A 10 fouette qui tu veux (2éme édition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

5 le probleme dans le contexte actuel c'est qu'on peut meme pas la mp pour lui dire ce qu'on en pense vu qu'elle est en satut ignoré chez moi :(
C'est balo
 

DeletedUser12810

8 j'ai signalé ton message comme de la provocation . Tous les j'aimes ou autre conneries du genre seront signalés comme de la provocation . Merci de ne PLUS me parler .
 

DeletedUser13061

10 Je fouette tous le monde pour vous remettre dans l esprit du forum .
On est ici pour se détendre pas pour se prendre la tete entre nous .
 

kyhd

Graine divine
10

Je fouette tous les fouteurs de trouble :mad:
Je vous annonce que j'abandonne la salle de repos et que je reviendrai quand elle sera plus saine.

Ca m'énerve les personnes qui lancent des attaques et qui n'assument pas ensuite:mad:
Je préfère dialoguer avec des personnes saines et je n'ai plus envie de m'.... avec des ..... (remplissez les pointillés parce que vous voulez) :D

Edit : 1

Et vous pouvez signaler aussi celui-ci :D
 

DeletedUser13061

3 pour ma part , je ne signale pas , s il vous plais arreté cela , ce n est pas bon du tout.
Et je dis cela pour tout le monde , c est agaçant ces chamailleries incéssantes
 

DeletedUser12810

4 ben va te coucher

autocollant-la-mort-ankou.jpg
 

DeletedUser6396

2 bon ben j'espère que je serai ssignalé pour c message
Quand on se dit porteur de jeux de plaisir et etc..... on attaques pas on met pas le feu en allumant une allumette et on se prend pas un verre en provocation
évidemment cela échappe a beaucoup de personnes et ici et dans la vie de tout les jours mais voilà
Le forum est remplis de personne adultes ou mineurs qui on envie de se détendre et non pas de se faire attaquer perpétuellement par des personne mal attentionné et cela quelque soit leur motif et usant et lassant
Donc avant de vous dire porteur de jeu etc...... demandez vous si c'est intelligent de poster des images d'animaux battu de mettre le feu sur un pseudo
car même pour rire ou vous moquer des gens je peu vous garantir que jamais je ne vous souhaite de voir un etre humain bruler ou un animal maltraité et je sais de quoi je parle
non vous n'etes pas ni des adultes ni meme des personnes doués d'un soupson de réflexion sinon vous auriez évité d'attaquer sur chque jeu les pseudo qui sont la que pour s'amuser
ce message s'adresse à @titpitchounette, @damagework et @dragon2922 qui définitivement resteront que des petits dans leurs petitesses
Désolés à tout les modérateurs du forums et a tous les joueurs du form que vous ayez à subir le genre de comportement de ces petites personnes

Désolé les mp impossible avec les personnes que j'ai bloqués
 
Dernière édition:

DeletedUser12810

6 je pardonne plus, j’exécute ... ensuite on discute ...

puce 11 merci de ne plus m'adresser la parole
 

DeletedUser13061

@Puce11 c est facile de parlé en mp tu débloque et tu viens parlé tout simplement , c est que tu ne veux pas . Ce n est pas a travers les jeux que lon connais les gens , ce serait trop simple .
Pour ma part , si j ai blessé quelqu un @Isil Rilma apparemment , je m en excuse sincèrement
 

DeletedUser12810

9 laisse la se vider la isil .... t'excuse pas ... quand on en sera débarrassé ça ira mieux .
 

DeletedUser13061

10 Dragon n envenime pas les choses , au contraire , il faut apaisé
A edité une fois que tout sera plus cool
 

DeletedUser12810

11 bref vient plus me parler non plus, sinon je prendrais ça pour de la provoque ... les emmerdes suffit de les exterminer, ensuite tout va bien .
 

DeletedUser13061

2 Dragon j essaye juste de calmé le jeu , je n ai rien contre toi , comprend le
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut