remonté 1/10-Savoir quel joueur nous offre les PCs en récompense de notre aide sur sa merveille

  • Auteur de la discussion DeletedUser779
  • Date de début

Voulez-vous savoir qui contribue à vos merveilles ?

  • Pour

    Votes: 62 88,6%
  • Contre

    Votes: 8 11,4%

  • Total de votants
    70
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser779

Bonjour,
J'aide souvent mes voisins et confrères sur de nombreuses merveilles en posant ici et là quelques PCs sur leurs merveilles.
Quand je reçois la notification , par une fenêtre, m'informant que je reçois 5 ou 10 ou 15 PCs en récompense , serait-ce compliqué d'ajouter le nom du joueur qui m'a fait ce cadeau ?
Merci
 

Kaaru

Romantique
Ah ok j'avais mal saisi l'IS ! Pourquoi pas (même si j'en aurai aucune utilité)... mais ça serait d'autant plus utile si la fenêtre n'était pas toute cassée comme actuellement (elle se pointe quand elle veut).
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
En effet ça serait bien d'avoir le nom du joueur, on devrait même pas avoir à demander, c'est des informations logiques qu'on devrait avoir, à croire que ça les amuse de nous priver de bonnes is pour des petites choses qui devraient déjà être implantée. Combien de fois je mets un message sur le tchat pour savoir qui a fini sa merveille, parce qu'avec les csf compliqué de s'y retrouver parfois, encore plus quand on en fait avec des voisins actifs.
 

DeletedUser

ben moi je regarde sur ma merveille qui m'aide et j'aide en retour les voisins qui y participe sinon c'est pas mal comme idée, sa évite de tout controlé sur toutes les merveilles je vote pour :)
 

DeletedUser1524

Effectivement, j'aimerais bien savoir d'où viennent les récompenses...
Je fais un suivi pour savoir à qui je donne des PC, mais je dois systématiquement repasser chez tout le monde pour savoir où en est l'évolution... = perte de temps
Au sein de la confrérie, le savoir est un peu plus facile, car on a le tchat, on peut communiquer facilement pour mettre tout le monde au courant, mais lorsqu'il s'agit du voisinage, c'est moins aisé...

Donc, que ce soit pour la confrérie ou pour le voisinage, je suis pour ! :D
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Voilà une idée très intéressante @anibal puisqu'elle permettrait de remettre quelques PCs dans la merveille du joueur. D'ailleurs, je pense qu'il serait bien aussi de rajouter le nom de la merveille du joueur dont on reçoit la récompense (Exemple : Tome des Mystères). J'y suis donc favorable mais ça me ferait mal au cœur de remonter une idée qui ne modifierait qu'une pauvre ligne sur une notification. Ne serait-il pas possible de fusionner cette idée avec celle de @vrd0812 qui concerne aussi le module des merveilles : https://fr.forum.elvenar.com/index....ffres-de-récompenses-sur-une-merveille.13952/
https://fr.forum.elvenar.com/index....ffres-de-récompenses-sur-une-merveille.13952/
Cordialement,​
 

Membre supprimé 7733

Personnellement, je préférerais une notification qui m'annonce qu'une de mes merveilles vient d'être complètement remplie donc je suis plutôt contre
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Personnellement, je préférerais une notification qui m'annonce qu'une de mes merveilles vient d'être complètement remplie donc je suis plutôt contre
C'est un peu dommage de voter CONTRE une suggestion car tu préférais quelque chose d'autre. Si tu souhaites une notification lorsque ta merveille est pleine de PCs, tu n'as qu'à la proposer en idée/suggestion ;)
 

Membre supprimé 7733

C'est un peu dommage de voter CONTRE une suggestion car tu préférais quelque chose d'autre. Si tu souhaites une notification lorsque ta merveille est pleine de PCs, tu n'as qu'à la proposer en idée/suggestion ;)

Je vote contre parceque j'y vois aucun intérêt
Mais oui peut être que je ferai une is
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Quand on nous a annoncé l'arrivée des notifications de récompense pour aide sur une merveille d'une autre personne, j'ai sauté de joie.

Mais elles m'ont bien :( ! Non seulement elles apparaissent en dépit du bon sens :confused:, mais l'information apportée est bien peu utile et ... beaucoup trop évanescente. J'aurais préféré quelque chose comme ci-dessous, tout simplement.

upload_2018-2-5_1-38-20.png


Une notification, quoi !

Donc tout à fait pour ;)
 

Cortes

Roseau épanoui
Bonjour,
Pour également. Ce n'est qu'une information à ajouter dans une notification existante.
Cortès
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut