remonté 1 - Visibilité de la Cabane des Bâtisseurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser3838
  • Date de début

Augmenter la visibilité de la cabane des bâtisseurs lors du polissage

  • Pour

    Votes: 55 78,6%
  • Contre

    Votes: 15 21,4%

  • Total de votants
    70
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3838

Bonjour le Monde :)

Je joue sur 2 mondes et suis à l'écoute d'un fait qui revient souvent dans les conversations
-> La Cabane des bâtisseurs devient vite invisible lorsque la ville évolue et que les autres bâtiments s'élèvent, il devient donc très difficile de la trouver lors du polissage


Serait il possible que les concepteurs lui apportent un autre look ???
Genre, la dessiner plus en hauteur, lui mettre une lumière en haut d'une tour ??


Je sais que l'on vous en demande des beaucoups, et des souvents qui ne sont pas toujours de votre possibilité...
Mais comme dit l'adage " il n'est pas de question idote.. juste un idiot qui ne veux pas la poser" ^^


Merci d'avance pour l'attention portée à mon post
Je vous souhaite une belle fin de journée et un agréable week end


Ludiquement respectueuse
Yavanaa
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
C'était une suggestion que l'on a déjà faite remonter et qui avait tout son sens mais puisqu'il a été annoncé que version mobile et version PC vont converger, le système d'aide des voisins devrait suivre pour ressembler à celui de la version mobile donc le repérage de la cabane des bâtisseurs sera sans intérêt.
 

DeletedUser

J'ai un avis mitigé.

D'une part, tu as tout à fait raison lorsque tu évoques le fait que l'on fait appel à nos mirettes pour trouver les bâtisseurs.

D'autre part, c'est moins vrai depuis qu'il y a la possibilité d'aider les confrères avec l'application mobile, dont le fonctionnement serait repris sur navigateur.

Je vote donc contre, désolé :(
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Pour l'instant, je suis en "réserve" car mon avis est mitigé. Je ne voterai définitivement qu'à la fin du mois ! C'est vrai, qu'à l'heure actuelle, je serai tenté de voter CONTRE pour les raisons qu'ont évoqué @Heroe et @unangepasse . Seulement, pour l'instant, il n'est pas possible de polir de la même face que sur mobile dans la version PC, sachant que la plupart des joueurs jouent sur ordinateur. Ensuite, même après la venue de la "réforme du polissage" sur PC, il est possible que certains joueurs continuent de polir "manuellement" en visitant chaque cité, les unes après les autres. Et ces joueurs-ci, même s'ils sont minoritaires, n'auraient-ils pas le droit de bénéficier de la proposition lancée par @Yavanaa ?

Cordialement,​
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Non au contraire. Les joueurs ont le droit de préférer un polissage "manuel" sur PC à un polissage "automatique" mobile. Quand j'emploie, le mot "manuel" ou "manuellement", ce n'est en aucun cas péjoratif. ;) Tu as tout à fait le droit de procéder ainsi et tu auras toujours le droit même après installation de la "réforme du polissage" sur ordinateur !
 

DeletedUser2822

Etant légèrement daltonien, j'avais déjà évoqué ce problème il y a bien longtemps notamment pour les bâtisseurs elfes qui ont la même teinte que les résidences. Depuis j'essaie de mémoriser où elle se situe chez mes voisins.
Je réserve mon vote, car j'ai peur qu'une IS sur le graphisme soit soit rejetée, il me semble avoir lu cela quelque part...
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Je réserve mon vote, car j'ai peur qu'une IS sur le graphisme soit soit rejetée, il me semble avoir lu cela quelque part...
Si tel était le cas, la suggestion n'aurait pas été soumise aux votes, normalement ;) Les membres de l'Equipe veillent à ce que chaque suggestion proposée respecte certaines règles avant de l'ouvrir aux votes.
 

Thorondhor

Élève assidu
Bonjour
Je vote pour car l'idée est bonne mais me réserve de changer de vote selon l'apport d'informations concernant l'arrivée du nouveau système de polissage.
 

DeletedUser2822

Voici une liste des idées et suggestions qui ont souvent été postées, et qui font doublon et/ou qui n'ont pour l'heure aucune chance d'aboutir.

V - Proposer des modifications graphiques/visuelles importantes parce que les fées sont trop roses par exemple.
Les graphismes du jeu (qu'il s'agisse des animations, des images statiques, de votre ville, de la carte du monde) sont longs et coûteux à réaliser. Il y a plus "urgent" en terme d'ergonomie à modifier avant de s'attaquer à une refonte graphique, .
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Voici une liste des idées et suggestions qui ont souvent été postées, et qui font doublon et/ou qui n'ont pour l'heure aucune chance d'aboutir.

V - Proposer des modifications graphiques/visuelles importantes parce que les fées sont trop roses par exemple.
Les graphismes du jeu (qu'il s'agisse des animations, des images statiques, de votre ville, de la carte du monde) sont longs et coûteux à réaliser. Il y a plus "urgent" en terme d'ergonomie à modifier avant de s'attaquer à une refonte graphique, .
Je pense que si la suggestion a été ouverte aux votes, c'est que l'idée proposée ne demande pas forcément de gros moyens financiers et ne prend pas beaucoup de temps ;)
 

Membre supprimé 7733

Hello

Un moyen simple d'éviter de jouer à "où est Charlie" avec cette cabane des bâtisseurs c'est de la placer auprès de de l'hdv
Je trouve cela pratique :)
Mais sachant que le mode polissage de l'appli va bientôt arriver je vote contre cette is
 

Kaaru

Romantique
Hello ! Je comprend l'idée de vouloir changer le look de la Cabane de bâtisseurs, mais pas l'idée de vouloir la mettre en valeur pour le polissage, étant donné qu'un nouveau système de polissage va bientôt voir le jour. Je suis donc contre.

Puis je pourrai plus cacher ma Cabane de bâtisseurs...
 
Dernière édition:

Deleted User - 848974963

Salut !

L'idée de changement graphique / changer de look est, il est vrai, refusé d'office normalement.

Cependant la suggestion n'implique pas forcément de changer le graphisme total de la cabane mais comme @Yavanaa l'a dit de mettre une lumière au dessus, ou un petit quelque chose qui la différencierai :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut