Galerie Les créations du Nécromancien

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonsoir,
pour être au plus près de mes joueurs adorés et comme je suis modérateur de cette section, j'ai décidé d'ouvrir une petite galerie. Évidemment, ne vous attendez pas à ce que je postes très régulièrement, car j'ai pleins de projets à coté. Je peux néanmoins réaliser des commandes ;)

Voici des signatures pour @Hitsuji :

4uvk.png
bf8m.png
bf33.png
54za.png

g4u8.png
l4v3.png
 

DeletedUser

J'aime beaucoup les styles vers les quels tu t'orientes mais je vais relever quelques détails qui m'embêtent vu que je suis bien embêtant :rolleyes: Et comme tu l'as dit un autre jour : "Un artiste doit savoir se remettre en question pour s'améliorer toujours et encore ;)

Attention !
Mon seul et unique problème ce sont les polices d'écriture enfin surtout les couleurs qui s'intègre pas dans la plupart des signatures même si la première et la dernière n'ont pas ce problème là de visibilité ;)
 

DeletedUser

C'est un moins malheureusement :(

Tu ferais bien d'y jeter un coup d’œil, y'a moyen de faire des choses bien sympathiques pour rendre le rendu toujours mieux.
(Je me suis permis le tutoiement, vilain que je suis.)
 

DeletedUser12178

Bonsoir,
pour être au plus près de mes joueurs adorés et comme je suis modérateur de cette section, j'ai décidé d'ouvrir une petite galerie. Évidemment, ne vous attendez pas à ce que je postes très régulièrement, car j'ai pleins de projets à coté. Je peux néanmoins réaliser des commandes ;)

Voici des signatures pour @Hitsuji :

4uvk.png
bf8m.png
bf33.png
54za.png

g4u8.png
l4v3.png
Wazaaa enfin !! vive le coloriste!!!! ^^
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
C'est ma 3ème préférée, après celle avec le papillon en 2ème et la 1ère étant celle que je porte ^^
J'espère voir d'autres créations dans ta galerie que celles que tu m'as gentiment faites. Et encore merci
 

DeletedUser2914

et bien je ne te donne pas réellement de contraintes.
J'aimerai juste qu'elle soit assez "sombre" et qu'il y ait soit un loup soit un pégase ( sisi, ça se ressemble, les deux animaux sont presque identiques :D:rolleyes::rolleyes:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut