Vos avis sur le Journal

DeletedUser14

Bravo, je suis encore en train de le lire :D

Je signale, page 13 :
• L’équipe : Qu’elle est ta position pour dormir ?
• Nyreen : Je croyais avoir précisé que je ne dormais pas ?
 

DeletedUser135

Du très bon boulot.

J'ai vraiment apprécié de lire ce journal, entre humour et info utiles, petits jeux et interview.. etc... ^^

Je pensais me déco il y a une demi heure mais pris dans ce journal j'ai continué jusqu'au bout ! :)

Et sur les différents journaux parus sur d'autres jeux je trouve celui ci plus agréables autant visuellement que par la plume des rédacteurs !

Merci pour votre temps et au plaisir de vous relire !

Pour le quiz spécial fêtes des monstres je suis rarement là le soir ;( mais je ferais peut être un effort xD


Et toutes mes condoléances pour ta voiture Maitresse Arwen :eek:
 

DeletedUser949

J'ai beaucoup aimé lire ce petit journal, c'était un bon moment de détente ! Très agréable à lire, très joli, avec de belles illustrations ! Ça donnait envie d'en lire davantage ! Un grand bravo à tous ceux qui ont travaillé dessus !!!

Par contre j'ai aussi une question : je viens de finir d'écrire mon livre (de fantasy, bien sûr) et je l'ai auto-édité, à mes frais, et je me demandais s'il serait éventuellement possible d'en parler dans le prochain numéro ? Si c'est pas possible c'est pas grave, hein, mais on peut toujours demander, non ? lol

Merci encore, et vivement le prochain numéro !!!!
 

DeletedUser

Merci à toi de nous avoir lu :) Je suis ravie que ça t'ai plu ;) Peut être que cela te motivera à nous rejoindre pour le prochain numéro ? :p Arf ma voiture, toute une histoire ..........

Quand à l'Event Halloween faut venir y a pas à discuter ! Vous verrez demain en détail les règles mais vous allez vite voir que l'on a fait le max pour que tout le monde puisse y participer ;)

@arillius55 merci de ton avis :) je te propose de me contacter en privé, par Mp pour que l'on en discute un peu plus mais je pense que c'est tout à fait dans nos cordes ;)
 

DeletedUser135

Merci à toi de nous avoir lu :) Je suis ravie que ça t'ai plu ;) Peut être que cela te motivera à nous rejoindre pour le prochain numéro ? :p Arf ma voiture, toute une histoire ..........

Quand à l'Event Halloween faut venir y a pas à discuter ! Vous verrez demain en détail les règles mais vous allez vite voir que l'on a fait le max pour que tout le monde puisse y participer ;)


Je ferais un effort pour l’évent, sinon pour le fait d'être rédacteur pourquoi pas, je suis assez tordu pour ça ^^ ( ben oui il faut l’être un peu au moins :D )
 

DeletedUser

Merci à toi Oh Chef Suprême des Chroniques :) Je te remercie beaucoup car vu la qualité du votre c'est un sacré compliment que tu nous fais :)
 

DeletedUser

Lol hésite pas à menacer l'équipe Foe y a que le fouet qui marche avec eux :p Aie pas taper !!!

Pour ceux qui souhaiteraint nous rejoindre je rappelle qu'il faut m'envoyer un mp avec les infos demandées Ici :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1291

Bonsoir,
Bravo pour ce journal qui donne des infos utiles et à son côté humour.
Ça donne envie de voir le prochain numéro.
Un grand bravo particulièrement pour les images.
Au plaisir de lire les suivant!
 

DeletedUser

Un très beau journal pour une très belle communauté. J'ai beaucoup aimé la diversité du contenu...Et les petites pages de pub !
Félicitations aux membres du journal, vous avez très bien travaillé ;)
 

DeletedUser45

Merci beaucoup pour tout vos feedback !! En plus positif, c'est presque autant un bonheur de lire vos comm que de relire le journal (j'ai bien dit presque sinon arwen et le fouet, gloups :p))
 

DeletedUser709

Un très beau journal pour une très belle communauté. J'ai beaucoup aimé la diversité du contenu...Et les petites pages de pub !
Félicitations aux membres du journal, vous avez très bien travaillé ;)
Et oui, on a besoin de bons sponsors pour publier le journal. Les réclames doivent être mise en avant sur des pages sponsorisées bien repérées pour bien rapporter. :p
(Sponsors purement fictifs, mais vous aurez compris que c'est de humour.)

Vous aurez aussi constaté la floppée de smiley de style Xenforo et très diversifiés je vous prie comme ceux qu'on voit sur ce forum... surtout sur le Quiz ! (C'était mon idée ça. :D )
 

DeletedUser314

Après lecture de ce magnifique journal, je ne peux que féliciter les auteurs. :D La forme comme le fond ont été travaillés pour notre plus grand plaisir. Que de belles idées !

Continuez ainsi : vous méritez mille fois votre titre de "Membre du journal" ou "Rédacteur du journal" qui apparaît sous votre avatar du forum (et dont un certain prince se montre fort jaloux !). :)

Encore bravo ! J'attends la suite impatiemment (mais prenez le temps nécessaire pour réussir une parution à la hauteur de la 1ère). ;)
 
Haut