Interview n°25 [SEMI-LIVE 7] - Kasami : Membre de l'équipe

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
1 - Es-tu plus manga ou Bd ? Pourquoi ?

2 - Quel est ton manga ou ta Bd préféré(e) ?

3 - Si tu devais amener un seul objet sur une île déserte, ce serait ? Pourquoi ?
 

DeletedUser132

Bonsoir,

1- Quelle saison préfères-tu en expliquant ton choix (sans dire les mots froid / glacial)?

2- Quelle partie du jeu d'Elvenar préfères-tu?

3- Thé ou Café?
 

DeletedUser8666

Que fais tu si tu as l' impression de revoir les mêmes choses arriver encore et encore ?

Soit c'est des bonnes choses et j'en profite car ça n'arrivera plus de si tôt ^^
Soit c'est des mauvaises choses et j'essayerais de trouver un moyen d’empêcher que ça recommence.


Pourquoi l'eau mouille

Pour la même raison que celle qui fait qu'un grand nombre de liquide mouille ;)

Si 5 mots devaient te définir niveau caractère, ce serait ?

Gentil, honnête, patient, rancunier, fou

Préféres-tu les omegas ou les alphas ?

euuuh ... Alphas ? x)

Pourquoi est ce que le feu ca brûle et pas l' inverse ??

Le feu brûle car il est envoyé par l'enfer dans le but de purifier via l'inquisition. En revanche les brulures peuvent être créer par le feu mais aussi par le froid (si si si ^^). C'est un peu comme la géométrie, les carrés sont des rectangles mais tout les rectangles ne sont pas carré.

Es-tu plus manga ou Bd ? Pourquoi ?

Manga. Disons que je trouve plus facilement de manga à lire en ligne que de Bd. Tout du moins c'était le cas quand j'ai commencé à en lire beaucoup ^^

Quel est ton manga ou ta Bd préféré(e) ?

Je dirais qu'actuellement c'est Noblesse

Si tu devais amener un seul objet sur une île déserte, ce serait ? Pourquoi ?

Un livre. Je peux me passer de beaucoup de chose mais il me faut un roman à lire sinon je deviendrais fou .... L'ennui c'est qu'en une journée j'aurais finis de le lire x)

Quelle saison préfères-tu en expliquant ton choix (sans dire les mots froid / glacial)?

L'hiver, c'est une saison que j'apprécie notamment via les pluies verglaçante qui ont souvent contribuer à apaiser ma douleur. Vivant dans le sud je ne profite que rarement de la neige et en très faible dose donc je me comporte toujours comme un enfant quand j'en vois ;)

Quelle partie du jeu d'Elvenar préfères-tu?

Bonne question pour le coup. Je dirais que j'apprécie particulièrement la partie entraide et confrérie du jeu. Le fait d'avoir des compagnons de jeu aide pour beaucoup dans l'avancement de la ville mais c'est aussi ce qui m'a permis de continuer le jeu à des moments ou l'envie était moindre.

Thé ou Café?

Chocolat chaud x)
 

DeletedUser4089


Question tordue N°9 :
Est ce que le statut de glaçon-modérateur est un bon statut ? POurquoi ?
 

DeletedUser8666

Est ce que le statut de glaçon-modérateur est un bon statut ? POurquoi ?

Tu sais jeune elfe, je ne pense pas qu'il y ai de bon ou de mauvais statut. Je dirais que c'est avant tout une histoire de rencontre. J'ai eu la chance de rencontrer, et j'en remercie Tintaglia une fois encore, de rencontrer disais-je une équipe de modérateur formidable, avec des joueurs forminabl-euh formidable eux aussi. D'autre n'auront pas eu cette chance et n'ont ainsi pas put capter toute la magnificence de l'intérêt qu'il y a à être un glaçon-modérateur.

Qui veux-tu voir en interview semi-live la prochaine fois ?
Et pourquoi ? :D

Vyrenzo, à force d'interviewer les gens il faudra bien qu'il y passe à son tour ;)

Y-a-t-il une question que tu aimerais qu'on te pose qui ne t'as jamais été posée ? Laquelle et pourquoi ?

Pourquoi j'aime la solitude ?
Mes copines se plaignent toujours du fait que j'aime être seul mais personne n'a jamais cherché à comprendre pourquoi x)
(je précise d'avance que si on me la posait ici je ne répondrais pas nous ne sommes pas assez intime encore pour que j'en parle ^^)
 

DeletedUser6379

Tu as combien de copine ?

Présente les ?

Laquelle tu préfères ?
 

DeletedUser4089

Ah mais c est pas une mauvaise idée d itw vyr ^^

Question APeuPrèsNormaleMaisAvecRobinOnSaitJamais N°5 :
Tu as combien de copains ? Décris les, et dis nous lequel tu préfère :D (non j ai pas copié :rolleyes: )
 

DeletedUser6379

D'accord

Quelles sont tes séries favoris ?

Pourquoi met-on une pizza qui est ronde dans une boîte carrée et la mange-t-on en forme de triangle ?

Quand un homme s’approche un peu trop près d’une femme, pourquoi celle-ci lui dit qu’il va trop loin ?
 

DeletedUser4089

Question tordue N°10 :
Pourquoi as t on inventé lla guerre ?
 

DeletedUser8666

Tu as combien de copains ? Décris les, et dis nous lequel tu préfère

J'aime pas les mecs ... En clair j'en ai bien trop par rapport à mon objectif 0 x)
Dans l'ensemble ce sont .... des hommes :eek:

Celui que j'apprécie le plus est mon camarade de jeu vidéo ^^


Quelles sont tes séries favoris ?

Promis je te répondrais le jour ou j'en regarderais une x)

Pourquoi met-on une pizza qui est ronde dans une boîte carrée et la mange-t-on en forme de triangle ?

Perso je mange des pizza rectangulaire posé sur des plaques carré et je les coupes en diverse figure pour faire jolie ... No comment please x)

Quand un homme s’approche un peu trop près d’une femme, pourquoi celle-ci lui dit qu’il va trop loin ?

Car la femme est un esprit de contradiction ;)

Pourquoi as t on inventé lla guerre ?

Pour justifier le meurtre de foule innocente (ou non) dans le but de s'approprier ou d'imposer quelque chose.
C'est aussi un moyen pour les nécromanciens et Liches d'avoir un grand stock de cadavre produit à haute vitesse. ;)
 

DeletedUser

Bonsoir kasa
_Que penses tu des convenances ?
_Quel est ton dernier rêve ? (peux tu nous en dire qqes mots ? )
_Quel pourvoir "magique" aimerai tu avoir ?
Merci
 

kyhd

Graine divine
1- Quand tu étais petit garçon, tu rêvais de faire quel métier ?

2- Toujours quand tu étais petit garçon, quel était ton héros préféré ?

3- Quel est ton film préféré ?
 

DeletedUser

_Comment serai le monde idéal pour toi ?
_Quel est ta phrase préférée ,"citations" ,..?
_Quel est la dernière chose que tu t'ai acheté ?
 

DeletedUser4089

Question tordue N°10 :
Que penses tu des questions qui te sont posées jusqu' à présent ?
 

DeletedUser8666

Que penses tu des convenances ?

Les convenances sont obligatoires au sein de ma demeure de glace. Quiconque ne les respecte pas s'attirerait mon courroux glacial. ^^

Quel est ton dernier rêve ? (peux tu nous en dire qqes mots ? )

Alors j'en profite maintenant tant que je m'en souviens un peu x)
y avais un internat ... Ou je ne faisait que dormir (ou plutôt j'essayais et des gens venaient me déranger toute les 30 secondes). Et je me souviens qu'il ne fallait surtout pas fermer la porte a clé ... Je ne sais plus pourquoi par contre x)


Quel pourvoir "magique" aimerai tu avoir ?

La maîtrise du temps.

Quand tu étais petit garçon, tu rêvais de faire quel métier ?

Paléontologue

Toujours quand tu étais petit garçon, quel était ton héros préféré ?

La Princesse Mononoké :)

Quel est ton film préféré ?

Ben ... Princesse Mononoké x)

Comment serai le monde idéal pour toi ?

Avec très peu d'humain. Un monde ou la nature prédomine largement.

Quel est ta phrase préférée ,"citations" ,..?

"Je ne fuis pas, je cours dans une direction opposé au danger qui arrive."

Quel est la dernière chose que tu t'ai acheté ?

Un sachet de Tuc.

Que penses tu des questions qui te sont posées jusqu' à présent ?

Je regrette de ne pas avoir participé à l'interview de certain d'entre vous pour me venger ^^
Y a des questions simple et y en a d'autre vous m'obligez trop à réfléchir pour que je puisse m'en sortir ;)


Je crois avoir voté Pour ... Tout du moins si jamais j'ai voté ça aurait été pour ^^
Pas que je me suis fait déjà avoir mais simplement pour réduire le nombre de plainte reçu ;)

Je n'ai plus de diamant. Pourquoi et comment ?

Car tu as tout dépensé pour obtenir des objets, avantage premium ou accélérer un temps de production, construction.


Est ce normal ?

Oui, aucun remboursement ne sera effectué envers les Caramels ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut