Sinistre carnaval - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kagney

Détective d'Halloween 2016
Comme invoceusse, pour la question 19, il n'y a techniquement que 2 niveaux d'amélioration : du 1 au 2 et du 2 au 3, le 1er niveau n'étant pas une amélioration mais juste une construction. Si la question avait été "combien de niveaux ?", la réponse aurait été 3 mais ce n'était pas la question ...
 

DeletedUser12058

Alors votre questionnaire du sondage..
il y a comme un bug énorme
- Si vous avez répondu non à la question précédente, dites-nous maintenant pourquoi ?
(première option) : j'ai participé à tous les chapitres, cette question me concerne pas.

Moi à la question précédente j'ai répondu : Oui
donc normalement je n'ai pas à répondre hors ce n'est pas possible.
Faut répondre par l'option une.

:D Du n'importe quoi, vraiment n'importe quoi. :p
______________________________________________________________________

édit
bon on a les réponses, OK mais c'est quoi le taux d'erreurs par jeu pour savoir si on a droit à une récompense ?
Perso
Jeu 1 OK
Jeu 2 17/20 (j'ai trois réponses que je pense juste pourtant)
jeu 3 échec
jeu 4 OK
jeu 5 10/10 sauf si j'ai mal interpréter 2 ou 3 réponses
jeu 6 13/20
Jeu 7 OK
et la dernière 100% OK :p

et enfin elles sont où les épreuves des Maternelles section dessin, option coloriages. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
raser une manufacture ou un atelier peut-il être considéré comme un moyen d'augmenter sa population ?
C'est dans les réponses données !
- Vendre un bâtiment demandant de la population

J'aimerais savoir si à la question 19 du chapitre 6 (sur les niveau d'amélioration du marchant) si la réponse 2 étais accepté vus que le 1er n'est pas techniquement une amélioration?
Nous avons accepté 2 également :)

Pour la série de cartes 3, c'était une symétrie. Pour la 9, une suite -1 +2 -1...

Non, @Seigneur Loup CE N'EST PAS UN BUG. Cette option vous permet tout simplement de continuer le sondage, même si vous avez participé à tout ! Ce serait le contraire qui serait un bug :D
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Est ce que l'on peut avoir des précisions sur les points, comment sont ils attribués?
la construction n'est ps une amélioration, donc pour seulement 2 améliorations pour le marchand
Membre est le premier grade d'une confrérie, si on est pas membre on est pas confrére
Suite 7 c'est une suite de Fibonacci
j'ai bien aimé toutes les épreuves, le plus difficile choisir entre logimage et objets cachés et je m'y suis bien plantée, et je n'ai pas tout bon au p'tit bac.
un bon moment
Merci à toute l'équipe

(je sais les réponses ont déjà été donné)
 

DeletedUser4409

Pour la série de cartes 3, c'était une symétrie. Pour la 9, une suite -1 +2 -1...

Pour la 9 il peut être aussi logique de faire -1/+2/-3 mais là a la rigueur...

Mais pour la 3 il étais question dans L’ÉNONCER de compléter les SUITES de carte, je doute qu'une symétrie puisse être compter comme une suite....
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
pour le logimage/bâts cachés, vous aviez parlé de points suivants nombres erreurs cases ou bâts trouvés, il me semble
 

DeletedUser10397

bonjour
je trouve que dans la deuxième grille du sudoku il y a une erreur, la logique voudrait que l'on fasse un sudoku par carré de 9*9, hors dans ce deuxième sudoku vous n'avez pas pris en compte le carré du milieu, pas évident d'expliquer comme cela. Je vais essayer de mettre une image : j'ai délimité les carré de 9*9, hors le carré noir ne peut pas être fait dans ces conditions. Vous en pensez quoi ? Au fait c'est quoi les récompenses que l'on peut gagner ?
0ino.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut