Set de bâtiments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour,

C'est moi où personne ne parle de ce nouveau système d'ancrage ?
où sont les informations du "comment ça fonctionne" :confused:

J'ai bien vu que ce set se compose de 4 éléments et je vois ce que nous montre Sissy. mais l'image donne pas toutes les réponses...


Bref, si quelqu'un à déjà tout compris, je suis preneur de toutes ses explications.
et je pense que je serais pas le seul ! :p

Par avance merci.
 

DeletedUser4089

En gros gros gros, tu peux ameliorer les boni des batiments en les mettant cote a cote ^^ Les quatres batimnts du set ont quatre niveaux, le premier, c est quand il est seul, le deuxieme quand il y a un batiment du set a cote, etc. ^^
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
pour le moment je suppose que personne sur la bêta n'est en mesure de donner les infos complètes, car à mon avis personne n'est en possession des 4 bâtiments différents pour tester ^^
 

samarobriva

Bâtisseur chevronné
bonjour @Ptitchat72 :)

Le set (ou ensemble) de bâtiments peuvent être relier pour donner un plus grand gain !
Avec le set (ou ensemble) de bâtiments, seul un des bâtiments du set a besoin d'être relier à une rue;
Le reste a juste besoin de "toucher" un autre bâtiment du set.

Certains de ces bâtiments sont offerts en tant que prix journalier pendant l'évent, et l'un d'eux est le 2nd Grand Prix.
Le set (ou ensemble) de bâtiments a un bonus de départ, et 3 niveaux de bonus additionnels, chacun s'additionnant au précédent.
Pour obtenir le maximum de bénéfices, assurez-vous que chaque bâtiment touche au moins 2 autres bâtiments.

♦ S'il n'y a qu'un des bâtiment, seul le bonus de départ est appliqué.

♦ Si le bâtiment touche 1 seul autre bâtiment, le 1er bonus est activé et sera additionné au bonus de départ.

♦ Si le bâtiment touche 2 autres bâtiments, le 2nd bonus est activé et sera additionné au bonus de départ + bonus 1.

♦ Si le bâtiment touche 3 autres bâtiments, le 3ème bonus est activé et sera additionné au bonus de départ + bonus 1 et 2.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
oui oui j'ai saisi le coté mécano-tétris :rolleyes:

c'est une fois le(s) assemblage(s) fait(s) que je ne saisis pas..

prenons un exemple en image avec comme base : le joueur est au niveau de l'ère nain.

1er bâtiment (2ième cadeau de grand prix) :



bref, j'aurais le bonus classique : 2500 Culture + 23K d'Or/24H

Le 6ième jour est celui du 2ième bâtiment de set soit :

qui lui est censé nous donner : 710 Culture + 550 ressources (dépendante du boost de base de notre compte).

Du coup en assemblant les 2 (côte côte), je comprends que je devrais avoir le droit à :
3210 Culture + 23Kd'or + 550 ressources.

Hors sur l'image délivrée par Sissy ds son spoiler on obtient ceci :


Résultat aucune correspondance ! :confused:
c'est là que je patauge ds la semoule. :D
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
sur les 2 premiers screen, tu as les statistiques basiques des bâtiments. Ces bâtiments n'ont pas besoin d'être en set pour avoir ces caractéristiques. Que tu les colles ou pas tu auras bien ce que te donne ton premier calcul : 3210 Culture + 23Kd'or + 550 ressources

Si j'ai bien compris ensuite, le dernier screen représente les bonus de connexion du set. Pour chaque bâtiments, jusqu'à 3 bonus supplémentaire en fonction des connexions (jusqu'à 3 aussi), qui viendront s'ajouter à ton premier calcul. Soit 11.500 matériaux pour ton troll de montagne glacée et 181 marbres pour ta main du géant s'ils sont connectés ensemble.
 

samarobriva

Bâtisseur chevronné
c'est pas encore très clair pour moi non plus.... Je n'ai pas cherché à en savoir plus remarque.... :p:D
 

DeletedUser6101

Bonjour, je pense que le bonus c'est ce qu'on gagnera en plus des récompense
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
hihi, je vois que c'est pas si simple pour tout le monde finalement. ça me rassure un poil. :D
effectivement on va creuser tout ça au fur et à mesure.

