Don de bâtiments événementiels

  • Auteur de la discussion Chipiechat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10116

Je sais pas si j'ai tout bien compris et si c'est ici :

Nero127 Souhaite donner à RTEP un bâtiment gagné : Amélioration d'unité d’enchaînement. (sur Felndral)
 

DeletedUser

oui et non... il faut que tu envoies
Nero127 Souhaite donner à RTEP un bâtiment gagné : Amélioration d'unité d’enchaînement. (sur Felndral)
au support (avec un petit s'il vous plait et un petit merci, ca passera bien mieux ;))

Ici tu peux proposer un batiment (ou une bénédiction) que tu veux donner si tu ne trouves pas preneur dans ta confrérie... Attention 1 seul don possible tous les 3 mois... :)
 

DeletedUser10116

Salut,

ok et merci.

Désolé pour le poste un peu formel. Tu as raison, un petit s'il vous plait et merci c'est beaucoup mieux.

Je le fais par contact support. merci encore.
 

DeletedUser5922

Bonjour, euh, j'ai un doute je viens de faire une demande de don .... mais quand vous dites contacter le support c'est pareil que l'assistance ? (certains jours je suis blonde ....)
 

DeletedUser

Bonjour, euh, j'ai un doute je viens de faire une demande de don .... mais quand vous dites contacter le support c'est pareil que l'assistance ? (certains jours je suis blonde ....)

Oui:):) tu as du cliquer sur le ? dans tes paramètres de jeu ....
laisse leur un peu de temps mais le support est assez réactif en général:)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 154415

Bonjour, si quelqu'un a une "caverne aux noix florissante" en trop (quel que soit le niveau), je suis toute disposée à l'en débarrasser !
Je peux vous proposer en échange un nid d'orc (niveau halfelins, 4x2, fournit 280 orcs/24h), ou un bassin hivernal aux lampions (niveau elfes sylvains, 3x3, culture 2400)

Edit : ça marche Chipielechat, c'est fait merci ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8476

Bonjour, si quelqu'un a une "caverne aux noix florissante" en trop (quel que soit le niveau), je suis toute disposée à l'en débarrasser !
Je peux vous proposer en échange un nid d'orc (niveau halfelins, 4x2, fournit 280 orcs/24h), ou un bassin hivernal aux lampions (niveau elfes sylvains, 3x3, culture 2400)

Edit : ça marche Chipielechat, c'est fait merci ! :)

Bonjour Avelannoz,
J'en ai eu 2 donc une que je peux donner, par contre, elle ne va pas être très intéressante pour toi: je ne suis qu'au niveau 5, donc 600 culture pour l'instant qui changera ensuite en 196 de culture et 1550 matériaux/12 heures. Attends de voir si d'autres en ont de plus "évoluées". Et refais moi signe, si tu n'as rien trouvé de mieux. A plus :)

Par contre, je me pose la question, faut-il être du même "monde". Celle que je donne est sur Winy
 

DeletedUser

Bonjour Avelannoz,
J'en ai eu 2 donc une que je peux donner, par contre, elle ne va pas être très intéressante pour toi: je ne suis qu'au niveau 5, donc 600 culture pour l'instant qui changera ensuite en 196 de culture et 1550 matériaux/12 heures. Attends de voir si d'autres en ont de plus "évoluées". Et refais moi signe, si tu n'as rien trouvé de mieux. A plus :)

Par contre, je me pose la question, faut-il être du même "monde". Celle que je donne est sur Winy

En voila une question qui mérite d'être posée !!! Ca semblerait logique, en effet, qu'on ne puisse donner que sur un même monde... Si un modo pouvait y répondre ce serait super sinon il faudra vérifier auprès du support... En tout cas c'est dans cette idée que j'ai créé cette rubrique 3 fois (une par monde)...:rolleyes:
 

DeletedUser

@Asticotine : N'ayant pas du tout pensé que ce pouvait être possible, je suis très positivement étonnée. Mais ça ouvre de nouvelles perspectives bien intéressantes pour les joueurs...
Est-ce qu'il ne serait pas judicieux alors de regrouper les offres des 3 mondes sous une seule et même rubrique ?
 

Deleted User - 154415

Bonjour Avelannoz,
J'en ai eu 2 donc une que je peux donner, par contre, elle ne va pas être très intéressante pour toi: je ne suis qu'au niveau 5, donc 600 culture pour l'instant qui changera ensuite en 196 de culture et 1550 matériaux/12 heures. Attends de voir si d'autres en ont de plus "évoluées". Et refais moi signe, si tu n'as rien trouvé de mieux. A plus :)

Par contre, je me pose la question, faut-il être du même "monde". Celle que je donne est sur Winy

Bonjour LenitaDubrijnov, j'accepte ton offre avec plaisir ! Est-ce qu'il y a un de mes deux bâtiments qui t'intéressait?
 

DeletedUser8476

Bonjour LenitaDubrijnov, j'accepte ton offre avec plaisir ! Est-ce qu'il y a un de mes deux bâtiments qui t'intéressait?
Coucou Avelannoz,
Je me renseigne pour savoir si le nid d'orcs en fabrique à mon niveau ou si c'est seulement matériaux. Et je te donne ma réponse. A bientôt

Bon, ça y est mon choix est fait: le bassin hivernal aux lampions pour organiser des bals guiguette :D
Le nid d'orc à mon niveau ne produit que des matériaux à un niveau inférieur à ma prod horaire.
Donc je préviens le support que je te donne la caverne. Super. Contente. Ravie.

Merci, merci Avelannoz

Voili, voilou, message envoyé au support



Et bien cela a été très rapide. J'ai reçu un message du support, tu dois avoir la caverne maintenant. Tiens-moi au courant.

Bonne soirée à toi
 
Dernière édition:

Deleted User - 154415

Bon, ça y est mon choix est fait: le bassin hivernal aux lampions pour organiser des bals guiguette :D
Le nid d'orc à mon niveau ne produit que des matériaux à un niveau inférieur à ma prod horaire.

Ok, je demande au support de t'envoyer le bassin aux lampions, je pourrai te donner le nid d'orc dans 3 mois si tu es intéressée.
En tout cas un grand merci à toi :)

Edit : waow, je viens déjà de recevoir la Caverne aux noix florissante, c'est du rapide ! Merci le support :p
 

DeletedUser8476

Ok, je demande au support de t'envoyer le bassin aux lampions, je pourrai te donner le nid d'orc dans 3 mois si tu es intéressée.
En tout cas un grand merci à toi :)

Edit : waow, je viens déjà de recevoir la Caverne aux noix florissante, c'est du rapide ! Merci le support :p

Coucou Avelannoz, j'ai reçu le bassin. Il est très joli et me rapporte 950 de culture . Yessss
Merci beaucoup à toi.
Mais si tu trouves quelqu'un d'autre pour ton nid , n'hésite pas, car pour moi il ne donnera des orcs qu'aux orcs :p , c'est-à-dire dans 3 chapitres. Je ne suis qu'au début du 5ème. donc cela risque d'être très, très long :). Je ne sais pas le temps que ça prendra, mais peut-être que dans 3 mois, ça sera ok ;)
Encore merci à toi et au support
 

DeletedUser8561

Bonjour,

Ma maman a eu beaucoup de mal a faire l event d eldrasil (elle venait de demarre le jeu). Elle trouve tres joli NOISETTEVILLE. Je me demandais si quelqu un ici accepterais de lui offrir? Son pseudo MESANGE BLEUE, le nom de sa ville BCH MESANGE BLEUE.

Merci si quelqu un veut bien lui faire ce petit cadeau
 

DeletedUser5929

Bonjour,

je viens de découvrir ce poste en me promenant sur le forum et je suis agréablement surpris par cette belle initiative :)
Je me ferai un plaisir de faire profiter à des joueurs moins avancés de bâtiments qui sont devenus pour moi obsolètes et qui n'ont jamais trouvé de place dans ma ville

je dispose en stock des bâtiments suivants :
balcon de Gaelagil (chap 7 ; 3x2 ; pop + culture)
2x père des arbres (chap 8 ; 3x3 ; culture)
œuf de phénix pourpre (chap 8 ; 4x4 ; pop + culture)
réunion des troupeaux (chap 9 ; 6x4 ; culture )

Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé...

Bon jeu
 

DeletedUser5693

Bonjour à tous
pour cause d’arrêt de jeu sur ce monde je propose de faire un don
- cabane de mana magique (cult + outils)
- square des écureuils (pop + cult)
- clôture de roche (cult)

Edit : aussi
- bénédictions 50% or
- bénédictions 50% outils
- bénédictions 14h
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5693

Bonjour à tous
je fais 1 don à choisir entre
- la réunion des troupeaux
- arbre charmant
- main du géant

Edit : aussi
- bénédictions 33% or
- bénédictions 33% outils
- bénédictions 14h
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut