Voyageur(se) voyages voyages

  • Auteur de la discussion DeletedUser7406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

bonjour:)

Pseudo : molpi (sans le 2)
statut : voyage en cours
boosts : marbre, cristal, élixir
contact : MP sur le jeu svp, j'y suis plus souvent qu'ici ;)

Je désire partager tout ce qui est possible :
- les marchandises (j'adore aller au marché, donc selon les offres du voisinage les marchandises que j'ai en stock varient beaucoup) ,
- la participation pour les tournois éventuellement (en fonction de mes stocks d'armées et de produits, mes boosts étant tous au max, je me fiche du type de tournoi,
- peut-être aussi des petites astuces (pour le jeu, pour les évents) que chacun pourra adapter selon son style de jeu ? (ne rêvez pas non plus hein, aucune formule secrète ne remplace le nombre d'extensions ou les diamants disponibles, ni le temps passé sur le jeu lol),
- l'aide quasi quotidienne .
- et qui sait bientôt une grande aventure ?

Bref, du moment que nous nous accordons en Mp sur vos demandes et ma capacité à pouvoir les satisfaire, je suis partante !

A un de ces 4 donc ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8872

bonjour:)

Pseudo : molpi (sans le 2)
statut : dispo
boosts : marbre, cristal, élixir
contact : MP sur le jeu svp, j'y suis plus souvent qu'ici ;)

Je désire partager tout ce qui est possible :
- les marchandises (j'adore aller au marché, donc selon les offres du voisinage les marchandises que j'ai en stock varient beaucoup) ,
- la participation pour les tournois éventuellement (en fonction de mes stocks d'armées et de produits, mes boosts étant tous au max, je me fiche du type de tournoi,
- peut-être aussi des petites astuces (pour le jeu, pour les évents) que chacun pourra adapter selon son style de jeu ? (ne rêvez pas non plus hein, aucune formule secrète ne remplace le nombre d'extensions ou les diamants disponibles, ni le temps passé sur le jeu lol),
- l'aide quasi quotidienne .
- et qui sait bientôt une grande aventure ?

Bref, du moment que nous nous accordons en Mp sur vos demandes et ma capacité à pouvoir les satisfaire, je suis partante !

A un de ces 4 donc ;)

Bonsoir,
Vous chercher une confrérie ?

Nous venons de créer la notre , sans contrainte, vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez, nous s'entraident beaucoup, un peu de tournois, polissage, et un petit bonjour sur le chat
Si vous souhaitez nous rejoindre vous êtes la bienvenue vous pouvez soit me contacter ou soit contacter gogoland la confrérie se prénom VV421 & Co

Messages fusionnés par Herios
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

coucou Sandrine:)

Nous sommes bien d'accord que pour les voyageurs, l'accueil d'une confrérie est temporaire ;)

Comme précisé en mp sur le jeu, j'avais oublié de mettre mon statut à jour, dsl :oops:
c'est maintenant fait ;)

à une prochaine j'espère ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
coucou molpi!
C'est pour une urgence : tournoi 10 coffres à faire dans une confrérie incomplète (23/25). Ton aide serait plus que bienvenue!!
 

Chocolena

Esprit magique
Molpinette, me ferais-tu l'honneur de venir te reposer dans notre humble demeure, entre deux escales ? :)
Aucunes contraintes, à part les offres équitables :p
 

Deleted User - 848974963

Coucou, je ferme et j'archive vu l'inactivité, mais tu peux me contacter pour une réouverture du sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut