Interview n°29 [SEMI-LIVE 9] - Thorondhor & Gamafey : Hommes Elvenariens

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Thoron: tu te présenteras aux élections présidentielles ? (parce que vu le message que t'as écrit au-dessus, je pense que tu pourrais fort bien te débrouiller) :)
Il y a eu un moment où j’aurais aimé :rolleyes: faire science po, l’ena...
mais maintenant... j’ai davantage dans l’idée de servir un bon dirigeant que de diriger moi-même ;) je crois aux combats dans l’ombre :cool::D


@Galadriel de Juin tu as vraiment été intriguée là :D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Pourquoi ? Tous les problèmes humanitaires et écologiques mériteraient en effet d’être de grandes causes à servir. :) Ce n’est pas parce que je ne es cite pas’ qu’elles ne me touchent pas. Mais... je ne suis pas formé pour être médecin ou véto, alors plutôt que de m’engager dans des causes où je serai d’une utilité médiocre, je préfère servir les causes où mes compétences seront utiles, c’est tout. Notez que le patrimoine mondial à protéger comprends également le patrimoine naturel... pas que les vieilles pierres ;)
Tu es folle Hit, ça va me prendre des jours de faire cette liste ! Je passe mon tour ^^
Je suis d'accord, ce qui est humanitaire et écologique sont de grandes causes à servir.
Je suis folle, tu ne le savais donc pas ;) vraiment tu deviendrais fou si j'acceptai de rejoindre le journal :p

Question à vous deux :
- Faites vous des dons à des associations (ça peut être numéraire ou matériel comme les vêtements, les jouets etc), ou avez vous l'intention d'en faire ?
- En quelques lignes, dites ce que vous pensez des pétitions en ligne.
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Pourquoi ces personnalités ?