Très très surpris qu'Inno ne sait même pas donner la peine de créer une note explicative sur le sujet. (ou alors je ne l'ai pas vu). :mad:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Très très surpris qu'Inno ne sait même pas donner la peine de créer une note explicative sur le sujet. (ou alors je ne l'ai pas vu). :mad:

Tu as regardé l'Innogames TV de décembre ?
Pour le reste, ce n'est pas encore en jeu donc comment veux tu qu'il y ait déjà une note explicative ?
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Tu as regardé l'Innogames TV de décembre ?
Maintenant oui .. mais je suis pas plus avancé par rapport à mon interrogation.

Pour le reste, ce n'est pas encore en jeu donc comment veux tu qu'il y ait déjà une note explicative ?
Il y avait pas forcément besoin d'expliquer tous les bonus entre eux mais juste un exemple et ce même fictif.
je pourrais te retourner la question : A quoi bon te donner la règle du jeu dans ses détails quand tu as compris de toi-même le jeu ?
quand t'as fini de monter un meuble Ikea, tu regardes la notice de montage pour savoir comment le monter ?
non puisque il est déjà monter ! :p

Après personnellement, je cherche pas à savoir comment faire pour avoir le set..
je me doute aussi qu'une fois acquis les 4 bâtiments, il suffit de les regrouper pour avoir le plein effet.
j'aimerai juste comprendre l'interaction entre tel ou tel bâtiment donc ce que chacun apporte à l'autre et non l'ensemble.
;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ben justement l'exemple tu l'as en image dans l'Innogames TV et le wiki n'est jamais mis à jour en amont.

C'est pourtant assez simple comme fonctionnement.

Si tu reprends ton exemple ci-dessus: le troll des montagne glacé au niveau des nains.
TU le poses seul, il te donne: 2500 culture et 23K or/24H
tu poses un autre batiment du set à coté: il produit en plus 11500 matériaux/24H
tu poses 2 batiments du set à coté: il produit en plus 11500 or / 24H
tu poses 3 batiments du set à coté: il produit en plus 1 PC / 24H

donc au total, il produira 2500 culture,23K or, 11500 matériaux, 11500 or et 1 PC / 24H s'il touche 3 bâtiments du set.
idem pour chaque batiment du set posé.

Il n'y a rien de compliqué à comprendre là dedans.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Ah d'accord .. la lumière finit par s'allumer :p
donc si j'ai bien compris..
en admettant qu'on obtient juste le Troll et la Main, on aura au final :
[(2500 culture + 23K or)+ son bonus 11.5K matériaux] + [(710 culture + 550 ressources)+ son bonus 181 ressources].
c'est cela ? :rolleyes:
 

Thorondhor

Élève assidu
Voilà
Et le bonus augmente encore quand il y a un bâtiment du set à côté, voire même un nouveau bonus fait son apparition
 

DeletedUser6481

Pour être complet, il faut que ce soit des bâtiments différents. Imaginons que 2 bâtiments totalement identiques collé l'un à l'autre, aucun bonus entre eux, et s'ils sont collés à un autre batiment du set, cela ne compte que pour 1 pour cet autre batiment. Il reste l'inconnue de la route par contre.
 

DeletedUser5256

La réponse a déjà été donnée concernant la route. Un seul des bâtiments du set a besoin d'être relié à une route qui est connectée à l'hotel de ville. Les autres bâtiments du set peuvent être posés côté à côte tout simplement pour qu'ils fonctionnent.

Pour les bonus de set, effectivement, il faut compter le nombre de bâtiments différents qui sont adjacents les uns aux autres, pour savoir combien de bonus vont s'appliquer.

Et non, nous ne pouvons pas mettre le wiki à jour avant que l'événement soit débuté, ça nous est interdit. Mais cela serait fait le plus vite possible en début de semaine :)
Bon jeu!
 

DeletedUser1497

Bonsoir à tous, j'ai une petite question je voulais savoir quand on obtient le ou les bonus correspondant aux bâtiments qu'on a construits ensemble et de façon adjacente, le bonus est présent qu'une seule fois ou est-il renouvelable ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut