Interview n°29 [SEMI-LIVE 9] - Thorondhor & Gamafey : Hommes Elvenariens

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Thoron: tu te présenteras aux élections présidentielles ? (parce que vu le message que t'as écrit au-dessus, je pense que tu pourrais fort bien te débrouiller) :)
Il y a eu un moment où j’aurais aimé :rolleyes: faire science po, l’ena...
mais maintenant... j’ai davantage dans l’idée de servir un bon dirigeant que de diriger moi-même ;) je crois aux combats dans l’ombre :cool::D


@Galadriel de Juin tu as vraiment été intriguée là :D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Pourquoi ? Tous les problèmes humanitaires et écologiques mériteraient en effet d’être de grandes causes à servir. :) Ce n’est pas parce que je ne es cite pas’ qu’elles ne me touchent pas. Mais... je ne suis pas formé pour être médecin ou véto, alors plutôt que de m’engager dans des causes où je serai d’une utilité médiocre, je préfère servir les causes où mes compétences seront utiles, c’est tout. Notez que le patrimoine mondial à protéger comprends également le patrimoine naturel... pas que les vieilles pierres ;)
Tu es folle Hit, ça va me prendre des jours de faire cette liste ! Je passe mon tour ^^
Je suis d'accord, ce qui est humanitaire et écologique sont de grandes causes à servir.
Je suis folle, tu ne le savais donc pas ;) vraiment tu deviendrais fou si j'acceptai de rejoindre le journal :p

Question à vous deux :
- Faites vous des dons à des associations (ça peut être numéraire ou matériel comme les vêtements, les jouets etc), ou avez vous l'intention d'en faire ?
- En quelques lignes, dites ce que vous pensez des pétitions en ligne.
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Pourquoi ces personnalités ?
Pour les deux premiers acteurs car je les aime beaucoup dans les films d'action. Pour Gérard Larcher car c'est un politicien important et il pourrait m'apprendre pleins de choses sur la politique, le fonctionnement du sénat... Louis XIV car c'est vraiment un roi qui était très stratège et qui savait mettre le monde à ses pieds et les deux autres car ils font énormément de choses dans leur vie et ont contribué à l'évolution de notre société.

Es-tu malgré tout confiant dans l'avenir ? Es-tu prêt à t'engager pour apporter ta goutte d'eau dans l'amélioration du monde ? Si oui comment, si non, pourquoi ?
Oui je suis confiant. L'être humain saura toujours se sortir de toutes les situations et saura rebondir, j'en suis persuadé ;) Oh oui j'adorai améliorer le monde, mais c'est un grand mot : améliorer le monde. Je ne sais pas par quel moyen, par les sciences, par la politique, la recherche, une association, œuvrer en secret ?

@Gamafey lui as tu déjà MP, pour lui dire qu'une de ses créations signature t'avait beaucoup plu ? et si oui, voudrais tu qu'elle t'en fasse une sur le même thème ?
Il me semble que je l'ai pas déjà MP à ce sujet ;)

Faites vous des dons à des associations (ça peut être numéraire ou matériel comme les vêtements, les jouets etc), ou avez vous l'intention d'en faire ?
En quelques lignes, dites ce que vous pensez des pétitions en ligne.
Je n'ai jamais fait de dons à des assoc, peut-être, en ferai-je dans le futur, je ne sais pas ;)
Je ne fais jamais attention aux pétitions en ligne donc c'est assez difficile de donner un avis et encore plus de juger.
 

Thorondhor

Élève assidu
Je suis d'accord, ce qui est humanitaire et écologique sont de grandes causes à servir.
Je suis folle, tu ne le savais donc pas ;) vraiment tu deviendrais fou si j'acceptai de rejoindre le journal :p

Question à vous deux :
- Faites vous des dons à des associations (ça peut être numéraire ou matériel comme les vêtements, les jouets etc), ou avez vous l'intention d'en faire ?
- En quelques lignes, dites ce que vous pensez des pétitions en ligne.
*jette un coup d’œil à la composition actuelle : non, ça va, si je supporte tout ça on peut encore tenir avec une de plus :D
Oui, pas grand chose (surtout jouets et vêtements) mais toujours ça de pris. Surtout, j’aide à la collecte des dons en nourriture dans les supermarchés.
Les pétitions en ligne...hum... pas tellement d’opinion. J’ai déjà été invité à en signer quelques unes, mais je n’étais pas d’accord avec alors je n’en sais pas grand chose.
 

DeletedUser12179

Il me semble que je l'ai pas déjà MP à ce sujet ;)
lui as tu dit que tu voulais qu'elle t'habille ?
est elle celle qui va apparaître dans ta participation au concours de la saint Valentin ?
je crois aux combats dans l’ombre :cool::D
œuvrer en secret ?
si vous deviez porter le masque de l'autre, lequel serait il ? (je m'explique, qu'est qui peut vous plaire dans la personnalité de l'autre, enfin celle que l'on voit à travers le prisme du forum)

oups encore 3 questions pour Gamafey, je vais finir fouetter :confused:
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
*jette un coup d’œil à la composition actuelle : non, ça va, si je supporte tout ça on peut encore tenir avec une de plus :D
Ah ouais mais moi je suis barrée force 1 000 :D
Oui, pas grand chose (surtout jouets et vêtements) mais toujours ça de pris. Surtout, j’aide à la collecte des dons en nourriture dans les supermarchés.
Même un petit peu c'est une bonne chose pour les associations, c'est une belle chose que tu fais :)

@Thorondhor & @Gamafey : Avez vous vu mon nouveau jeu en salle de repos ?
Si vous deviez lancer un jeu en salle de repos pour Pâques, qu'est-ce que ça pourrait être ? (Désolée pour la question, c'est parce que j'ai fouiné dans les archives et j'ai pas vu de jeu pour Pâques)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
lui as tu dit que tu voulais qu'elle t'habille ?
est elle celle qui va apparaître dans ta participation au concours de la saint Valentin ?
si vous deviez porter le masque de l'autre, lequel serait il ? (je m'explique, qu'est qui peut vous plaire dans la personnalité de l'autre, enfin celle que l'on voit à travers le prisme du forum)

oups encore 3 questions pour Gamafey, je vais finir fouetter :confused:
1) Non je ne lui ai pas dit ça. Enfin, c'est ce que j'affirme ici. Rien ne m'oblige à dire la vérité mais as-tu quelque chose qui te prouve que je suis un menteur ?
2) Ca m'étonnerait
3) J'aime beaucoup le côté charismatique et la pondération (je viens d'apprendre un nouveau mot à Robin :p) de Thorondhor suis admiratif de son expérience sur Elvenar :)

@Thorondhor & @Gamafey : Avez vous vu mon nouveau jeu en salle de repos ?
Si vous deviez lancer un jeu en salle de repos pour Pâques, qu'est-ce que ça pourrait être ? (Désolée pour la question, c'est parce que j'ai fouiné dans les archives et j'ai pas vu de jeu pour Pâques)
1) Non j'avais pas l'envie d'aller voir. Mais j'irai, un jour :D
2) Je créerais un jeu où chacun pourrait offrir un chocolat à l'autre. Il faut être généreux ;)

Juste vous dire Merci @Thorondhor @Gamafey d'avoir jouer le jeu des questions réponses
Bonne fin de dimanche et d’interview
Même si l'interview fut longue et intense, ce fut quand même avec plaisir que j'ai répondu à toutes vos questions ;) Je n'ai pas dit "nous" car je ne veux pas parler à la place de Thorondhor.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
1) Non j'avais pas l'envie d'aller voir. Mais j'irai, un jour :D
2) Je créerais un jeu où chacun pourrait offrir un chocolat à l'autre. Il faut être généreux ;)
Tu es pas sympa :p
J'espère qu'ils sont réels les chocolats, sinon c'est frustrant :D

Merci pour vos réponses à tous les deux :) On a pu apprendre que Thoron a le coeur sur la main, une belle qualité pour être un excellent rédac chef :) et que Gamafey est comme Robin, un chenapan :p je vous épargne de nouvelles questions, reposez vous bien :)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Tu es pas sympa :p
J'espère qu'ils sont réels les chocolats, sinon c'est frustrant :D

Merci pour vos réponses à tous les deux :) On a pu apprendre que Thoron a le coeur sur la main, une belle qualité pour être un excellent rédac chef :) et que Gamafey est comme Robin, un chenapan :p je vous épargne de nouvelles questions, reposez vous bien :)
Merci c'est gentil ;)
 

DeletedUser12179

1) Non je ne lui ai pas dit ça. Enfin, c'est ce que j'affirme ici. Rien ne m'oblige à dire la vérité mais as-tu quelque chose qui te prouve que je suis un menteur ?
2) Ca m'étonnerait
Je vais donc rester sur ma faim .. :eek::confused:
.. Je vais attendre la fin de l'interview, et donc les réponses de mon Bel Aigle, pour vous remercier tous les deux, pour votre positivisme ;)
 

Thorondhor

Élève assidu
Je réponds quelques minutes après la clôture, mais j'ai un alibi ;) que je ne vous dirai pas, parce que vous ne pouvez plus me poser de questions obligatoires:p
si vous deviez porter le masque de l'autre, lequel serait il ? (je m'explique, qu'est qui peut vous plaire dans la personnalité de l'autre, enfin celle que l'on voit à travers le prisme du forum)
Le mélange de discrétion et vivacité qui caractérise mon ami anonyme, son sens de la précision et du détail ;) de toute manière j'ai appris grâce à cet interview que nous avons un certain nombres de points communs, je ne serais pas trop désemparé si je me retrouvais derrière son masque... mais Gamafey reste inimitable :rolleyes:
@Thorondhor & @Gamafey : Avez vous vu mon nouveau jeu en salle de repos ?
Si vous deviez lancer un jeu en salle de repos pour Pâques, qu'est-ce que ça pourrait être ?
Je ne l'ai pas vu, non ;) je vais aller voir (ah ces nouveaux messages !!! )
Pour pâques ? Hum... trouver ce qui cloche sur des images :D

Merci pour cette interview qui a été très intéressante au final ;) j'ai appris plein de choses sur mon collègue et je ne l'en estime que plus :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut