Interview n°30 [SEMI-LIVE 10] - Herios : Membre de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est à nouveau avec honneur que j'ouvre cette 10ème Interview semi-live ! Ayant pris un peu de retard avec la prochaine interview qui sera sur @Snotra Antares, je vous laisses vous venger sur ..... notre petit nouveau @Herios

Cette Interview commence maintenant et sera ouverte jusqu'au Dimanche 1 Avril 2018 à 21h30 .

Rappel des règles :
  • Vous avez le droit de poser seulement que 3 questions maximum par message pour laisser le temps à notre "Invitée" d'y répondre.
  • Cependant, vous pouvez poser autant de questions que vous voulez !
Comme à mes habitudes, je commence avec une question, @Herios : Si tu devais t’inventer une vie à Elvenar, comment te décrirais-tu (Ta race, ton métier, ton âge, vie de famille, loisir) ? Je veux tout savoir sur ta vie elvenarienne en plusieurs phrases….?
 

DeletedUser

Erf, à moi de passer à la casserole ...

Si tu devais t’inventer une vie à Elvenar, comment te décrirais-tu (Ta race, ton métier, ton âge, vie de famille, loisir) ? Je veux tout savoir sur ta vie elvenarienne en plusieurs phrases….?
A l'image de mon avatar, je serai un petit orc fripon, dépouillant Elfes et Humains que j'aurais croisé au cours de ma vie de nomade. D'apparence croquignolette, je renferme une fourberie invisible aux premiers abords. Je passe la majeure partie de mes journées à dormir et à dérober objets précieux et pièces d'or dans les résidences si luxueuses des cités clinquantes. Avant de prendre mes jambes couvertes de saleté à mon cou, je fais un détour par les ateliers et en profite pour voler breuvages et quelques provisions. La légende raconte que je suis l'orc le plus riche de la contrée... mais aussi le plus sale !
 

DeletedUser6396

Bonjour Herios,

Je laisse le soin à @Robin des bois11 de te poser ces questions pertinentes:D
Pour ma part comme tu es de petite taille je voudrais savoir:
Est-ce que les nains dépensent moins car au supermarché les produits les moins chers sont en bas ?:D
Est-il possible de retrouver le pain perdu ?:rolleyes:
Pourquoi avoir postulé pour faire parti de l'équipe forum à par bien sûr pour faire des bénéfices sur les boissons:p

 

DeletedUser

Question normale : Quel est ton super héros préféré ?
Question intelligente : Pain au chocolat ou chocolatine ?
Question jeu : Qu'est ce qui t'a fait venir et rester sur ce jeu ?
  • Moi :cool:
  • Ni l'un, ni l'autre, je leur préfère un bon petit croissant beurré à souhaits
  • Les graphismes m'ont tapé dans l'oeil, et ma confrérie ainsi que l'évolution permanente du jeu font que je suis encore ici
Bonjour Herios,

Je laisse le soin à @Robin des bois11 de te poser ces questions pertinentes:D
Pour ma part comme tu es de petite taille je voudrais savoir:
Est-ce que les nains dépensent moins car au supermarché les produits les moins chers sont en bas ?:D
Est-il possible de retrouver le pain perdu ?:rolleyes:
Pourquoi avoir postulé pour faire parti de l'équipe forum à par bien sûr pour faire des bénéfices sur les boissons:p
  • Je ne dépense jamais rien, je vole à l'étale :rolleyes:
  • En le faisant bien revenir, on peut le retrouver
  • Pour les beaux yeux de @Nyreen (on m'a toujours dit qu'il était important de brosser ses chefs dans le sens du poil)
 

DeletedUser6396

Re Moi comme j'aime bien tes réponses jme dis que tu vas certainement pour pouvoir m'aider pour les suivantes

Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?:rolleyes:
Pourquoi les supers héros portent-ils des collants et les juges des robes ?:p
Pourquoi le fouet et pas la douceur?:eek:
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Comme à mes habitudes, je commence avec une question, @Herios : Si tu devais t’inventer une vie à Elvenar, comment te décrirais-tu (Ta race, ton métier, ton âge, vie de famille, loisir) ? Je veux tout savoir sur ta vie elvenarienne en plusieurs phrases….?
J'aime toujours autant cette question :D
A l'image de mon avatar, je serai un petit orc fripon
Aie, le petit nouveau il commence mal, comment peux-tu confondre un orc et un adorable gobelin :eek:
*viens de se mettre à dos une fondatrice de l'association des gobelins maltraitées, ainsi que son compagnon Pikit, un gobelin en tutu rose*

Alors questions :
- Que penses-tu sincèrement de tes collègues modos ?
- Si tu devais rencontrer deux personnages d'Elvenar (comme Estrella, Tandulien, etc) ou ça peut être un personnage apparu dans un concours (comme Marley Quinn), qui ça serait et pourquoi ?
 

Thorondhor

Élève assidu
Ça sent le coup fourré tribalien ou grepolissien @Beauty ^^
Alors Herios questions :
- par temps de pluie si on te force à dormir dehors que fais-tu ?
- as-tu une opinion sur les concours forums ?
- as-tu lu le journal de la communauté ?
 

kyhd

Graine divine
Quel est ton film ou série préféré(e) ? Pourquoi ?
Pourquoi le ciel est-il bleu ?
 

DeletedUser6396

Si tu avais pu choisir aurais tu préféré être une femme?:D

Oulala les questions s'accumulent @Herios va falloir y répondre ;)

Le pauvre on le malmène :(:D
 

DeletedUser12178

Bonjour a vous , @Herios
_ Quelle est votre devise, citation préférée .. si vous en avez une , si non ,cherchez en une la :D?
_ Une journée Tip Top pour vous c’est quoi ?
_ Qui connaissez vous comme personne du forum avant d’être modo?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut