si personne ne c'est connecte de la journee ou de la nuit le probleme reste le meme 100 messages.
oui, c'est en effet général , et sur tous les mondes de jeu ;)
 

DeletedUser7393

@Ascotine

Interjection qui exprime la colère, le dépit, l'exaspération, etc. qui est dans le dictionnaire donc approprié à la langue française et souvent utilisé et pas considéré pour une insulte.

A part me reprendre faite vite bouger les choses, pour info maintenant les boutons "forum et wiki" sur le jeu ne fonctionne plus depuis hier avec le tchat compris, j'ai refais le protocole habituel et NEANT TOTAL:mad::mad::mad::mad::mad:

En effet, ce bug est survenu lors de la dernière mise à jour 1.55 du jeudi 31 mai.
Le problème est déjà signalé à l'équipe de développeurs et sera corrigé prochainement.

Une date?:rolleyes:
 

borneater

Dans un cocon
11h48…
En ce qui concerne les murmures ... Cette fonctionnalité n'aurait jamais du exister, et il en va de même pour who. Il ne faut donc pas s'attendre à un retour de cette fonctionnalité pour le tchat actuelle.
En fait, avec les dysfonctionnements du jour, on se dit que c'est le t'chat qui n'aurait j'amais dû exister ! Plus rien ne s'affiche du tout !!!

Et je me refuse obstinément à faire toutes ces manipulations absurdes ! Il serait temps que les développeurs écrivent du code pour gérer proprement tous les coockies !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut