InnoGamesTV - Edition de décembre, à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser135

Je m'apprétai a en parler sur l'ancien sujet :D

Voici donc mon post:

Le nouvel épisode de InnogameTV est sorti sur la Beta donc sans doute dispo ici aussi aujourd hui ou demain :)

Des nouveautés attendues même si ça reste encore flou.

Entre autre un système de combat en groupe dans les provinces, pour des récompenses => ça semble intéressant à voir j'ai hâte !

Une nouvelle race invitée, apportant de nouvelles troupes et une évolution des mages/sorcières => Les fée semblerait-il avec un décor accès sur les fleurs, ça peu être sympa si ça garde un coté "moyenâgeux" pour les humains

Possibilité d'utilisé nos reliques pour lancer des sorts sur nos bâtiments => ça pourrait être sympa si ça utilise prioritairement nos reliques NON BOOSTEES

Un ou deux nouveaux bâtiments également lié aux sorts je présumes, peut être une sorte de sanctuaire pour lancer des sorts plus ou moins puissants

Bref, ça semble prometteur, surtout si le système de combat groupé relève réellement le système de combat actuel.
 

DeletedUser570

Super contente, cet épisode nous apporte vraiment des exclusivités ^^ la race des fées en tant qu'elfe ça collera plus qu'avec les nains (avis perso hein :D), à voir pour nos humains. Sortilèges ok si ça utilise nos ressources non boostées, par contre les combats groupés pour les provinces, si on a un voisinage inactif ben... J'aurai préféré un système pour les confréries, enfin nous verrons bien ;)
Pour le moment attendons la v.0.30 avec ses bonnes surprises :eek:
 

DeletedUser129

3 pistes intéressantes. A voir, ce n'est pas pour tout de suite !
 

DeletedUser709

En résumé, les 3 prochains ajouts sur Elvenar seront :
• Une nouvelle Race invité : les Fées. (Je connais une joueuse qui l'a suggéré et qui sera contente.) Elles occuperont la 7ème Ères, avec bien entendu 2 Merveilles Antiques de leur race à la fin.
• Claquer une relique pour booster un bâtiment. OK si ce sont des reliques non boostées.
• Les combats PvE en multijoueur (ma suggestion exaucée :p)

Pour le 3ème point, rien n'est dit si ça sera entre voisins ou entre confrères... Mais entre confrère me semble bien plus logique, car nous avons le chat, et qui dit combat en multijoueur dit coordination obligatoire. ;)
(Et puis à cause des inactifs, si c'est réservé qu'entre voisins géographiques, ça fera grincer des dents => fonctionnalité inexploitable à cause de ces fameux inactifs).
 

DeletedUser570

Pour le 3ème point, rien n'est dit si ça sera entre voisins ou entre confrères... Mais entre confrère me semble bien plus logique, car nous avons le chat, et qui dit combat en multijoueur dit coordination obligatoire. ;)
(Et puis à cause des inactifs, si c'est réservé qu'entre voisins géographiques, ça fera grincer des dents => fonctionnalité inexploitable à cause de ces fameux inactifs).

Etant donné que Oli commence la présentation du multi par "les voisins jouent tous ensemble dans une province" ça me parait plus orienté voisins que confrérie, surtout que c'est sur la map des voisins qu'apparaissent ces nouvelles provinces multi, bref affaire à suivre...
 

DeletedUser1613

Ca fait beaucoups tout ça , une nouvelles race invité...hmm pourquoi pas par contre les sorcière/prêtre promus je trouve que les unités de longue distances auraient mérité cela avant (ils deviennent obsolète quant on combat en sous nombre assez important) .

Avec un peu de chance j'aurais finis les nains avant je croise les doigts (tous en même temps) .

Des sorts...oui une idée mais comme tout le monde si cela consomme nos reliques boostés pour gagner 5% de production sur un atelier (on voit une icone au dessus d'un atelier dans la video) ce sera encore passé par les joueurs....

Le combat en groupe...oula là je crain un peu , il est clairement dit que le combat se fera avec les voisins , ca fera une belle jambe aux joueurs qui n'ont aucun voisin actifs ou presque ; il serait temps de recruté autour de soi sans doute ?

Et qu'en est-t'il des joueurs qui ne font que de la production de ressource ? Vafalloir up des casernes je crois :p
 

DeletedUser

Ah,les fées hâte de voir sa !
Des graphismes à couper le souffle sur cette épisode pour cette belle nouvelle race.

Mais ma ville ne fait que commencer son développement actuellement ;)

Vive les combats Pve qui est un ajout que je souhaitai aussi particulièrement au jeu.

Un magnifique hiver s'annonce pour Elvenar.

Unloack
 

DeletedUser1613


Bien daccord avec toi ca reste très très vague pour le moment.

Par contre j'espère sincèrement que tout cela va arriver avec un interval plus long que celui de l'annonce des nains et merveilles sinon c'est pour janvier au plus tard.
Je comprend leur but de toujours proposé de la nouveauté mais ils seraient bien de laisser un peu de temps a ceux qui n'achètent ni Pc ni diamant de faire leur chemin (meuh non je parle pas de moi :D).

Leurs 3 projets sont toutefois interessant j'espère cependant que cela n'empèchera pas l'équipe d'elvenar de travaillé sur les bâtiment nains (en particulier l'atelier qui est une pertes en productivité /case et /habitant occupé) , j'imagine que leur role n'est que de présenté les nouveautés il y a quand même des choses qui demandent a être revu , dont le système des merveilles (consommation pharaonique de reliques boostés , récompenses de participations négligeable , bonus faible).
 

DeletedUser709

La priorité des développeurs devraient clairement de consolider le contenu déjà existant, notamment en :

• Rééquilibrant les Merveilles antiques (cercles de runes quasi-impossibles à compléter sans diamanter, conso des reliques boostées en proportion prioritaire et pharaonique, récompenses très faibles...)
• Trouver un moyen d'upper significativement la production de nos ateliers / armureries et Manufactures au niveau 10 et supérieur, car j'ai relevé par niveau supplémentaire une consommation supérieure de que +8 % / niveau sup, pour +16 % de main d'oeuvre pour un même niveau Sup.
Pour résumer en une seule formule mathématique : productivité d'une manuf / atelier / armurerie = racine carré de la main d'oeuvre et de la culture qu'elle requiert, donc une productivité décroissante sur la fin du jeu, obligeant à spammer que des résidences sur les extensions débloquées. (Et aussi, qu'on ne soit pas obligé de consacrer la moitié de notre population que dans des Ateliers si on ne veut pas être contraint de faire tourner les quêtes secondaires.)

Ces derniers temps, beaucoup de nouveautés sortent. Les développeurs ont frappé un grand coup avec l'ère des Nains et les Merveilles Antiques : une bonne marge de manœuvre temporelle est assurée avant que les joueurs du Top 10 ne voient la fin du jeu.

Pour en venir sur les 3 nouveautés prévues :
• Utiliser nos reliques pour booster nos ateliers : peut être une solution à la productivité décroissante en fin de partie (mon point n°2 sus-mentionné), à condition que ce ne soit pas les reliques boostées.
• Le combat PvE en multijoueur : ma suggestion portait bien sur des combats en équipe dans les Confréries et non entre voisins géographiques. On choisit les joueurs de notre Confrérie (qui sont donc d'authentiques amis virtuels, unis dans un but commun), pas ses voisins géographiques qui sont de parfaits inconnus... Et ont 90 % de chances d'être inactifs sur Winyandor.
• Les Fées (et leur 7ème Ère) : Magnifiques graphismes, j'aime beaucoup la Sorcière en fleur :) Colle mieux à l'univers des Elfes, j'ai hâte de voir le skin de leur bâtiments en mode féerique. (Tandis que Nains et Humains font bien meilleur ménage ensemble.)
 

DeletedUser1814

Je ne suis qu'à la 3ème ère mais j'ai déjà hâte de voir ça.

Le combat PvE principalement car les possibilités d’interactions dans la confrérie sont pour le moment assez limitées à mon goût (entraide et marchandises...). Je serais ravie de pouvoir dire autre chose à mes confrères que "Bonjour et merci pour l'entraide!".

Donc vivement les news !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'aime beaucoup car tout le monde parle des fées, or il n'a jamais été dit que ce sont les fées qui arrivent :D

C'est vrai ça, il parle juste de fleurs et de fermes, tu crois que ce sont des jardiniers avec des sabots qui arrivent ?

Au moins ça fait parler et ça montre que les devs vont faire évoluer le jeu (en espérant que ça soit plus intéressant que les merveilles ^^)
 

DeletedUser362

Pour le coup je pense être l'une des seules à ne pas avoir besoin de croire quoi que ce soit ici :p
Je rappelle simplement que les fées ne sont pas les seules races possibles à arriver dans le jeu, et quelque chose me dit que les prochains mois vont être très très drôles à regarder :D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
A vrai dire, on se moque un peu de qui arrive si c'est pour qu'ils restent dans leurs cabanes comme les nains. Plutôt farouches les petits barbus, pas encore vu ne serait ce qu'un quart de poil de barbe de l'un d'entre eux ^^. Du moment que c'est zoli et que ça donne de l'intérêt au jeu, ça me va, moi.
En attendant ça fait parler dans les chaumières les longues soirées d'hiver.
 

DeletedUser1613

Pour le coup je pense être l'une des seules à ne pas avoir besoin de croire quoi que ce soit ici :p

Les léprechaunes c'est quand même moins vendeur non ? :D

D'ailleurs on vois un personnage qui ressemble un peu a la fée clochette donc......
 

DeletedUser570

Tant que ce sont des invitées proches de la nature moi ça me va que je vire les nabots, leurs poils et leur cuivre/granit même si je les remercie pour leur aide dans ma ville :D
 

DeletedUser360

c'est curieux, little flower, quand je vois ton avatar j'ai l'impression que les fleurs ont un visage, et qu'elles font la grimace :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut