[IMPORTANT] Précision pour l'affichage sur les sites de publication en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Bonsoir !
  • Précision importante :
Nous savons que le thème feu du dernier numéro pose des problèmes de lecture pour les plateformes issuu et surtout calameo.
Pour vous permettre une expérience de lecture la plus agréable possible, il est recommandé de mettre le journal en plein écran et de se servir du zoom.
Issuu.png

calameo.png
 

Thorondhor

Élève assidu
Essaye avec Issuu ou en téléchargement ;)
Pour le moment nous découvrons encore ces plateformes, aussi vos retours sont très importants pour nous !
Nous devons en effet prendre en compte que, du fait de l'affichage en double page sur vos écrans, les tailles de police qui d'ordinaire suffisent, peuvent être trop petites sur des écrans plus petits.

Edit : Robin, ça fait deux fois que vous me snipez :p
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

il est bien dommage que l'on n'ait pas la possibilité de regarder ce journal sans passer par ces plateformes. Ce sera un superbe travail, je n'en doute point, que je ne lirai pas car je me refuse de télécharger ces applications

bonne journée
:)
 

Thorondhor

Élève assidu
bonjour,

il est bien dommage que l'on n'ait pas la possibilité de regarder ce journal sans passer par ces plateformes. Ce sera un superbe travail, je n'en doute point, que je ne lirai pas car je me refuse de télécharger ces applications

bonne journée
:)
Bonjour feufollet
Tu as mal compris ;) il n'y a aucun telechargement de nécessaire, il sagit simplement de sites permettant la lecture en format livre.
de plus le journal est comme d'habitude disponible via Google drive sous son format pdf. Le lien est le premier donné sur l'annonce :)
J'espère que ceci te décidera à lire tout de même le journal :)
Bonne journée également!
 

DeletedUser6396

Autre solution : utiliser le zoom de votre navigateur ;) Vous allez pas me dire qu' on a travaillé pour que vous fassiez "oh c est trop petit, je jette" hein ?? :D:D:D

Dommage que ce soit trop petit mais pô sur papier j'aurais pu allumer mon feu de cheminé :D:D:D

Non sérieusement tip top le journal excellent travail et merci pour tout votre travail :)
 

Thorondhor

Élève assidu
La taille de police sera augmentée au prochain numéro, MAIS une version spéciale avec taille encore réduite et fond surcoloré sera imposée à l'équipe événementielle en remerciement pour les neurones, yeux et cheveux perdus au dernier concours :D :p
 

DeletedUser11495

après en cas de souci de taille de police il y à aussi l'ophtalmo :cool: ....
ok ok je >>>> [] :eek:

[Mode Blagounette qui puent OFF ]:oops:

[j'ai l'impression de lire les blague de GhOst sur la room XD ]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut