doublon plus de tchat ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser12762
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12762

bonjour on est sur winyandor et cet après midi on a plus de tchat encore comment ce fait 'il?
 

DeletedUser10182

Le tchat bug régulierement, bug connu du support. Faut juste prendre son mal en patience. Tôt ou tard une MAJ réparera définitivement ce bug ;)
 

DeletedUser10182

Tôt ou tard une MAJ réparera définitivement temporairement ce bug ;)
Faut espérer que les devs de Inno trouvent une solution définitif mais bon...

[Edit : fusion et suppression du doublon :) - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir,

Les dysfonctionnements liés au chat rencontrés aujourd'hui font suite à la mise à jour, comme indiqué ici.

Après vérification, il s'avère que ce bug à eu lieu en rapport avec la mise à jour de ce midi. Je vous invite donc à effectuer à nouveau un vidage du cache ET des cookies (en appuyant sur les touches CTRL + MAJ + SUPPR) en vérifiant bien que les deux soit correctement nettoyé. :)

Je vous recommande aussi de vérifier que vos navigateur et flash soient bien à jour et le cas contraire de les mettre à jour :)

Je me permets également de déplacer ce sujet dans la section appropriée. En outre, compte tenu du fait qu'un autre fil de discussion relatant ce problème existe (sujet dont le lien a été précédemment indiqué), je me permets de classer celui-ci comme doublon.

En cas de problème, ne pas hésiter à me contacter directement, ou à contacter un responsable de la section bug (@Kasami ou @Volagal).

Agréable soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut