Interview'S Discussions

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Yeah ! Thorondor sans plumes et Gamafey sans son masque :D
Les membres du journal ne m'ont jamais vu sans mon masque alors je ne vais quand même pas le quitter pour vous :p Quant à Thorondhor, il est bien trop imbu de sa personne et trop attaché à ses plus, pour les enlever :p

*Prépare quelques questions tordues* :D
:(

Whaouh, je veux être là pour voir le spectacle. :p:p
Et après on dit que les modérateurs ne sont pas des sadiques :eek:

Alors @Gamafey, près à souffrir :D ?
C'est sûr que je connais des frustrés du fouet qui risquent de se venger :rolleyes: Hein @Beauty ? :D

Nan mais tu sais pas jouer avec toi ^^
C'est quand la séance de torture dans le noir du coup ? histoire que je note le rdv pour te poser des questions vaches ^^
A partir de demain soir ;)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Elles arriveront demain soir :p et vous n'aurez pas le droit au Joker comme dans les Interviews normales.
Ah d'un coup, je sens une grippe qui m'envahit. Les médecines disent qu'elle est très puissante et qu'elle risque de me tenir au lit et à moitié endormi pendant bien trois ans, y aurait-il possibilité pour repousser à dans trois ou quatre ans :rolleyes: ? (Vyrenzo, j'ai quelques diamants si tu veux :D, allez fait pas genre, tout s'achète :D)
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
@Gamafey : C'est encore mieux, tu auras encore plus de temps pour répondre à l'interview si tu restes chez toi :p
Oui mais ils ont dit que je ne pouvais pas toucher un appareil du type ordinateur ou portable, ça pourrait me ramener encore plus de mauvaises bactéries :(

Je n'ai acheté personne :) je garde mes diamants pour moi :p
Je le savais, egoïste ! Moi, au moins, je propose de partager ;) Les gens de nos jours n'ont vraiment plus de valeurs. Ma @kyhd peut témoigner du changement de mentalité au fil du temps, elle en a vu défiler des époques :p
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je le savais, egoïste ! Moi, au moins, je propose de partager ;) Les gens de nos jours n'ont vraiment plus de valeurs. Ma @kyhd peut témoigner du changement de mentalité au fil du temps, elle en a vu défiler des époques :p
Vu tout ce que je fais pour la confrérie, je crois que je suis loin d'être égoïste, très peu irait se lever plus tôt pour faire le polissage de sa confrérie avant de partir plus tôt bosser, ce que j'ai fais ce matin ;) Tu la traites indirectement de vieille là, pas sympa ça !
*entre en concertation avec mon garnement pour poser des questions encore plus tordues à Gama* :p
Te gêne pas, pose autant de questions que tu veux ^^ (un bisou au passage ma jolie sabreuse :) )
Je pense qu'on va rassembler la confrérie @Gamafey tu es d'accord n'est-ce pas, je suis sûr que Vrd aura des questions bien sympa à poser :p
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
*entre en concertation avec mon garnement pour poser des questions encore plus tordues à Gama* :p
C'est l'heure de dormir ;) Même si tu n'as rien à faire demain à part tricoter, c'est l'heure ! :D On arrête Questions pour un Champion !

Tu la traites indirectement de vieille là, pas sympa ça !
Oh elle le dit elle-même :D Elle dirait "J'suis jeune", je dirai c'est vrai... :rolleyes:

Te gêne pas, pose autant de questions que tu veux ^^ (un bisou au passage ma jolie sabreuse :) )Je pense qu'on va rassembler la confrérie @Gamafey tu es d'accord n'est-ce pas, je suis sûr que Vrd aura des questions bien sympa à poser :p
Pas de soucis :D (Oh non, aidez-moi ! SOS ! Help me :( )
 
Haut